Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| sollicitation / membre banni | |
|
+23jani DenMarco le guide Gerry1 grizzly viro santerre andre chamberland zenair10 bilbo andre1 rockers51 l'orignal dede Vava Panache autobus ours noir 58 serge hunter 441 308 savage Wolfman faucon Nemo 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 23.03.09 13:42 | |
| Il y a de la sollicitation qui ce fait encore en messagerie privé :nonon: Je crois que je vais devoir l'enlever à quelques personnes leur boite de messagerie car il en font usage autre que pour le forum monpanache.com Je vois le nombre de message privé que vous envoyer, les chiffres parlent... Je viens de prendre des notes sur plusieurs membres Je vois bien que plusieurs forum essaie de nous copier et qu'il nous jalouse..... d'autre sollicite.... Il n'a présentement aucune personne qui est authaurisé a la sollicitation Si vous etre déranger par une personne pour aller sur un autre forum, ou faire des achats, de la publicités, faite moi en part SVP, je vais vous corrigé cette situation Jaser donc ici au lieu de vouloir divisé le monde des chasseurs les personnes consernés vont ce reconnaitre et votre administrateur vous connais CECI EST VOTRE AVERTISSEMENT n'abusé pas de votre messagerie car il ce peut que vous ne voyez plus ce bouton lors de vos visites un jours... Si vous avez des choses a me demander ou a me dire, j'ai ma boite de messagerie qui fonctionne et j'ai ce e-mail pour ceux qui on déja perdu leur boite de messagerie administration@monpanache.com | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: membre banni 06.04.09 15:35 | |
| bien d accord avec toi nemo pour un nouveau qui commence ont se fit au site panache.1fr1.net | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 21.01.10 1:00 | |
| la messagerie privé a été augmenter a 25 messages minimums sur le forum avant d etre activé afin d'éviter ce genre de probleme de sollicitation. Si vous recevez des invitation ou autre qui peut semblé louche ou déplaissant, veuillez m'en informé pour que je vérifie si c'est ok ou pas et faire les correctif si il y a lieu . merci de votre compréhension et coopération qui reste toujours anonyme bon forum | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 21.01.10 13:21 | |
| Merci Nemo pour linformation | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 07.08.10 17:13 | |
| merci nemo je suis nouveau sur le site et je trouve que ses tres bien dirigé continué votre bon travail | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 07.08.10 17:26 | |
| Juste pour être sur d'avoir bien compris.
Pas de droit de sollicité un membre du forum a un autre site de forum direct ou en privé.
Les modérateurs ou administrateur voient nos messages privés.
| |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 07.08.10 22:29 | |
| Tout a fait d accord avec ta décision Némo. Bye Mario | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 08.08.10 0:14 | |
| - DenMarco a écrit:
- Juste pour être sur d'avoir bien compris.
Pas de droit de sollicité un membre du forum a un autre site de forum direct ou en privé.
Les modérateurs ou administrateur voient nos messages privés.
Non ont ne voit pas les Messages privés ils sont privé donc seulement toi et l'autre le voit, mais si tu va dans ton profil et que tu regarde tu peux voir combiens tu en n'a recu donc un membre qui n'a que 25 messages sois le minimum et qu'il n'en fait plus et que son nombre est rendu a 2000 messages recu la il a un os dans le ballone tu comprend ou si tu aime mieux c'est louche... mais non comme j'ai dit plus haut si tu jase avec ma femmme en M.P. personne peux lire ce que vous vous dite juste tous les deux mais jase pas avec OK AA++ | |
| | | ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 08.08.10 9:03 | |
| | |
| | | maman ours un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : dolbeau-mistassini Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni 16.01.11 16:40 | |
| je suis d'accord avec toi, je nouvelle et j'aime beaucoup le bon fonctionnement de monpanache.com. bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sollicitation / membre banni | |
| |
| | | | sollicitation / membre banni | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|