Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PATIENCE chasseurs d'ours.....

+9
ghetto child duff
Matt338
ldore
jc popa
Franck18
etienne
hunter7mm
trappeur
krusty
13 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

PATIENCE chasseurs d'ours..... Empty
MessageSujet: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 12:25

IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

16 mai 2011 - Il est encore TRÈS tôt dans la saison de chasse à l'ours...faut pas désespérer, il reste encore plus d'un mois de chasse. Faut laisser le temps aux Yogis de se réveiller comme il faut, de se purger et de trouver vos baits. Mes expériences de chasse à l'ours en Mauricie, dans la région de Québec ainsi que sur la Côte-Nord m'ont toutes démontrées qu'il n'y a pas grand chose qui se produit avant la dernière semaine de mai ou la première de juin mais après ça, watch out les boys pis les girls, ça grouille de partout pis croyez-moi, si vous avez des ours dans vos secteurs de chasse, vous suffirez pas de remplir vos drums...parole de loup gris ou de scout si vous préférez !!! Alors ya pas le feu les gars ni ya pas de quoi écrire à sa moman.....je sais que tous et toutes se meurent d'envie de voir de l'action sur leurs baits mais pas de panique la gang....tout vient à poil à qui sait attendre....heuuuuuuu c'est ma version personnalisée et quelque peu déformée de ce proverbe mongol !!! PATIENCE chasseurs d'ours..... 529991 PATIENCE chasseurs d'ours..... 529991

Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 12:54

bien d accord avec toi KRUSTY PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 13:03

bien d'accord Krusty !!!!! PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 13:14

et oui tout a fait d'accord meme si j'ai été le premier a dire qui se passait rien hahaha j'ai souvent besoin d'etre regrounder on va etre patien et sa va valoir la peine
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 13:44

Tout à fait d'accord mon ami ! À chaque année nous autres les ours se présente au spot vers de début juin, on dirait qu'au mois de mai, ils sont pas tout à fait actif encore.... mais comme tu dis quand sa se mets à bouger et à avoir faim.....c'est terrible comment ils peuvent engloutir n'importe koi en peu de temps PATIENCE chasseurs d'ours..... 529991

Soyez patient !!! C'est le secret dans n'importe quoi ! PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 99625
jc popa
un spike
un spike
jc popa

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 14:22

Pour moi sa vas etre Twisted Evil

Fin Mai début Juin je monte dans le bout de la tuque PATIENCE chasseurs d'ours..... 43519

Comme l'an passer a a tué la 3 iéme journée ,, la semaine passer il avait encore de la neige;;

J.C.popa PATIENCE chasseurs d'ours..... 638141 ................................................ PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 15:05

pour ma premiere année a l`ours j étais un peu découragé ma bait pas touché 10 jours quelle est faite mais la vous m encouragé vous dites que ca peu prendre une couple de semaines encore avant qu il bouge le yougi merci PATIENCE chasseurs d'ours..... 728414
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 17:31

À la Tuque en fin de semaine l'ours pouvait pas manger encore il lichait que la melasse etc.. Mon spy point en a poser 8 ours different 15 mins apres que je sois partit le samedi mais dimanche il ventait tellement que les arbres craquait donc on a manqué l'ouverture. Oh et les mouches s'en viennent... ca semble s'enligner pour une année de " mars-ingouin ".. sortez vos net ! les lièvres vont être gras cette année à force de manger dans la bait toute la journée Sleep

Pour les amateurs de pêche pour la fin de semaine qui s'en vient.. Wessoneau et Gros brochet les lacs sont tous callée depuis mercredi passé.. Je me suis fait dire que reserve St-Maurice ils laissent pas monté le monde les lacs sont encore gelée hah.. Il a fait tellement beau dimanche matin que mes oiseaux mouches sont arrivé..mon père l'a trouvé ben drole quand j'ai sortit leur abrevoir... il a perdu un 20$ aussi...

Salut !...

