Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| La météo et la chasse à l'ours ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: La météo et la chasse à l'ours ??? 20.05.08 14:49 | |
| Je m'adresse au chasseur d'expérience .... Dimanche soir j'ai chassé et tout à coup un orage électrique a débuter, il a plue, grêler et venter .... On est parti en se disant que être un ours ....je penserais pas manger dans des conditions comme ça ! Ma question est celle ci ....est ce qu'on pert notre temps dans des conditions météo pareil? Soyez clair....la pluie, les grand vent .....les éclairs.....ça déranges ou pas ? Marise | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ??? 20.05.08 14:53 | |
| Marise si je peux me permettre J'aurais une question moi aussi au sujet de la pleine lune : « Esquelle peut affecter les ours a être de nuit?????» :penser: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ??? 20.05.08 16:35 | |
| pour moi la temperature ne les derange pas il sont chez eux en foret il sont habituer a toute sorte intemperi ,pour la lune sa influence dans le temps du rut il va voyager plus our cest les premiere semaine de juin ,l our lui il a faim il va venire quand meme au cite nouritier pour ce former l estomac quand les feuilles seront sorti et l herbe il viendra moin souventau cite ,,,,la lune il voyajera jour et nuit,,,pour les femelles en chaleur,, | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ??? 20.05.08 21:35 | |
| | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ??? 20.05.08 23:10 | |
| le seul probleme pour la chasse quand il mouille c,est que je déteste ca!! :drole: :drole: alors je men passe!!! il neige ici ca fait 2 jours et je crois pas que ca les a déranger pour autant!! j'ai pas été voir encore!! :drole: bye Wolfman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ??? | |
| |
| | | | La météo et la chasse à l'ours ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|