Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| De jour s'il te plait!!!!!! | |
|
+17buckmaster289 mooserut bigjohn ldore ghetto child duff Salineman Gasseyvan Micboune grizzly cougar big rack francois charles . serge krusty 61 gros wood 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: De jour s'il te plait!!!!!! 19.05.11 21:10 | |
| Salut Gros Wood, t'as tu déja tiré quelqes gibier a 10 pieds? ça me semble pas mal proche, la fleche est encore en train de "Waver" il me semble, j'aurais meme peur de recevoir un morceau de fleche si tu frappe un os | |
| | | gros wood un veau
Nombre de messages : 275 Age : 50 Localisation : cantley,qc Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: De jour s'il te plait!!!!!! 19.05.11 22:58 | |
| - the raven a écrit:
- gros wood a écrit:
- Je vais etre assi a terre a 10 pied du baril!!
Regarder a droite les branche de pins,cest mon camouflage ou je vais etre assi (a l'arc)!!! Salut Wood! A 10 metres c'est proche, mais tabar.......10 pieds tu va etre assise dessus!!!! Fou raide toé lol!!!! Bonne biere mon chum
Merci mon chum!! lol!! bonne biere a toé aussi!! | |
| | | gros wood un veau
Nombre de messages : 275 Age : 50 Localisation : cantley,qc Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: De jour s'il te plait!!!!!! 19.05.11 23:01 | |
| - Milan29 a écrit:
- Salut Gros Wood, t'as tu déja tiré quelqes gibier a 10 pieds?
ça me semble pas mal proche, la fleche est encore en train de "Waver" il me semble, j'aurais meme peur de recevoir un morceau de fleche si tu frappe un os Oui un chevreuil a 10 pieds. Chte donne des nouvelle dans 9jour,je décol demain! | |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: De jour s'il te plait!!!!!! 21.05.11 20:25 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De jour s'il te plait!!!!!! | |
| |
| | | | De jour s'il te plait!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|