Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... | |
|
+10sleepy creek Salineman Denis Pelletier krusty Milan29 sako300wsm gino deergun Normand Hotte faucon Cascadeur 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... 16.05.11 20:13 | |
| merci pour l info.Ont ma déja dit légal sur le libre et prohibé dans les zec,reserve et pourvoirie...Je vais contacté la zec de ma région demain. | |
| | | sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... 16.05.11 20:17 | |
| Salineman - Citation :
- la différence c'est la personne qui tien l'armes
On ne peut dire plus vrai !!! | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... 16.05.11 22:35 | |
| - sako300wsm a écrit:
- Salineman
- Citation :
- la différence c'est la personne qui tien l'armes
On ne peut dire plus vrai !!! Je suis du même avis que vous deux là-dessus... ((( la différence c'est la personne qui tien l'armes )))...tout simplement!!! Et les deux derniers Intervenants soit Monsieur "Gasseyvan" et Monsieur" ti-raph" "confirment" très bien que ce calibre fait très bien " La Job" le moment venu pour récolter un Orignal en dedans d'une distance de 300 pieds par contre...pas plusss!!! Et moi-même j'ajoute mon Témoignage à celui des deux derniers Intervenants sur ce Calibre, Car, j'ai utilisé ce Calbre à quelques reprises pour récolter mon Orignal personnel... Et je rajouterais que les Orignaux que j'ai récolté avec le calibre 30-30...ont tousss tombé dans leurs traces. Et la raison est très simple du pourquoi ils ont tousss tombé dans leurs traces, Tous ces Orignaux ont été tiré à une distance moindre de 20 mètres ou 60 pieds de distance...et tousss tiré en arrière de l'Oreille....tout simplement. Et pour le CALIBRE 243... J'ai récolté deux de mes Orignaux Personnels avec ce Calibre...et les deux Orignaux ont tombé dans leurs traces...encore une fois...tiré en arrière de l'Oreille. Et pour La Chasse au Chevreuil...Le Calibre 243win est mon calibre préféré!!! | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... 17.05.11 7:57 | |
| | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... 17.05.11 20:27 | |
| bien oui que la 30-30 est légale pour la chasse a l'orignal.....
je ne sais pas si j'ai pas compris la question mais meme sur le site MRNF c'Est bien indiqué
pas besoin d'attendre les reponses a Normand !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... | |
| |
| | | | La 30-30 est-elle légal pour l'orignal...... | |
|