Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

prix d ancan pour mon coyote

+8
JOE5786
ghetto child duff
gino deergun
mooserut
Salineman
charles .
cougar
marco
12 participants
AuteurMessage
marco
un veau
un veau
marco

Masculin Nombre de messages : 237

prix d ancan pour mon coyote Empty
MessageSujet: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime05.06.11 19:06

j ai visiter les prix donner pour mes envoies
pour coyote et renard
belle surprise j ai recue
104.00 pour un coyote
86.00 pour un renard
je pense trapper plus le coyotte cette année

sulut a tout les gens du forrum
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime05.06.11 19:21

prix d ancan pour mon coyote 99625 Sa semble bon comme prix !!!!

prix d ancan pour mon coyote 514595 prix d ancan pour mon coyote 514595 prix d ancan pour mon coyote 514595 et ça aide toujours d'avoir moins de coyotes !!!! prix d ancan pour mon coyote 514595
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime05.06.11 19:24

Les prix ont monter un renard à 86:00 , pour le coyote sa vas encourager cette trappe qui vas aider pour le cerf.
marco
un veau
un veau
marco

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime05.06.11 19:46

je nai pas toute des prix haut comme ca
les prix son differant pour chaque peaux
j ai eu plus de bas prix que de haut les belles prise on éte payante prix d ancan pour mon coyote 658503
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime05.06.11 21:33

marco a écrit:
je nai pas toute des prix haut comme ca
les prix son differant pour chaque peaux
j ai eu plus de bas prix que de haut les belles prise on éte payante prix d ancan pour mon coyote 658503

le prix moyen du coyote et du renard et de combien
la dernière fois moi ça été 30.00 du coyote et 25.00 du renard
marco
un veau
un veau
marco

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime05.06.11 22:01

il y a eu beaucoup qui on recu au alentour de 50 60 dollard
cette année
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime06.06.11 13:38

Salut la gang!!!

ouais...des coyotes a $70.....ça encourage....même si ceux endommagés n'ont rapportés que $3,00..

ça demeure encourageant qunad même.....
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime06.06.11 17:04

y'ont remonté le prix des fourures prix d ancan pour mon coyote 728414 est ce que c'est mieux d'attendre pour les vendres , que de les vendres dans l'hiver ?? ou est que tu les as envoyer ???ca en fait des questions !! prix d ancan pour mon coyote 529991 prix d ancan pour mon coyote 529991
marco
un veau
un veau
marco

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime06.06.11 19:16

j ai envoyer pour encan du fin mai a nafa
north américain fur
je n ai pas eu tout ders prix comme cela
104.00pour un coyote dans le top lot
86.00 pour le renard classeé 1 premiere qualité xxx large
pour moi c est tres bien avec pas beaucoup d expérience dans le pelage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime06.06.11 19:32

c le fun des fois davoir un bo prix de meme ca donne le gout den prendre plus et non de lacher

Dernière édition par ghetto child duff le 18.01.12 14:25, édité 1 fois
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime07.06.11 17:24

oui le pris de la fourrure a une ausse cette anné et pour lautre aussi tant que sa continue prix d ancan pour mon coyote 75550
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime09.06.11 22:51

avec les encan y a rien n a comprendre ces toute ou pantoute.
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime15.01.12 20:22

A lecan de janvier le coyote a moyenne a $70 le gros castor a $41 de moyenne et le rat musque a $9.04 sa remonte c est plus encourageant prix d ancan pour mon coyote 728414
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime15.01.12 21:24

faut pas oublier que c est le premier ancan a la deuxieme les prix vont baisser i vas y avoir un surplus de fourure la fluxtation des prix c est les russe et les chinois qui les font tu dit avoir recu 104.00 pour ton plus beau grande peau et renard grande peau tes renard normal de 12 livres comment tu as eu et tes petits coy la fourure es prix ont toujours fait sa premiere encan personne n est pret a les envoyer ont s en reparle a a vente du printemps bravo pour ta vente et bonne fin de trappe
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: re   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime16.01.12 15:37

si les prix commence a remonter un peu sa va etre encouragent pour les jeunes comme moi qui aimerait commencer a trapper pcq sa coute chere en sacrament de s'équiper un piege a castor 40 $ se faire des collet a coyotte des piege a marte et pekan tk quand tu regarde sa c'est plutot découragent
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime16.01.12 15:51

juste pour de decoler mon chum sa te prend un minimum de 1000.00 pour 1 douzaines de 330 a 40 deja 500 de gaspiler 1 douz 120 180.00 collets a renard 100.00 colet coy 100.00 a loup 100.00

pince broche bleu sirage 100.00 broches pour les boîte a marthes et la ta pas encore le 4 roues e ski doo le gaz premieres annees d apres moi pas loing de $2.000.00

bonne trappe et en plus le cours encore 200.00
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime17.01.12 22:18

pepet a écrit:
juste pour de decoler mon chum sa te prend un minimum de 1000.00 pour 1 douzaines de 330 a 40 deja 500 de gaspiler 1 douz 120 180.00 collets a renard 100.00 colet coy 100.00 a loup 100.00

