Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| produits bear bait | |
| | Auteur | Message |
---|
ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: produits bear bait 15.05.11 15:33 | |
| y a tu quelqu' un qui connait les produits grimsmonstermix il avait un article dans le journal de montreal hier ci oui j aimerai avoir votre opinion merci et bonne chasse | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: produits bear bait 15.05.11 17:57 | |
| Salut Idore, En réponse à ta question, non je ne connais pas ce produit. Pour la chasse à l'ours qui devient de plus en plus populaire au Québec, les différents fabriquants de produits miracles commencent à inonder les tablettes des Sail, Baron Sport, Latulippe, Propac, Écotone, Amants de la Nature de ce monde (.....j'espère ne pas avoir oublié personne là...... ) ce qui, personnellement, constitue selon moi plus de la polution visuelle et des dépenses inutiles qu'autre chose !!!! Je m'explique, l'ours étant omnivore et surtout au printemps quand il sort de sa période de dormance hivernal il est affamé, il est très facile de le leurrer avec des bombes d'odeur fabriquées maison à des coûts ridiculement bas ! Par la suite, une fois que tu réussis à le faire venir dans ton coin, si tu es moindrement débrouillard, tu peux trouver TRÈS facilement de la bouffe pour le tenir dans le secteur ce qui t'évitera de tester les 1001 produits disponibles sur le marché et surtout te permettra également de faire des économies substantielles !!! Pis pour ceux qui n'ont pas de temps, ceux qui n'ont pas d'imagination, ceux qui n'ont pas de contact ou ceux qui ont un gros porte-feuille, ben vous pouvez toujours vous tourner vers les produits commerciaux !!! Mon opinion personnelle et sans aucun préjudice ni aucune rancune envers les nombreux fabriquants de produits odorifiants supposément miraculeux et infaillibles pour l'ours !!! Je désire préciser que mon opinion concernant l'utilisation de leurres odorifiants pour la chasse de l'orignal et du chevreuil est diamétralement opposée à ce que je viens d'écrire concernant l'ours pour la seule et unique raison que pour ces 2 gros gibiers, généralement on ne les attire pas par le ventre mais par les couilles et les sens donc les leurres odorifiants selon moi sont beauoup plus justifiables pour le chevreuil et l'orignal que pour l'ours. | |
| | | | produits bear bait | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|