Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Corne de 5 pieds | |
|
+18Micboune serge cougar gros wood faucon danym charles . grizzly sleepy creek Salineman mopar_style jani ghetto child duff krusty bobino Claire zezette martin 61 bigjohn 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re 17.05.11 13:13 | |
| Regardez ce gros Buck que j'ai tué à l'arc , voilà déjà quelques années , La corne qui est à terre est presque pareille à la corne trouvée , Ca doit être la Génétique ... il vient de la même place , En passant j'ai vu des 5 pieds avec de bien plus petites cornes .... l'angle de la sorti de la tête et le fait d'avoir un panache couché y sont pour beaucoup ! Celui-ci mon plus beau à date est un 55''. | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Corne de 5 pieds 17.05.11 13:19 | |
| Salut big john ben la corne que t'as trouvé est moins large que celui là...la longeur du merrain est plus courte sur celle que t'as trouvé.......et ça c'est un beau trophé.....à ne pas oublié on est au Québec pas au Yukon.... Tu dois être très fier de ce beau rack.. .....surtout à l'arc..... félicitations | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Corne de 5 pieds 17.05.11 13:19 | |
| wow belle bete john...sa se peut tsé pour la génétique moi sur mon spot jai remarquer que les chevreuil avait plus de corne sur un coter et justement celui jai tuer yavais 4 dun bord 2 de lautre | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corne de 5 pieds | |
| |
| | | | Corne de 5 pieds | |
|