Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Hiver pas si dure que ça ! | |
|
+4ti-raph Nemo MissWatkins Marise 8 participants | Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Hiver pas si dure que ça ! 21.05.08 9:48 | |
| Nous avons mis nos caméras sur nos salines d'orignal et surprises sur les premières photos il n'y a que des chevreuils Et y en a plus que l'an passé Pourtant nous avions au moins 5 pieds de neige au sol....aucun nourrissage d'urgence ici et au dire du gouvernement il n'y a pas assez de chevreuil pour ouvrir la chasse (27 nord) Et chez vous suite à cette hiver ........ça dit quoi coté chevreuil ? Y en a plus ou y en a moins ? Marise | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 21.05.08 16:26 | |
| C'est difficile de comparer avec les années passées pour moi ...
Mais j'ai beaucoup de chevreuils sur mes photos de caméra de détection... Beaucoup de traces sur notre terre ...
Les animaux sont habitués de vivre dans le bois ! Ils sont adaptés pour ça, c'est vrai que l'hiver a du être parfois difficile ... mais de là à évoquer un taux de mortalité de 40% (Biologiste du MRNF) chez nos chevreuils.. pas trop sure de ça!! | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 21.05.08 17:06 | |
| toujours aucune trace de chevreuil pour moi zone 02, ils vont surement arrivé sous peu :pense: | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 21.05.08 20:54 | |
| moi jai vue a peu près 8 ou 9 chevreuil cette année et les autre année jen voyais pas un ... dans notre zone nous avons vraiment pas beaucoup de chevreuil mais jai hate de voir quand je vais faire mon site pour m'être mes pommes | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 21.05.08 21:14 | |
| - Nemo a écrit:
- toujours aucune trace de chevreuil pour moi
zone 02, ils vont surement arrivé sous peu :pense: Essais de te faire une "vasière pour orignal" y a juste du chevreuil dedans la notre :drole: :drole: :drole: - ti-raph a écrit:
- moi jai vue a peu près 8 ou 9 chevreuil cette année et les autre année jen voyais pas un ... dans notre zone nous avons vraiment pas beaucoup de chevreuil
mais jai hate de voir quand je vais faire mon site pour m'être mes pommes Merci d'avoir répondu ti-raph, tu nous parle de quel zone ? Marise | |
| | | king quad un veau
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : chandler Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 10.08.08 20:46 | |
| Même situation dans zone 02 pour le moment mais c'est vrai que juillet et août sont des mois tranquilles................ :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 10.08.08 20:52 | |
| - Marise a écrit:
- "]
Merci d'avoir répondu ti-raph, tu nous parle de quel zone ?
Marise de la zone 3 est | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 10.08.08 21:31 | |
| en zone 01on entend pas parler les gars qui on vu :chevreuil: et les veaux il parait quil sont rare asser de l an passer ,,,,,merd,neije,,,destructif,, | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! 11.08.08 7:41 | |
| moi je chasse dans la zone 3est je vois des pistes mais je peux pas dire si il y a moin de chevreuil cet année :pense: .je vais voir sa dans 3 semain je vais commencer a mettre des pommes ces la quon va savoir plus sur la situation sur le :chevreuil: . :hehe: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiver pas si dure que ça ! | |
| |
| | | | Hiver pas si dure que ça ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|