Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...

+6
Salineman
Gaetan450
krusty
ldore
mopar_style
buckmaster289
10 participants
AuteurMessage
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Empty
MessageSujet: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 14:41

le premiere photo est la seul journee qui a sortit de jour
le reste cest toujour de nuit

[img]quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... SUNP0131[/img][img]quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... SUNP0405[/img][img]quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... SUNP0406[/img]
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 14:59

2 autres photos

[img]quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... SUNP0056[/img]

[img]quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... SUNP0374[/img]
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 15:00

un petit video
clicker sur l'image et le video va debuter
cest lorsqu'il casse ma bait

[img]quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Th_bearabait[/img]
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 15:21

super de voir comment c facile pour lui de la defaire
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 15:28

ce billot la a environ 10-12 pouce de diametre par 5-6 pîed de long
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 15:54

beau nounours lache pas quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 2884
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 16:52

Bel ours Buckmaster.....ya une belle masse ton Yogi !!! Toujours impressionnant de voir avec quelle force et agilité les ours réussissent à tasser les billots de bois dans les baits....c'est fort pas à peu près un ours !!!

Ne t'inquiète pas trop concernant le fait qu'il ne vient que de jour, la saison est jeune. Si tu as plusieurs ours sur ton territoire et que tu prends l'habitude d'aller baiter tôt dans la journée, il va se créer une compétition entre les ours et ils vont se dépêcher d'entrer à ta bait après que tu sois parti...de là l'importance de faire du bruit quand tu vas baiter (brasse le drum, cogne dessus, etc...). L'ours va associer le bruit à de la nouvelle bouffe donc s'il y a plusieurs ours dans ton coin, ils vont se ruer sur ton drum dès que tu auras quitter pour être les premiers à se servir....mais tu leur joues un tour...au lieu de quitter les lieux, tu vas t'installer dans ta watch donc les Yogis pensent que tu es parti mais tu les attends bien positionnés.

- Toujours baiter avant de chasser
- Toujours faire le même genre de bruit en baitant
- Toujours baiter à la même période de la journée (le plus tôt)
- Toujours contrôler ses odeurs
- Toujours être prudent avec les Yogis

J'te souhaite le meilleur des succès dans ta chasse à l'ours et tiens-nous au courant des développements quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 99625
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 17:04

wowwww foutu beau yogi,,, jpense à déménager scratch scratch scratch ,,, j'viens de comprendre,,, ds ton coin il se pousse l,un et l'autre pour savoir à qui c'est le tour quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 529991 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 529991 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 529991 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 212969 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 99625

çà fait que je te souhaite de le pogner celui là car il est vraiment beau
bonne saison à tous
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 18:57

merci krusty... mais je fais pomal tout ce que tu a decrit plus haut.
je vais toujours appater le matin entre 9-11... mais je peut juste appater 2-3 fois semaine acause de lecole...
mais je fait toujours du bruit je cogne sur le drum 5-6 coup chaque fois.. jai juste un ours a mon bait , cest pour ca qui a pas de competiton pour le moment... mais jai refaite une bonne d'odeur en fin de semaine... je vias aller l'apporter demain mais que jaille chasser... a souhaite qui a un autre ous qui rentre sur le territoire... mon partener bait a 2 km de moi en ligne droit et lui a 2 ours frequent et 1 qui a venu 2 -3 fois ... il est supposer chasser ce soir ...
mais le plus gros qui se tient la est environ 150 lbs la meme grosseur que ma femelle de l'an passer.. lui avais poigner un male de 250 lbs le premier samedi et moi le dimanche la femelle dnas le meme stand..cette anner on a fait chacun notre bait pour maximiser nos chance sur un autre gros.

sur ca bonne chance et bonne chasse toute le monde
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 20:51

belle photo et un beau yogi soie patient mon chum
la saison et encore jeune
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 20:58

quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 99625 Y a du beau nounours là !!!! bonne chasse et bonne chance !!!! quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 514595 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 514595
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 20:59

tres belle ours bonne chasse
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 21:00

merci
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 21:01

jai ete m'acheter une boite de 70 livre de gallet vachon compacter du gars de gatineau pour 25 $
on va en donner demain
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 21:39

belle bete sa ces heures son compter lui quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 638141 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 2884 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 638141 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 2884
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime17.05.11 21:40

quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 658503 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 658503 Super de belle photo et beau petit video buckmaster289 et le meilleur est a venir bonne chance et bonne chasse. quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 2884 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 2884 quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...   quelque photo de l'ours qui vient a ma bait... Icon_minitime

quelque photo de l'ours qui vient a ma bait...
Page 1 sur 1