Jva vous mettre quek pic tantot.

krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 17:46

Matt338 a écrit:
À la Tuque en fin de semaine l'ours pouvait pas manger encore il lichait que la melasse etc.. Mon spy point en a poser 8 ours different 15 mins apres que je sois partit le samedi mais dimanche il ventait tellement que les arbres craquait donc on a manqué l'ouverture. Oh et les mouches s'en viennent... ca semble s'enligner pour une année de " mars-ingouin ".. sortez vos net ! les lièvres vont être gras cette année à force de manger dans la bait toute la journée Sleep

Pour les amateurs de pêche pour la fin de semaine qui s'en vient.. Wessoneau et Gros brochet les lacs sont tous callée depuis mercredi passé.. Je me suis fait dire que reserve St-Maurice ils laissent pas monté le monde les lacs sont encore gelée hah.. Il a fait tellement beau dimanche matin que mes oiseaux mouches sont arrivé..mon père l'a trouvé ben drole quand j'ai sortit leur abrevoir... il a perdu un 20$ aussi...

Salut !...

Jva vous mettre quek pic tantot.

Ben hâte de voir tes pics Matt....ça va mettre l'eau à la bouche de ben du monde.....cé toujours le fun de voir que ça commence à bouger chez le voisin !!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 18:38

biewn daccord la saison est tout juste commencer il reste du temps encore !!!! mais ya un meme bre qui met la barre haute parce que ca chasse est dejà fait et c un bo nounours!!
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 19:30

PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884 PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884 Tu a bien raison Krusty la patience est de mise, moi je vais en pourvoirie la fin de semaine du 17 au 21 juin est que ses des bonne date. PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884 PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 19:54

tu as ben raison mon Krusty assez une bonne réponse que j'ai rien à ajouter la dessus
PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime16.05.11 20:27

Denis Pelletier a écrit:
PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884 PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884 Tu a bien raison Krusty la patience est de mise, moi je vais en pourvoirie la fin de semaine du 17 au 21 juin est que ses des bonne date. PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884 PATIENCE chasseurs d'ours..... 2884

Plus tu y vas tard en juin, plus les chances de récolter un gros sujet sont présentes car c'est dans la période de reproduction. Cependant les ours sont un peu moins présents aux baits parce qu'ils sont pas mal occupés à courrir après les femelles. De plus, souvent les fourrures sont pas mal dégarnies tard en juin....tout ça s'en oublier les fameux mosquitos......mais en résumé, selon mes expériences et connaissances, le chasseur qui recherche les costauds a intérêt à chasser en juin...!!!
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime17.05.11 16:16

PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 Merci krusty, pour une premiere fois a l'ours j'espere en prendre un beau et gros. PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime17.05.11 22:37

Denis Pelletier a écrit:
PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 Merci krusty, pour une premiere fois a l'ours j'espere en prendre un beau et gros. PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595

J'te le souhaite ben mon Denis......tu vas tripper au max quand tu vas voir ton premier ours sortir à ta bait !!! PATIENCE chasseurs d'ours..... 282645 PATIENCE chasseurs d'ours..... 282645 PATIENCE chasseurs d'ours..... 282645
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime17.05.11 22:51

PATIENCE chasseurs d'ours..... 733407 krusty de nous encourager a etre optimis pour nos yogi PATIENCE chasseurs d'ours..... 658503 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime17.05.11 23:23

Micboune a écrit:
PATIENCE chasseurs d'ours..... 733407 krusty de nous encourager a etre optimis pour nos yogi PATIENCE chasseurs d'ours..... 658503 PATIENCE chasseurs d'ours..... 514595

Avec plaisir Micboune !!! PATIENCE chasseurs d'ours..... 99625
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime17.05.11 23:25

oui patience, car on est une lune plus tard
les coco de Pacque n'était pas tard pour rien cette année...
on la vue a l'érabliere aussi !
Les températures changent d'année en année....
Les animaux commencent surement a etre mélangé eux aussi comme météo média Shocked
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATIENCE chasseurs d'ours.....   PATIENCE chasseurs d'ours..... Icon_minitime

PATIENCE chasseurs d'ours.....
Page 1 sur 1