Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sollicitation / membre banni

+23
jani
DenMarco
le guide
Gerry1
grizzly
viro
santerre
andre chamberland
zenair10
bilbo
andre1
rockers51
l'orignal
dede
Vava Panache
autobus
ours noir 58
serge
hunter 441
308 savage
Wolfman
faucon
Nemo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

sollicitation / membre banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime23.03.09 13:42

Il y a de la sollicitation qui ce fait encore en messagerie privé :nonon:

Je crois que je vais devoir l'enlever à quelques personnes leur boite de messagerie car il en font usage autre que pour le forum monpanache.com

Je vois le nombre de message privé que vous envoyer, les chiffres parlent...

Je viens de prendre des notes sur plusieurs membres Suspect

Je vois bien que plusieurs forum essaie de nous copier et qu'il nous jalouse.....

d'autre sollicite....

Il n'a présentement aucune personne qui est authaurisé a la sollicitation
Si vous etre déranger par une personne pour aller sur un autre forum, ou faire des achats, de la publicités, faite moi en part SVP, je vais vous corrigé cette situation Wink

Jaser donc ici au lieu de vouloir divisé le monde des chasseurs

les personnes consernés vont ce reconnaitre et votre administrateur vous connais Twisted Evil

CECI EST VOTRE AVERTISSEMENT

n'abusé pas de votre messagerie car il ce peut que vous ne voyez plus ce bouton lors de vos visites un jours... Rolling Eyes

Si vous avez des choses a me demander ou a me dire, j'ai ma boite de messagerie qui fonctionne et j'ai ce e-mail pour ceux qui on déja perdu leur boite de messagerie administration@monpanache.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime06.04.09 15:35

bien d accord avec toi nemo pour un nouveau qui commence ont se fit au site panache.1fr1.net sollicitation / membre banni - Page 2 733407
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime21.01.10 1:00

la messagerie privé a été augmenter a 25 messages minimums sur le forum avant d etre activé afin d'éviter ce genre de probleme de sollicitation. Si vous recevez des invitation ou autre qui peut semblé louche ou déplaissant, veuillez m'en informé pour que je vérifie si c'est ok ou pas et faire les correctif si il y a lieu Wink .

merci de votre compréhension et coopération qui reste toujours anonyme Wink

bon forum
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime21.01.10 13:21

Merci Nemo pour linformation sollicitation / membre banni - Page 2 514595
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime07.08.10 17:13

merci nemo je suis nouveau sur le site et je trouve que ses tres bien dirigé continué votre bon travail sollicitation / membre banni - Page 2 514595
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime07.08.10 17:26

Juste pour être sur d'avoir bien compris.

Pas de droit de sollicité un membre du forum a un autre site de forum direct ou en privé.

Les modérateurs ou administrateur voient nos messages privés.

jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime07.08.10 21:33

DenMarco a écrit:

Pas de droit de sollicité un membre du forum a un autre site de forum direct ou en privé.

ce que tu annonce ce n,est pas de la sollicitation c,est de la representation,c,est pas pareil pantout sollicitation / membre banni - Page 2 514595 sollicitation / membre banni - Page 2 514595
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime07.08.10 22:29

Tout a fait d accord avec ta décision Némo. sollicitation / membre banni - Page 2 514595

Bye Mario
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime08.08.10 0:14

DenMarco a écrit:

Non ont ne voit pas les Messages privés ils sont privé donc seulement toi et l'autre le voit, mais si tu va dans ton profil et que tu regarde tu peux voir combiens tu en n'a recu donc un membre qui n'a que 25 messages sois le minimum et qu'il n'en fait plus et que son nombre est rendu a 2000 messages recu la il a un os dans le ballone sollicitation / membre banni - Page 2 529991 sollicitation / membre banni - Page 2 212969 tu comprend ou si tu aime mieux c'est louche... sollicitation / membre banni - Page 2 728414 mais non comme j'ai dit plus haut si tu jase avec ma femmme sollicitation / membre banni - Page 2 269173 en M.P. personne peux lire ce que vous vous dite juste tous les deux sollicitation / membre banni - Page 2 658503 mais jase pas avec OK sollicitation / membre banni - Page 2 414788 sollicitation / membre banni - Page 2 414788 sollicitation / membre banni - Page 2 414788

AA++
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime08.08.10 9:03

Nemo a écrit:
Il est interdit de faire de la sollicitation :nonon: sur le forum et en messagerie privé pour un autre forum, site, .... sans préalablement avoir eu mon authaurisation

J'ai du avertir plusieur membre qui on sollicité en messagerie privé déja. J'ai déja banni des membres à ce sujet aussi Twisted Evil

Vous être averti, si vous sollicité et cherché à venir chercher mes membres ou contaminé vous serez banni

Sans compter que nous ne somme pas ici pour ce faire tanné de ce genre de messagerie.

Le forum est propre et il va le rester

Les prochains seront banni automatiquement Wink

Si vous recevez des choses déplaisant, des invitations, de la sollicitation ou qu'elle que choses d'autre que vous ne voulez plus recevoir ......

Vous n'avez qu'a me le dire en messagerie privé cher membres, avec une copie du MP que vous avez eu du membre, je m'occupe du reste Wink

Pas de virus à bord :silent:

Les membres fautifs seron banni sans avertissement, BYE BYE
Vos nom vont rester confidenciel les ami(e)s si vous m'informé Cool

Bon Forum
Nemo
Administrateur
Oui c est tres bien comme ca Nemo et gardes bien le fort ce que tu fais est tres bien .Moi j aurais 1 question pour toi mon ami ? Ya rien qui nous empeche de regarder les autres forums sans pour autant rester fidele a celui ci mon ami car moi cela m arrives d aller voir sur les autres forums par curiosité cela ne veut pas dires que j abandonne celui ci .Loin de moi cette idée mais ne sois pas inquiets mon ami je suis et je reste fidele a ce forum et crois moi sincere j adodres ce forum et si je suis déplacer en allant surfer par ma curiosité la n e tait pas mon but et si je viens qu a etre solicité par 1 autre forum inquietes toi pas tu vas etre le premier a le savoir .Merci mon ami.Si tu veux me répondre a ca juste pour avoir ton idée j apprécierais beaucoup .Bonne journée.
maman ours
un débutant
un débutant
maman ours

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime16.01.11 16:40

je suis d'accord avec toi, je nouvelle et j'aime beaucoup le bon fonctionnement de monpanache.com. bravo
http://annie_duchesne67@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sollicitation / membre banni   sollicitation / membre banni - Page 2 Icon_minitime

sollicitation / membre banni
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2