Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| logo du forum | |
|
+24MAXI22 rockers51 hunter 441 Bruins-NB Steve hunter André Gervais (Archy) 61 steph viro andre1 Mathenry André Delisle Vava Panache dede mariev autobus Cascadeur serge 308 savage Wolfman faucon Marise ELVIS Nemo 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: logo du forum 24.05.08 8:21 | |
| salut Nemo , vos croquis sont tres bien je te lance une idée comme sa. pour avoir une casquette pas trop chargé mais contenant toute les infos que tu desir tu pourais placé en face sur le devant de ta calotte les inscriptions: FORUM LA CHASSE AU GROS GIBIERS DU QUÉBEC bien sur centrer je le fait ici mais lorsque Envoyé le tout ne se retrouve pas bien placé de couleur se mariant avec la chasse SUR LA PALETTE tu pourais y placé ton adresse du site HTTP://PANACHE.YOURME.NET sur les cotés de tes inscriptions de ton sites jumelé des traces exemple de chevreuils ou orignal sur un autre couleur que celle des inscriptions ou encore noir sur ton fond camo. et de chaque coté de ta casquette y placé les gibiers de ton choix le tout avec bien sur un fond camo ou encore noir pour que l,écriture y resorte. placé 4 gibiers avec les ecritures pourais encombré ta calotte en placant des traces de gibiers et exemple deux photos de coté le tout pourais etre plus facile a visualisé. encore la tu peut aussi placé le lien de ton site deriere la tete de ta calotte mais de cette fasson le tout est moin visible. je ne peut te faire de croquis par manque de temps mais j,avous trouvé le tout des plus interesant de pouvoir se demarqué et se donner un signe d,appartenance serais interesant si le tout se conquretise. a+ bon travail sur se projet. André | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: logo du forum 24.05.08 9:29 | |
| merci pour tes idées andré :silent: on va finir par avoir quelque chose de très bien avec tous les idées :pense: :hehe: :penser: | |
| | | Mathenry un débutant
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest ) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: logo du forum 24.05.08 17:29 | |
| Voici un petit croquis de logo du forum que j'ai fait . Je crois qu'il n'est pas trop compliqué et facile à mettre sur casquette .Pour la casquette ,elle serait camo et ,comme l'a suggéré André Delisle , on pourrait ajouter des traces de pattes de chevreuil ,ours ,orignal ,peu importe ! By Mathenry Et puis qu'en pensez-vous? | |
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: logo du forum 24.05.08 19:06 | |
| j'aime bien ce style mathenry :silent: tu as fait ca avec quel logiciel | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: logo du forum 24.05.08 19:55 | |
| Merci Matherry c'est super :bon travail: :bon travail: :bon travail: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: logo du forum 24.05.08 21:45 | |
| cest de la belle ouvrage ,matherry,bravo mon ami continuer les gars . | |
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest ) Date d'inscription : 04/02/2008
| | | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: logo du forum 24.05.08 22:41 | |
| c'est bien fait mais si tu peut le faire en forme ovale et s'en le drapeau du Quebec il serai tres beau ces une idée comme sa . moi je ne suis pas capable de faire de belle chose comme sa sur :maudit: :cri: | |
| Sujet: Re: logo du forum 25.05.08 9:54 | |
| - autobus a écrit:
- c'est bien fait mais si tu peut le faire en forme ovale et s'en le drapeau du Quebec il serai tres beau
ces une idée comme sa .