pince broche bleu sirage 100.00 broches pour les boîte a marthes et la ta pas encore le 4 roues e ski doo le gaz premieres annees d apres moi pas loing de $2.000.00

bonne trappe et en plus le cours encore 200.00

oui je c'est bien je croie que je vais men acheter un peux a tout les années je suis encore jeune et jai le temps en masse de me monter une bonne inventaire et se qui est du cours jai deja mon cours de fait et jai deja quelque piege dacheter et quelque collet a coyotte et renard donc je vais en racheter avec largent que je vais faire lannée prochaine!!
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime17.01.12 22:24

ouais tu peu toujours surveiller autour de toi mette des annonces dans les centre d achats j en ai acheter encore cette annee le gars a lacher la trappe j ai acheter tous ses pieges et ses collets pas cher bonne trappe mon chum
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime18.01.12 9:15

merci du conseille mon pepet
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime18.01.12 9:56

Salut Jaycar12

un bon truc ... prix d ancan pour mon coyote 728414 ..commence par prendre ton cours de trappeur....

Ensuite informe-toi auprès des trappeurs de ta région... prix d ancan pour mon coyote 728414 ..si tu pourrais en accompagner un pour te faire la main....la relève c'est important... prix d ancan pour mon coyote 514595

Alors si t'es capable de te ""plogué"" avec un trappeur d'expérience. prix d ancan pour mon coyote 728414 ...ça pourrait t'aider à avoir de bon tuyau . prix d ancan pour mon coyote 282645 ...tu apprendras à connaitre les autres trappeurs et p-ê la chance te sourira et tu aura p-ê l'occasion d'acheter l'équipement d'un trappeur plus vieux qui décide d'abandonner le métier...

Car dans ta liste d'équipement.. prix d ancan pour mon coyote 708676 ..ça prend ...couteaux ,moules ,pièges ,pinces clous,pushpin, vtt, scie à chaine ,hache ...et encore ben des cossins...

prix d ancan pour mon coyote 728414 Je vais t'encourager, car moi j'ai commencé à 12 ans ....et c'est un eu comme ça que ça c'est passé.....

En passant ..pour les collets...apprends à les faire...ensuite tu achètes un rouleau de cable, les bagues et les barrures et tu t'amuses à les faire toi même...

go....ici pas de procrastination..... prix d ancan pour mon coyote 514595 prix d ancan pour mon coyote 658503

prix d ancan pour mon coyote 212969

pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime18.01.12 22:54

tu as raison pour tout se que tu as dit les collets apres en avoir acheter i vas s enn garder un de chaque et les faire comme tu dit mais il as deja de la trappe de faite il vas rassembler tout sa dans quelque annee prix d ancan pour mon coyote 273327
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime23.01.12 19:22

mooserut a écrit:
Salut Jaycar12

un bon truc ... prix d ancan pour mon coyote 728414 ..commence par prendre ton cours de trappeur....

Ensuite informe-toi auprès des trappeurs de ta région... prix d ancan pour mon coyote 728414 ..si tu pourrais en accompagner un pour te faire la main....la relève c'est important... prix d ancan pour mon coyote 514595

Alors si t'es capable de te ""plogué"" avec un trappeur d'expérience. prix d ancan pour mon coyote 728414 ...ça pourrait t'aider à avoir de bon tuyau . prix d ancan pour mon coyote 282645 ...tu apprendras à connaitre les autres trappeurs et p-ê la chance te sourira et tu aura p-ê l'occasion d'acheter l'équipement d'un trappeur plus vieux qui décide d'abandonner le métier...

Car dans ta liste d'équipement.. prix d ancan pour mon coyote 708676 ..ça prend ...couteaux ,moules ,pièges ,pinces clous,pushpin, vtt, scie à chaine ,hache ...et encore ben des cossins...

prix d ancan pour mon coyote 728414 Je vais t'encourager, car moi j'ai commencé à 12 ans ....et c'est un eu comme ça que ça c'est passé.....

En passant ..pour les collets...apprends à les faire...ensuite tu achètes un rouleau de cable, les bagues et les barrures et tu t'amuses à les faire toi même...

go....ici pas de procrastination..... prix d ancan pour mon coyote 514595 prix d ancan pour mon coyote 658503

prix d ancan pour mon coyote 212969

merci du conseille et jai deja mon cours de suivie je trappait avec mon mononcle depuis que jai 7 ou 8 ans et jai suivie des petit cours avec un trappeur dexperience et jai lintenssion de le suivre un peux quand sa adonne et se qui est des collet jai aprit a les faire mais se qui menbete sais quelle barrure estt bonne quelle ne lai pas pis quelle grosseur de fils a collet car je vais trapper le renard et coyotte au meme place et se qui est des moulle mon pere men a deja fait plussieur fak je mequipe trenquillement mais lannée prochaine c'est sur que je vais trapper un peux pour me pratiquer prendre de lexperience et surtout pour mamusser
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime23.01.12 22:25

c est le plus beau sport pour t amuser mon ami libre avec piège et collet tu suis ton instins tu remarque de quoi été he bien a l automne sa vas te revenir bravo sa en prend de la relève la liberté mon chum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix d ancan pour mon coyote   prix d ancan pour mon coyote Icon_minitime

prix d ancan pour mon coyote
Page 1 sur 1