Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes | |
| | Auteur | Message |
---|
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 19.05.11 15:18 | |
| Salut la gang,
Je ne sais pas si ce lien a déjà été publié sur ce forum mais hier, en faisant des ptites recherches sur le net, je suis tombé sur le Manuel de Tir des Forces Armées Canadiennes, en français en plus (fusil d'assault, carabine, techniques de tir, groupement, lance-granade, etc).....!!! Alors pour tous ceux et celles qui rêvent de jouer à Rambo 1 des ces 4, je vous invite à prendre connaissance de ce document on ne peut plus volumineux....365 pages....wow ça en prend d'la lecture pour savoir comment tirer !!! Farce à part, saviez-vous que nos soldats sont reconnus mondialement pour leurs aptitudes ainsi que leurs habitudes de travail ???? Nous avons de quoi être fiers !!!! Lâchez pas les Boys and Girls.....on vous supporte !!!
http://armyapp.forces.gc.ca/ael/pubs/B-GL-382-001-PT-002.pdf | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 19.05.11 17:25 | |
| merçi pour le liens Krusty . pis nos soldats y ont perdus des plume pendant les inondation , Jean Luc Mongrains à reçu du monde ce matin qui n'avaient pas d'éloges à leur faire pis pas pentoute , même moi j'ai été déçu pis comme un anciens caporal à dit à Jean Luc y sont là pour aider les gens qui se conte chanceux de ne pas être en afganistant et puis y sont chez eux tout les soir.Tu aurrais tomber sur le cul de savoir ce qui à été rapporter par certaine gens un monsieur de 68 ans qui leur a demander de l'aide pour placer les sac de sable , ben non y pouvaient pas , pas capable de prendre des déçisions faut passer par les haut gradé (ce qui à été démenti par les autorité concerné )la loi du moindre effort. | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| | | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 19.05.11 17:56 | |
| TRÈS INSTRUCTIF MON KRUSTY,,,,MERCI POUR LE LIEN
C'EST LÀ QUE L'ON VOIE QUE MÊME LES TIREURS D'ÉLITE ON BESOIN DE PRATIQUE....
BONNE SAISON À TOUTES ET À TOUS | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 19.05.11 22:10 | |
| Ces de valeur , moi j'ai été déçu d'entendre les commentaire , comme la madame qui vas cherhcer de l'eau pour boire qui s'informe si elle est au bonne endroit et qui ce fait répondre ( madame de l'eau il y en as partout comme vous voyer servez vous) elle avait pas besoin de se commentaire. Juste a voir ces innondation tas juste envie de pleurer si tu te met a leur place. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 20.05.11 12:54 | |
| Faites un peu attention aux choses rapportées par le cousin du voisin de la soeur d'une madame... Moi en 98 au verglas, j'ai aidé les pompiers du village, je coupais des branches qui empechait de remettre le courant aux habitations.. Y a un monsieurs qui ma engeulé, j'aurais du etre la avant etc. il ma meme dit: ça s'peut tu etre équipé d'meme.. parce que j'utilisait ma perche de fiberglass de 16' pour ébrancher, il aurait voulu que j'ai une nacelle.. Je lui ai dit que j'étais benevole, que c'était mon gaz dans ma chainsaw... mais lui il voulait un service 3 étoiles... | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 20.05.11 13:00 | |
| | |
| | | charles . un buck
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 20.05.11 13:24 | |
| millan29 je voulais pas partir de débat je disait que j'ai été très déçu , car il ont baisser dans mon estime je ne met pas tout le monde dans le même panier mais ces ce qui est arrivé , la madame à été interviewé en personne et ça passer en directe à la télé à Jean Luc Mongrain et ce n'est pas un histoire de cousine ni de quelqu'un qui connais quelqu'un j'embarque pas dans sa.et puis de mon coté lorsque je prend le temps d'aider quelqu'un je regarde pas ce que sa me coute ces du bénévole et je le fait parce que cela me fait plaisir, si la personne est pas contente ben las je ramasse mes affaire et puis qu'à s'arrange faut pas faire rire de nous quand même , je le fait parce je me suis lever un matin pour aider.Et lorsque au travail mon bosse me demande de faire un travail pour lequel je suis rénumérer je mets mes bottes et je fait ce qui a a faire , reste à moi si sa fait pas de changer de travail.Je ne rajouterrai plus aucun commentaire sur ce sujet .Ont est l'a pour échanger sur des chose positif sur lesquel ont partage tous une passion commune dans nos loisir.passer une excélente journée. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 20.05.11 14:59 | |
| Charles, ma fille de 17 ans est adjudant-chef dans les cadets de l'armée, elle a fait le camp d'été de Valcartier l'an passé, et elle fait beaucoup de bénévolat. Ce qui me choque des reportages style Mongrain, c'est de toujours chercher la "puce" quand il y a un "St-Bernard" d'aide et d'entraide. fin du sujet. Merci Krusty de nous rappeler a l'ordre.. Ma fille a eu certains cours de tir a Valcartier, basé sur ce manuel, mais appliqué avec des carabines a plomb.... | |
| | | krusty un buck
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 20.05.11 16:03 | |
| | |
| | | charles . un buck
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes 20.05.11 16:12 | |
| il faut être capable de se parler en respectent l'autre règle no 1 dans toute bonne discussion comme ca personne est mal a l'aise .et il y aurras toujours de bon sujet à discuter. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes | |
| |
| | | | Manuel de tir des Forces Armées Canadiennes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|