Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| info | |
| | Auteur | Message |
---|
boss un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : st-valerien Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: info 17.05.11 13:43 | |
| Salut la gagne je m'en vais a rimouski en fin de semaine et je veux savoir si il a encore de la neige. Je chasse dans la zone 2 pres du village les hauteurs. Merci d'avance. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: info 17.05.11 17:20 | |
| il y a encore des chemins plein de neige dans le bois, y a encore des chemins de non accessibles sur la zec ! | |
| | | boss un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : st-valerien Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: info 18.05.11 8:19 | |
| Salut les gars, moi je veux aller mettre mes appat cet fin de semaine, dans le secteur de Rimouski. Mes je me demande si sa vaux la peine.J'ai quand meme 6 heures de route a faire.J'aimerai bien que quel qun m'aide a prende ma decision. | |
| | | boss un nouveau
| Sujet: Re: info 18.05.11 8:40 | |
| Merci Nemo,Je voie que tu vien de rimouski,pense tu que dans la zone 2 pres du village les hauteur les ours ont commencer a bouger,sa vaue tu la peine de monter. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: info 18.05.11 18:36 | |
| Tu peux attendre encore une semaine d'apres moi mais ca peut passé aussi, je ne sais pas ou tu chasse, je ne vais pas dans ce secteur Si c'est un grand chemin ouvert ca peut etre toute fondu, si c'est un chemin étroit par les arbres, tu a surement encore de la neige ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info | |
| |
| | | | info | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|