Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !

Aller en bas 
+5
ghetto child duff
Salineman
krusty
big rack
moosemax
9 participants
AuteurMessage
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime18.05.11 17:33

Yess siir les amis chui pret a aller appater pi preparer ma bait en fds!! J'ai vraiment hate c'est ma premiere année de chasse à l'ours et j'ai hate de vooir le résultat! Pour me commencer j'ai un 25 kg de mais , 1 gallon de mélasse , 2 gallons d'anis, 1 sac du nouveau produit``bear mix`` de buck expert, 1 5 gallon de graisse, une 10 dizaine de pains, et une grosse boite de viandes!!!

La seule chose qui manque c'est que la neige fonde!!! Je devrais srmt etre capable d'y aller dimanche ou lundi.

Je vaais vous montrer des photos de mon installation surement lundi!! En plus je vaais devoir faire cela sans l'aide de mon pere il est occuper mais c'est pas grave!Si chu capable d'installer un saline a orignal a moi tous seul je devrais etre bien capable d'installer un spot a ours convenablement!

De plus je vaais poser mon vigil également en même temps!! Je vous montre les photos des yougi des qu'il va en avooir!! Je suis plutot confiaant car ds mon secteur ou je vais mettre ma bait, l'an passé il y avait une grande quantité d'excrement et de traces! Je suis sur qu'il y a une femelle aek un ou deux petits et un male dominant! Je l'ai vu l'an passé.Le male est vraiment impressionnant, il doit avoisiner les 250 livres mais c'est dure a dire quand tu la pas sur la balance!De plus, je pense qu'il y a un jeunot de 2 ans aussi.

Également les amis si vs avez des conseils à me donner n'hésiter pas de me les dire je vaais les prendre au sérieux!Je vais me coucher moins nieseux dans les prochains jour!!

Maais je connait pas mal le sujet mon pere est guide de chasse à l'ours depuis pres de 25 ans ! Alors j'ai un bon guide;)


P-s: J'ai aussi 2 ou 3 loups qui se promene aussi dans mon secteur,mais il ne passe pas souvent ds celui-ci, mais est-ce que le fait d'installer de la nourriture va les attirer!?J'espere pas en tout cas.


Également je souhaaite a tous une excellente saison de chasse à l'ours!! Que le succes soit au rendez-vous, et le plaisir ne réside pas seulement dans le fait d'abbatre l'animal, mais d'etre dans la nature et vivre de merveuilleux moments!!


À ++ les amis

Moosemax Cool

Revenir en haut Aller en bas
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime18.05.11 18:38

bonne chance tu devrait aimé sa Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 529991 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 529991 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 529991 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 638141
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime18.05.11 19:03

Ben trippant la chasse à l'ours !!! Va lire et relire les rubriques du forum dans la section chasse à l'ours et tu apprendras presque tous les rudiments et les trucs de cette chasse. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les soumettres.....cé pareil pour les photos !!!

Bon succès de chasse et sois prudent !!! Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 99625 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime18.05.11 19:37


bonne chance et bonne préparation de ton territoire d'ours
je t'en souhaite un beau pour cassé la glace

tien nous au courant et rapport nous des photos de tes installation

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 514595 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 514595 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 638141 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 638141 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime18.05.11 19:53

bonne chasse Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 638141 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime19.05.11 20:00

bonne chance mon ami avec tous se que tu va lui donner tu va avoir du succes mon ami et tu va adorer chasser l'ours Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime19.05.11 21:51

Bonne chance mon ami et reviens nous avec des photos avec ton yougi Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 115896 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime19.05.11 23:13

serge a écrit:
Bonne chance mon ami et reviens nous avec des photos avec ton yougi Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 115896 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 115896

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 514595 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 115896
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime20.05.11 15:28

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 99625 Bonne chasse et profite s'en bien !!!! Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 514595 Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 2884
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime23.05.11 19:26

Merci les chumeys je suis confiant j'espere que le succes sera au rendez-vs!! Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime23.05.11 19:35

J'ai mis les photo de ma bait sur un autre post aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !   Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere chasse à l'ours à vie j'ai hate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours
» Premiere chasse a l'ours
» Ah la chasse à l'ours j'ai hâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: