Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Est-ce que c'est des bois? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathenry un débutant
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest ) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Est-ce que c'est des bois? 23.05.08 22:32 | |
| Salut tout le monde , je voudrais savoir si ce chevreuil a des bois qui commencent à pousser .C'est que c'est ma premiere saison de chasse et je sais pas si les bosses près de ces oreilles sont normales ou bien ce sont des bois qui poussent . By Mathenry Merci de vos réponses . | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que c'est des bois? 23.05.08 22:36 | |
| Oui Mathenry..les bois commence a pousser...mais sur cette photo je ne crois pas que ces un buck car les bois pousses a l'avant de oreilles !!!! :penser: :chevreuil: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que c'est des bois? 23.05.08 23:10 | |
| | |
| | | antho un veau
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Bois franc Date d'inscription : 14/06/2007
| | | | antho un veau
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Bois franc Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que c'est des bois? 24.05.08 9:34 | |
| Ce n'est pas une de mes photos jai pris sa sur un autre forum on voit tres bien les bois | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que c'est des bois? 24.05.08 9:37 | |
| oui les cornes on commencer a pouser a cette période de l'année, mais comme dit plus haut, les corne sont en avant des oreilles , c'est plus le derière de son crane que tu observe super cette photo antho lorsque tu aura un buck, tu va le voir assez vite :danseur: :chevreuil: la prochaine fois, dit lui de ce tourner la tête et de regarder l'appareil photo :drole: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que c'est des bois? 24.05.08 10:46 | |
| oui ca comence part des bosse sur la tete ,,et au fur et mesure que l on avance
de jours en jours ca pouce en logeur et au fil des ans des pointe ce formes et
a ;l automne la circulation arete,,,,, et l a sont panache devien dur et il le frote sur les arbres
pour le netoiyer le velour qui reste sur sons panache et il le polie en meme temps ,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que c'est des bois? | |
| |
| | | | Est-ce que c'est des bois? | |
|