Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux

+8
Salineman
Ben270
mossberg338
Milan29
ghetto child duff
cougar
moosemax
Ronnie
12 participants
AuteurMessage
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie

Masculin Nombre de messages : 66

J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Empty
MessageSujet: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 16:09

Je vais raconter en quelques lignes, mon aventure de samedi soir 18 juin vers 11h15 du soir avec ma copine en revenant d'une journée de pêche.

On voit 2 orignaux, 1 femele avec un veau qui doit avoir environ 1 mois a cette date-ci. Ils se tassent du chemin, je continu d'avancer tranquillement, j'ai le bateau pinné, donc, je n'allais pas vite de toute facon...

Le veau fini par revenir devant la voiture et ne me laisse pas passer... pendant plus de 10 minutes, j'ai avancé d'environ 300 pieds. J,ai fait plusieurs tentative, mais rien a faire, il reviens toujours devant la voiture, j'ai éteint le moteur, fermer les lumière, mais il restait toujours devant le camion...

Une autre voiture, arrive, je conte l'histoire a la dame.... mais elle dit, me laisse tu passer, je travaille a minuit!! Je répond qu'elle peut y aller, moi j'y parvenait pas et j'étais pas pressé!!!

Elle s'essaye, mais le veau cotinue de rester devant la voiture... apres environ 3-4 minutes que la femme essayait de passer, elle a klaxonner!!!!! LA GAFFE!!! Le veau chargé la vanette... a grand coup de patte, de tête (durant peut-etre 1 minute)... etc! Comme dans les films, il a cassé les lumières d'en avant, et bossé 1 coté complet!!!

Dur a croire, mais au moins, ma blonde est témoin... environ 5 minutes plus tard, le veau c'est tassé et j'ai continuer ma route..... assez spécial comment c'est fait la nature! Je ne les verrai plus de la même facon!!!

Si y a du monde de Amqui-Causapscal, vous allez peut-etre reconnaitre la femme avec la vannette rouge.... c'était en descendant de la Zec Casault!!
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 16:16

Woow toute qu'un comportement assez spécial comme histoire..! J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 728414
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 16:21

J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 212969 toute une réaction !!!! Y était pas content ce soir là probablement !!! J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 16:34

c po payant etre pressé !!!! à va travaillé toute la nuit pour payer ses frais de reparation
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 21:29

Immaginez dans quelque années, quand ce veau vas etre un big buck, pis qu'il va répondre a un call, vous êtes mieux de pas être sur son chemin affraid J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 affraid
mossberg338
un débutant
un débutant
mossberg338

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 21:29

Toute qu'un ca de rage au volent ! Imaginon ce qu'une femel adulte pourai fair HI !
Ben270
un veau
un veau
Ben270

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 21:41

as tu penser comment il va etre violent lorsqu il sera adulte ah ah
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 22:03

il avait pas pris ces pélule dans le bonne orde d'après moi J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991

un orignal boxeur un petit Rocky

farce a part ça devait être spécial à voir une chose comme ça
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 22:11

Salineman a écrit:

il avait pas pris ces pélule dans le bonne orde d'après moi J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991

un orignal boxeur un petit Rocky

farce a part ça devait être spécial à voir une chose comme ça

C'est clair !!! c'est le p'tit Rocky Balboa ! Sa va être beau avec un panache de 50 pouces sur la tête sa ! J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 529991
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime20.06.11 22:16

tres spécial pareil .............. affraid
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime21.06.11 11:39

Ça lui apprendra à la Madame de klaxonner après les orignaux....si cela avait été un ours, il lui aurait surement mangé ses tires J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime21.06.11 12:11

Vous riez mais elle devait pas être grosse ds ses culottes J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788

Moi çà m'est arrivé avec une taureau échappé d'un enclos, j'ai pas attendu qui frappe, tsé une bête de près d'une tonne qui charge la tête baissé j'ai embrayé du reculon et j'ai pesé sul champignon affraid affraid affraid affraid , j'ai fait une couple de cent pieds comme çà et il a laché çà fke j'ai été voire le cultivateur le plus proche et il s'en est occupé, lui y dit que quand il va dans l'enclos du taureau il a toujours un 2x4 ou un piquet de clotûre en cèdre...

Çà fait que comme vous disez si bien image quand il va avoir son ptit bout de panache l'an prochain tassé vous les gros buck le jeune arrive J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 414788 J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux   J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux Icon_minitime

J'aurais jamais penser voir ca de mes yeux
Page 1 sur 1