Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cache que je fabrique pour vendre.

+7
sleepy creek
gino deergun
Blues Buck
krusty
charles .
jani
chasseurdebeauce
11 participants
AuteurMessage
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

Masculin Nombre de messages : 141

Cache que je fabrique pour vendre. Empty
MessageSujet: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime29.05.11 22:09

Voici une cache que je sui en train de construire pour un gars de scoot , 6x6 extérieur extérieur en ripe pressé et interieur isolé plus vénir 1/8 pour fermé . il men reste 2 autre a fair sauf qui serons 4x4 intérieure . Quen penssé vous ?? Cache que je fabrique pour vendre. Avant_10[img]ht
Cache que je fabrique pour vendre. Mur_av10
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime29.05.11 22:12

en bas de 6x6 c,est trop petit a mon avis,ta 6x6 c,est beau.....
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime29.05.11 22:16

Cache que je fabrique pour vendre. Gauche11

Cache que je fabrique pour vendre. Arriar10
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime29.05.11 22:20

Jais acheter la painture et jais posé les boisure pour la porte et pour les fenêtres , le plancher est fait alor encor 1 ou 2 soir et c'est fini ... Cache que je fabrique pour vendre. 850337
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime29.05.11 22:34

je suis pas mal du même avis que Jani sur cela , elle est bien fait , fait tes chassi assez large pour pouvoir tiré avec une arbalète sans que les branche de l'arb. ne rentre en contac sinon y ferra pas beau à l'intérieure. Cache que je fabrique pour vendre. 514595 Cache que je fabrique pour vendre. 658503 Cache que je fabrique pour vendre. 658503 Cache que je fabrique pour vendre. 658503
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime30.05.11 9:45

Belle construction ! Cache que je fabrique pour vendre. 514595

Personnellement, à 6 pieds 240 livres, 4' X 4' je trouverais ça un peu serré....surtout si je veux être en mesure d'utiliser les différentes ouvertures......j'risque de m'accrocher partout dans mon bagage pis de faire un vacarme d'enfer !!!! Cache que je fabrique pour vendre. 529991 Cache que je fabrique pour vendre. 529991 Cache que je fabrique pour vendre. 529991
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime01.06.11 5:18

Moi aussi je srais serré dans une tels dimension ! Cache que je fabrique pour vendre. 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime01.06.11 23:39

7x7 ma grandeur préféré !! une belle cache , tes fenetres ouvrent par l'intérieur , un p'tit truc tu te fait des p'tits peck au dessus de tes chassis ca évite l'infiltration d'eau quand le cadre est large Cache que je fabrique pour vendre. 514595 une belle job Cache que je fabrique pour vendre. 99625
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime02.06.11 6:25

beau travail!
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime02.06.11 7:37

Du beau travail chasseurdebeauce! Cache que je fabrique pour vendre. 99625
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime02.06.11 10:00

Salut la gang
Moi aussi j'ai une belle cabane 8x8 x6 tres bonne grandeur tout isoler L'intérieur il faut se gâté pour la chasse Cache que je fabrique pour vendre. 514595
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime02.06.11 18:41

charles . a écrit:
je suis pas mal du même avis que Jani sur cela , elle est bien fait , fait tes chassi assez large pour pouvoir tiré avec une arbalète sans que les branche de l'arb. ne rentre en contac sinon y ferra pas beau à l'intérieure. Cache que je fabrique pour vendre. 514595 Cache que je fabrique pour vendre. 658503 Cache que je fabrique pour vendre. 658503 Cache que je fabrique pour vendre. 658503

c bien vrai pour tout chasseur àl'arbalethe faut po oublier les fenetre assez large !!!! pis un minimum de 6 pied pour bouger un peu !!!! mais moi la finition exterieur jutiliserais dautrte matériaux car apres 2 saison lexterieur est fini raide (par experience )
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime02.06.11 19:21

voici ma cabane de chasse
Cache que je fabrique pour vendre. 100_0810

Cache que je fabrique pour vendre. 100_0710
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime02.06.11 19:30

Cache que je fabrique pour vendre. 100_0711
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime13.06.11 23:10

Je les terminer je vais vous mettre d'autre photo vous allé trouver quel a changer Laughing Pour ce qu'il est des fenêtres il n'y a pas de probleme car il chasse seulement a la carabine car ci ca cerais pour moi jais des fenêtre de 32 pouces au 4 mures! Car ca prend de la place un arbalette...

