Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Si ya du potentiel dans ton coin ??? J'Espère que tu niaisais... J'esp`re pour toi qu'il y a une couple de femelle parce que le potentiel va baisser dans une couple d'année !!
Tu as de belles bêtes et ya l'air à avoir 2 gros monsieurs.....
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
pourtant John Zone 01 le monde disent que la population est elevée
Ouai mais la population a diminuer dans les derniere année
la zone 1 est quand meme la zone avec la plus haute densite d`orignaux au quebec meme si vous dites que cela a diminuer (pourtant la diminution que tu parle ne se reflette pas dans les statistiques de recolte)
michel blais un débutant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : frontenac Date d'inscription : 23/05/2010
pourtant John Zone 01 le monde disent que la population est elevée
Ouai mais la population a diminuer dans les derniere année
la zone 1 est quand meme la zone avec la plus haute densite d`orignaux au quebec meme si vous dites que cela a diminuer (pourtant la diminution que tu parle ne se reflette pas dans les statistiques de recolte)
je parle de la densité de mon secteur (la zone 01 est tres grande et beaucoup de chasseur y on accès)
tob the hunter un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : dans le bois Date d'inscription : 13/06/2011
merci tlm pour les commentaire vous pourait voir la croissance la semaine prochaine. pour ce qui est des femmelles y en a en masse mais je pense que yen na deja asser des photo de femelle sur se site
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
merci tlm pour les commentaire vous pourait voir la croissance la semaine prochaine. pour ce qui est des femmelles y en a en masse mais je pense que yen na deja asser des photo de femelle sur se site
Dis toé qu'y en n'aura jamais assez d'photos sur ce site!!
billos un veau
Nombre de messages : 188 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 28/10/2007