Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
113
un nouveau
un nouveau
113


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/05/2011

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime22.05.11 8:56

Paie en $$$. Achète fusils et carabines ; achète armes à feu de toutes sortes enregistrées ou non, d'ici le 16 mai 2013 durant la période d'amnistie. J'ai un permis de possession et d'acquisition (PPA) pour acquérir vos armes. Paie selon l'état de l'arme. Envoyez plusieurs photos de chaque arme et description complète par e-mail pour obtenir une offre: sylvainferland@hotmail.com . J'accepte aussi les échanges, voir mes autres annonces. Paie en $$$. Liquidation, succession, etc..acceptés.

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/trois-rivieres/d-achete-et-echange-fusils-et-carabines-LPaZZ23876397WWcpZZ25WWgrZZ8

Revenir en haut Aller en bas
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime07.11.11 17:47

je suis a la recherche d`une 30-30 winchester en bon etat ,je vous l`echangerais contre un 12 wingmaster magnum comme neuf ,il a tirer peut etre une boite de balles ,il est tres propre,je ne m`en sert pas,j`ai encore 3 boite de balles qui date d`une dizaine d`annees
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime15.11.11 6:34

Salur Picnor , j'ai une 30/30 winchester avec scoupe en bonne état (souvenir de mon père ) ou un 28 un coup . Je ne sais pas si un jour je vais me reservir de ça. Mon chum veut me l'acheter mais j'ai tout le temps une hésitation. Le scoop c'est un tasco poser sur un angle de 45 degré par un maitre armurier et tout a été revernis. Je me cherche possiblement un poudre noir en échange mais pas un modèle que personne veut lolll. Je m'informe aux chasseurs de poudre noir qu'est qui est le mieux parce que je veut commencer ça pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime15.11.11 6:57

salut downy, ecoute pour debuter la poudre noir sans trop investir moi j`ai eu que de bons commentaire pour le cva wolf pas cher et qualite je suis en train de me magasiner ca moi aussi et pour ta 30-30 on fait quoi ,veut tu me l`echanger ou ???? j`attend de tes nouvelles ecrit moi bye
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime15.11.11 12:39

J'ai parlé avec mon père qui est décéde loll et il m'a dit pourquopi tu la garde dans le garde robe . Donne moi 24 hre je vais réfléchir à ça cette nuit car un fusil à poudre pourra me servir pour aller plus loin un peu que l'arbalète.Je communiquerai avec toi en ce sens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime15.11.11 12:52

hey mon downy, c`est fait je me suis acheter ce matin un cva wolf avec tout le kit,les bullets,les amorces,les pellets de poudre,les speedloaders, le kit de nettoyage, la graisse anti-seize, le kit pour devisser la breech plug,ben oui arriver chez le gars j`ai vu que c`etait l`ancien modele,lui a acheter ca l`an passee chez sail,et il m`a vendu tout le kit pour 160.00 dollas kiss pas pire je pense comme deal non?
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime17.11.11 5:58

picnoir a écrit:
hey mon downy, c`est fait je me suis acheter ce matin un cva wolf avec tout le kit,les bullets,les amorces,les pellets de poudre,les speedloaders, le kit de nettoyage, la graisse anti-seize, le kit pour devisser la breech plug,ben oui arriver chez le gars j`ai vu que c`etait l`ancien modele,lui a acheter ca l`an passee chez sail,et il m`a vendu tout le kit pour 160.00 dollas kiss pas pire je pense comme deal non?


M'a dire comme toi tu as bien frapper.J'ai checker les prix ça varie de $179.95 à $380 sans les kit . Ma checker de mon coté si ma 30/30 c'est une marlin d'une série populaire avec des armuriers ou si c'est une carabine de collection des années 60 donc elle a pas loin d'une 40taine d'année si c'est pas plus. Je connais pas sa valeur marchande encore je t'en redonne des nouvelles ça c'es certain.Comme je te disais elle a été refaite par un maitre armurier . En passant me cherche une arbalète pour ma conjointe elle s'intéresse à la chasse je paie cash jusqu'à $300 max avec l'équipement qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime17.11.11 7:28

c`est beau downy, ecoute pour ce qui est de l`arbalet ,j`ai vendu la mienne il y a un mois a peu pres et c`etait neuf de l`an passee et pas utiliser dans le bois, c`etait une inferno wildfire,225lbs et 330 pieds secondes, ma femme n`etait pas capable de la crinquer et je l`ai vendu 460 avec 3 lames rages(a trois blades). ca fait que je te souhaite bonne chance pour ce qui est d`en trouver une pour 300.00 .dis-moi ta 30-30 est-ce une marlin ou une winchester?,car j`e vais probablement en acheter une d`ici en fin de semaine ,un de mes anciens clients en a une a vendre ,neuve dans sa boite une winchester(remboursement d`assurances lors d`un vole)et ne s`en ai jamais servi,pour 350.00 j`attend son appel pour aller la voir,fais-moi signe de ton cote le plus vite possible ,car d`apres-moi c`est en fin de semaine que ca va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$   ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: