Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 echange

Aller en bas 
+3
Normand Hotte
pierre12
daniel lessard
7 participants
AuteurMessage
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

echange Empty
MessageSujet: echange   echange Icon_minitime22.06.11 18:21

salut la gang,j'ai besoin d'un conseil.je possede une 30 06 rem.model 700 crosse monte carlo
scope nikon pro staff 3x9x40 et j'essai de l'echanger pour un calibre plus fort pour chasser l'orignal
je l'ai offert contre une 7mag mosberg 4x4 en bois,est-ce un bon deal.je possede aussi une 308 browning
donc je trouve la 30 06 trop similaire..merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 19:09

je ne sais vraiment pas pourquoi tu veux la changer je crois qu'il y a 75 % du monde qui
chasse avec ca et qui sont TRES satisfait.....

mais c'Est ton choix.....

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 19:23

Salut Daniel Lessard,

.
Citation :
je possede une 30 06 rem.model 700 crosse monte carlo
scope nikon pro staff 3x9x40

Ç'est un très bon Calibre et une très bonne Arme que tu as là...je ne comprend pas ta déçision de vouloir changer çette Arme...
As-tu une ou des raisons en particulier qui te font pencher à vouloir à tout prix changer ton calibre ou ton Arme...???

Si "OUI"...peux-tu nous les énumérer...???

Et si tu change ton Arme (Calibre)...crois-tu que tu vas être ou devenir un meilleur Chasseur...???...je ne crois pas!!!

J'ai abattu beaucoup d'Orignaux durand ma carrière de Chasseur...et j'ai pas fini d'en abattre...
...Et pratiquement tous les Orignaux que j'ai fais abattre par mes clients et moi-même ont pratiquement tous été abattu en dedans de 40 à 50 pieds de distance...
....et ton Arme de Calibre 30-06 les aurait tousss abattu!!!!

Alors pourquoi penser à changer ton Arme...???

Change plutôt ta Technique de Chasse...ç'est tout. Wink





Dernière édition par Normand Hotte le 22.06.11 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 19:38

voila quelques annees un proprietaire d'une boutique chasse et peche ma dit qua la chasse a l'orignal
pour lui rien en bas d'une 300 mag.une 30 06 etait comme une pichenotte sur l'epaule versus une bonne bine avec la 300.apres les calibres WSM sont arriver alors j'ai plusieurs articles comparer les balistiques et c'est vrai que
la 30 06 fait la job en masse et j'ai 2 orignaux de tuer avec mais j'ai toujours ma petite voix qui me dit ENVOYE change pour un gros gun et c'est pour ca que j'ai poser ma question sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 19:45

Normand Hotte a écrit:
Salut Daniel Lessard,

.
Citation :
je possede une 30 06 rem.model 700 crosse monte carlo
scope nikon pro staff 3x9x40

Ç'est un très bon Calibre et une très bonne Arme que tu as là...je ne comprend pas ta déçision de vouloir changer çette Arme...
As-tu une ou des raisons en particulier qui te font pencher à vouloir à tout prix changer ton calibre ou ton Arme...???

Si "OUI"...peux-tu nous les énumérer...???

Et si tu change ton Arme (Calibre)...crois-tu que tu vas être ou devenir un meilleur Chasseur...???...je ne crois pas!!!

J'ai abattu beaucoup d'Orignaux durand ma carrière de Chasseur...et j'ai pas fini d'en abattre...
...Et pratiquement tous les Orignaux que j'ai fais abattre par mes clients et moi-même ont pratiquement tous été abattu en dedans de 40 à 50 pieds de distance...
....et ton Arme de Calibre 30-06 les aurait tousss abattu!!!!

Alors pourquoi penser à changer ton Arme...???

Change plutôt ta Technique de Chasse...ç'est tout. Wink




Lis bien mon texte Daniel avant de changer ton Arme....

Car comme je te dis...change ta technique de Chasse...pas ton Arme. Wink

P.S.
N'écoute pas les Vendeurs...écoute plustôt les Conseils de Normand Hotte....car, je te le répète...ç'est pas ton Arme ou ton Calibre qui fait défaut...ç'est simplement ta technique de Chasse....tu n'as qu'à l'amilioré ç'est tout. Wink

Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 19:55

je croit que je suis convaincu maintenant,merci des bon conseils echange 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 20:06

Excuse moi Norm je ne veux pas te répliquer mais s'il obtient des résultats il a pas besoin de
changer sa technique de chasse voyons ......toujours ton ti-coté...JE- ME -MOI
est ce dure de rester modeste des fois ??? il veut changer de calibre c'Est tout !!!!

je te sens comme moi un peu v'la 10 ans j'écoutais les vendeurs....aahahah j'aurrais changé a toute
les ans..... les ecoutés !!!!