moi je ne suis pas capable de faire de belle chose comme sa sur :maudit: :cri: Je ne suis pas capable de le faire ovale mais je ne vois pas a quoi sa servirait ... si c'est pour mettre sur une casquette la casquette complete va etre camo donc sa va rien changer etre ovale ou non ... Mais en tout cas ... Aimez-vous mieux comme ça , sans drapeau ? By Mathenry | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: logo du forum 25.05.08 11:40 | |
| wow super vos logo :bon travail: | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: logo du forum 20.06.08 1:13 | |
| Némo ou es-tu rendu pour ton nouveau logo!!!!! J'ai ben hâte de le voir!!!! :silent: | |
| Sujet: Re: logo du forum 20.06.08 1:59 | |
| - vava panache a écrit:
- Némo ou es-tu rendu pour ton nouveau logo!!!!! J'ai ben hâte de le voir!!!! :silent:
je manque de temps, j'ai fait des semaines de fou dernierement au travail, j'ai juste le temps de passer sur le forum et pas plus, mais j'ai toujours ce projet en tete, je vais essayer d'aller voir pour ca durant mes vacances ..... si il y a du talent pour desiné un logo ou des idées parmis vous, laisser vous aller :silent: je suis ouvert, je veux de quoi qui nous représente bien :chevreuil: :lièvre:
Dernière édition par Nemo le 20.06.08 3:47, édité 1 fois | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: logo du forum 20.06.08 3:00 | |
| ci cest pas pressans je vous donne mon ider,,on pourait prendre une photo de paysage des menbres il y a plusieurs region represanter ,la plus belle ,paysage automne,et pour les animaux les gagnants des concours , :chevreuil: et les photo de la petite chasse :lièvre: et le tout rassembler ce seras nous tous dans ensemble de membre participants ,,,,,, on pourait ouvrir un petit concours de photo de paysage automnes , et choisir celle qui vas convenire a la demande ,du forum, les photos sera aficher et choisi par vote des membre , voila quesque vous en pencer ,, | |
| Sujet: Re: logo du forum 30.06.08 17:39 | |
| merci pour ton idée faucon :silent: intéressant moi je verais une tete d'orignal, un gros la et une tete de chevreuil et ours ainsi que caribou intégré.... :penser: il me faudrait un beau logo en page d'aceuil et que l'on pourait peut etre faire des calotte et gilet par la suite avec le meme logo :penser: :penser: quelque chose d'orignal mais simple en meme temps :pense: ca travail, ca travail, on va finir par trouver quelque chose de HOT pour le meilleur forum sur la chasse aux gros gibier du Québec :yesss: :chevreuil: | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: logo du forum 30.06.08 22:20 | |
| merci nemo je crois quil a asser de stoc sur le forum,,paysage et de tres belle photo, :chevreuil: :lièvre: ,,cariboux,,cest pas le choix qui manque ,,et en plus ces les photo des membres ,,,ci cest faisable on prendra ,,un beau paysage des endroit de chasse des membre ,,et les photo les plus belle et plus grosse de :lièvre: :chevreuil: cariboux, et on assemble le tout ,,pour de laide on peut former un groupe de selection pour faire le choix du logo,,je comprend que tu est ocuper ,moi je suis partant pour ,aider ,,,,,,, VOTRE OPIGNIONS ,S.V.P,,,, | |
| Sujet: Re: logo du forum 27.08.08 20:43 | |
| que pensez vous de ceci comme logo il manque les écritures.... auriez vous une belle photo d'orignal à suggéré pour le centralune photo plus clair..... | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: logo du forum 27.08.08 21:31 | |
| oui je verrais dans le centre ton avatar nemo!!!!!! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: logo du forum 28.08.08 19:36 | |
| Vraiment pas clair au niveau central j'irais dans le même sens que Viro au niveau central,,,,,,,,,,,,........ | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: logo du forum 28.08.08 22:19 | |
| regarde avec ton avatar nemo il me reste l ecriture et j attend quelqu un en fin de semaine pour me montrer comment te l envoyer chez moi avec l ecrture en rond dans le haut c est superbe!!!!!!!!![ si tu la veut comme ca c est ok mais je peut la peindre c est un peu different et le panache sans velour | |
| | | viro un buck
| Sujet: Re: logo du forum 28.08.08 22:20 | |
| j aimerais savoir ce que le monde en pense hihihihi :pense: | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: logo du forum 28.08.08 23:51 | |
| tres beau ca mais j'aurais une autre idée comme c'est le forum a nemo et bien il pourrait mettre ca photo avec son monstre quil a abattue??? ca ferait tres beau et en meme temp une belle publiciter pour son forum!!! ce n,ai qune idée biensur!!! bye Wolf... | |
| | | viro un buck
| Sujet: Re: logo du forum 29.08.08 6:59 | |
| nemo tu veut essayer avec ta photo????? | |
| | | viro un buck
| Sujet: Re: logo du forum 29.08.08 7:00 | |
| si oui envoie la moi je vais t essayer ca :hehe: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: logo du forum 29.08.08 8:46 | |
| Wow ! C'est difficile de faire mieux, vraiment très beau ! Beau travail Marise | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: logo du forum 29.08.08 11:59 | |
| C EST PAS POUR ME VANTER MAIS VIRO...... C EST MA VIEILLE SOEUR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo du forum | |
| |
| | | | logo du forum | |
|