Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Photo Salines Orignaux 2011 17.06.11 19:12
Voici quelques photos de mes orignaux pour 2011 sur mes salines depuis les 2 dernieres semaines...j'ai reculer ma camera sur un autre arbre cette apres-midi...c'etait trop proche !!!
Petit buck
Pas pire buck
Ici ya 3 orignaux ensemble....on voit les pattes du 3e derriere
Femelle avec son veau de cette annee
Femelle seul
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Oui ca garde assez bien cette annee...d habitude a c'est ci j'ai approx 3-4 orignaux...la je suit rendu deja a 8 differents...ca veut dire que par ici l hiver a pas trop ete dur sur eux !!!
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010