Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| J'ai hâte à vendredi | |
|
+15Papy serge charles . NicoShawi ghetto child duff Gaetan450 cougar ldore Buffalo tijos Franck18 mopar_style brido 61 Salineman 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: J'ai hâte à vendredi 26.05.11 21:50 | |
| - Normand Hotte a écrit:
- Salineman a écrit:
Salut la gagne, je commence à avoir hâte en tabarouet
Je par pour le camp de chasse au Lac St-Jean Vendredi soir pour une semaine de vacance, pour la chasse à l'ours et pour la pêche, on monte 5 gars on va s'amusé pour une semaine de 8 jours complet dans le bois.
première chose que je fait en arrivant samedi, préparation des deux bait à l'ours, et parès une partie de pêche avec les chum.
J'ai reçu des nouvelle du secteur, plus de neige et les lac son callé depuis un tit boute, donc tout va bien
cristie que j'ai hâte je me posède plus
salut la gagne et bonne fin de soirée Amuse Toi bien "Salineman"...et Bonne Chasse et Bonne Pêche...et Bonne Détente avec ton Groupe. Merci Normand c'est sur que le principale de cette expédition de plein air et de s'amusé entre chum après ces la chasse et la pêche Merci | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: J'ai hâte à vendredi 26.05.11 21:51 | |
| yes mon ami et bonne vacances | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: J'ai hâte à vendredi 27.05.11 8:28 | |
| Ca y est mon chum! On est vendredi! T'es sur ton départ!! Prends-en une aussi à ma santé! Mais fait attention si t'en prend une à santé de tout le monde tu vas être saoul en tab*****!!! mdrrr Soyez prudent sur la route et reviens nous en forme avec plein de belles photos!!! | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: J'ai hâte à vendredi 27.05.11 11:33 | |
| c venddredi on fait lamour mais dans ton cas c vendredi ont va a chasse | |
| | | Mossberg un veau
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Murdochville Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: J'ai hâte à vendredi 27.05.11 11:46 | |
| PAsse une belle semaine et je te souhaite la meilleur des chances ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai hâte à vendredi | |
| |
| | | | J'ai hâte à vendredi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|