Chasseurdebeauce
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime13.06.11 23:18

ghetto child duff a écrit:
charles . a écrit:

c bien vrai pour tout chasseur àl'arbalethe faut po oublier les fenetre assez large !!!! pis un minimum de 6 pied pour bouger un peu !!!! mais moi la finition exterieur jutiliserais dautrte matériaux car apres 2 saison lexterieur est fini raide (par experience )

Pour ce qu'il est de la finition exterieur je n'est meme pas peur de la reposé dans 5 ans car elle devrais être encor comme elle les maintenant car on a deux cache en ripe presser donc une qui est la depuis maintenant 8 ans qui na jamais ete painturé et la rip pressé est encor numéro 1.

Chasseurdebeauce
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime14.06.11 7:22

Moi dans la cabane je chasse a la carabine et a l'arbalèt pas de problème pour le tire

el gringo
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime15.06.11 22:18

Voila le résultat finial .. je suis satisfait du résultat et combien seriez vous pret a donner pour une cache comme ca?
Cache que je fabrique pour vendre. 110

Cache que je fabrique pour vendre. 211

Cache que je fabrique pour vendre. 310

Cache que je fabrique pour vendre. 410

Quand penssez vous ?
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime15.06.11 22:27

beau résultat ! on viens de faire la celle a mon cousin et ca lui as couté 200$ de bois pis y'avais déja les fenetres et la tole pour le top et la porte .. , c'est tu isolé ?? tes fenetres faut les acroché au plafond .... si tu mets tes pentures en bas t'auras pas besoin de les acroché ils vont acotter sur tes murs ! Cache que je fabrique pour vendre. 212969 comment tu les vends chasseurdebeauce ??
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime16.06.11 12:54

you ouuuuuuuuuu y'as tu quelqu'un ? Cache que je fabrique pour vendre. 728414
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime16.06.11 16:15

en tous avec le bois les visses les cloues le vénire et la ripe presser et les panture elle me coute 250$ mais javais les fenetre la membrane pour le toit . je la vend 400$ . le toit n'est pas isoler et sur le toit je met une membrane (papier noir) et pour les fenête il y en a une qui rouve en lair car il veut ce mettre des tablettes alors jais pas le choix de la fair ouvrire en laire et les autres rouvre de coté . A 400$ je la trouve pas trop chere quand on conte le temps et les dépensse surtout que le gars il na pas a la fair ...
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime16.06.11 19:36

chasseurdebeauce a écrit:
en tous avec le bois les visses les cloues le vénire et la ripe presser et les panture elle me coute 250$ mais javais les fenetre la membrane pour le toit . je la vend 400$ . le toit n'est pas isoler et sur le toit je met une membrane (papier noir) et pour les fenête il y en a une qui rouve en lair car il veut ce mettre des tablettes alors jais pas le choix de la fair ouvrire en laire et les autres rouvre de coté . A 400$ je la trouve pas trop chere quand on conte le temps et les dépensse surtout que le gars il na pas a la fair ...
bon prix comme tu dit ! bonne chance dans ta vente mon ami Cache que je fabrique pour vendre. 514595 Cache que je fabrique pour vendre. 212969
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime16.06.11 20:23

Merci Gino Cache que je fabrique pour vendre. 514595
jacquesmonette
un nouveau
un nouveau
jacquesmonette

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime06.07.11 8:24

Je la trouve belle mais plus petite que 5 X 5 me semble trop étroite pour chasser d'une façon confortable surtout à l'arbalette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache que je fabrique pour vendre.   Cache que je fabrique pour vendre. Icon_minitime

Cache que je fabrique pour vendre.
Page 1 sur 1