Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Corne de 5 pieds

+18
Micboune
serge
cougar
gros wood
faucon
danym
charles .
grizzly
sleepy creek
Salineman
mopar_style
jani
ghetto child duff
krusty
bobino
Claire zezette martin
61
bigjohn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

Corne de 5 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Corne de 5 pieds - Page 2 Icon_minitime17.05.11 13:13

Regardez ce gros Buck que j'ai tué à l'arc , voilà déjà quelques années , La corne qui est à terre est presque pareille à la corne trouvée , Ca doit être la Génétique ... il vient de la même place , En passant j'ai vu des 5 pieds avec de bien plus petites cornes .... l'angle de la sorti de la tête et le fait d'avoir un panache couché y sont pour beaucoup ! Celui-ci mon plus beau à date est un 55''.
Corne de 5 pieds - Page 2 5510
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: Corne de 5 pieds   Corne de 5 pieds - Page 2 Icon_minitime17.05.11 13:19

Salut big john

ben la corne que t'as trouvé est moins large que celui là...la longeur du merrain est plus courte sur celle que t'as trouvé.......et ça c'est un beau trophé.....à ne pas oublié Corne de 5 pieds - Page 2 728414 on est au Québec pas au Yukon....

Tu dois être très fier de ce beau rack.. Corne de 5 pieds - Page 2 514595 .....surtout à l'arc..... Corne de 5 pieds - Page 2 658503 Corne de 5 pieds - Page 2 658503 Corne de 5 pieds - Page 2 99625

félicitations Corne de 5 pieds - Page 2 514595
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Corne de 5 pieds   Corne de 5 pieds - Page 2 Icon_minitime17.05.11 13:19

wow belle bete john...sa se peut tsé pour la génétique moi sur mon spot jai remarquer que les chevreuil avait plus de corne sur un coter et justement celui jai tuer yavais 4 dun bord 2 de lautre
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Corne de 5 pieds   Corne de 5 pieds - Page 2 Icon_minitime17.05.11 18:10

bigjohn a écrit:
Regardez ce gros Buck que j'ai tué à l'arc , voilà déjà quelques années , La corne qui est à terre est presque pareille à la corne trouvée , Ca doit être la Génétique ... il vient de la même place , En passant j'ai vu des 5 pieds avec de bien plus petites cornes .... l'angle de la sorti de la tête et le fait d'avoir un panache couché y sont pour beaucoup ! Celui-ci mon plus beau à date est un 55''.
Corne de 5 pieds - Page 2 5510
vrai ..BIGJOHN...la palette a terre i ressemble beaucoup......et lorsque le panache est coucher bien souvent les marain sont tombant....celui sur mon avatar récolter a l arc.....a 5 pieds et 1....et les marain sont tombant.. Corne de 5 pieds - Page 2 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corne de 5 pieds   Corne de 5 pieds - Page 2 Icon_minitime

Corne de 5 pieds
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2