André Delisle qui m'a deja dit si tu changes ton calibre pour ca ( je lui avais dit ce que je voulais )
tu change presque pour rien

André est un ' ti-pere ' pour pas dire (#$?#%? )de bon vendeur c'Est lui qui m'a dit de ne pas changé

Bravo André!!!!

parle avec André tu vas voir.... tu ne seras pas decu!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 20:08



Au plaisir Daniel...


et un bon Conseil... garde plutôt tes sous pour payer un bon lunch à ton Épouse ou ta Blonde...
.... ou à une Personne qui t'est "Très CHÈRE"... Cool Wink


echange 514595

Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 20:43

Merci,mais je ne voulait pas partir un debat sur les technique de chasse,je voulait juste savoir si MOSBERG versus REMINTON etait a peu pres de meme qualites
echange 728414 car je sais que cote calibre 30 06 fait de loin la job pour l'orignal
merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 20:54

daniel lessard a écrit:
Merci,mais je ne voulait pas partir un debat sur les technique de chasse,je voulait juste savoir si MOSBERG versus REMINTON etait a peu pres de meme qualites
echange 728414 car je sais que cote calibre 30 06 fait de loin la job pour l'orignal
merci de vos conseil

Re-salut Daniel,

Que ce soit une Arme Rémington...Mossberg...Tikka...Weatherby...Sako...etc,

Ce sont toutes des Armes qui vont très bien faire La Job sur un Orignal à une distance de 250 verges et moins avec un calibre 30-06...

...Alors, fais- Toi en pas avec ta Rémington Model 700 en calibre 30-06...ç'est un très très bonne Arme "FIABLE" et un très très bon Calibre "Très Fiable" que tu as là.

Si tu chasse l'Orignal...ç'est surtout pas ton Arme qui va faire défaut... car je te le répète...ç'est simplement "ta technique de Chasse" qui peut faire défaut. Wink

Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 21:11

salut daniel
si tu veux mon avis garde ta carabine.moi j'ai une 300mag.et je songe souvent a changer pour plus petit,plus leger surtout.je la garde a cause que je suis sentimental.sinon je changerais n'importe quand pour une 30-06.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 21:28


déplacer ton sujet dans la bonne section
merci pour ta bonne compréhension
modérateur Salineman
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime22.06.11 21:45

daniel lessard a écrit:
Merci,mais je ne voulait pas partir un debat sur les technique de chasse,je voulait juste savoir si MOSBERG versus REMINTON etait a peu pres de meme qualites
echange 728414 car je sais que cote calibre 30 06 fait de loin la job pour l'orignal
merci de vos conseil

Si c'est juste pour chasser ca n'a pas d'importance mais si vous tirez beaucoup au range quelque fois comme moi certains calibre sont beaucoup plus plaisant que d'autre... un gros petard c'est vraiment le fun si vous avez du fun avec... mais comme vous le disiez si vous changez pour quelque chose de plus gros.. une 300 win mag 300 ultra mag ou meme .338 win mag .. c'est plutot hot.

Pour quelque $ au pire faite de votre .30-06 un .30-06 Ackley improved. C'est cool ca aussi.

Arrangez vous pour être a l'aise et avoir du plaisir ! Du changement ca fait du bien aussi tsé....
Moi personellement je switch de petard comme bon me semble.. si un matin je veux partir dans trail avec mon .375 ben je le prend si c'est mon .338 ben go for it etc..
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime23.06.11 8:33

Salut a tous en particulier Daniel.

Certain comentaire m’ont fait passé de mode lecteur en mode ecriture non pas que je veulent tappé sur la tête de qui que se soit …..

Il y a aussi certain point soulever qui aussi me font réagir a ton post Daniel.

Losque l,ont vas voir un vendeur le but de celui si est de vendre……..

Pourquoi ne cherche tu pas donc a trouvé une persone que celle-ci tu poura appeler un conseiller le but est autres….

La personne dite conseiller sera la pour décortiqué avec toi tes bessoin, etre a l,écoute et ne pas regarder le temps passé avec toi bien sur en periode de « rush » c’est autre chosses.

Maleureusement trop de gens deriere les contoirs travail dans le but de sortir une arme de l’inventaire et de faire retentire la caisse a l,entrez des magasins et cela dans trop de domaine.

Matts souleve un point crusial etre a laisse avec notre arme, rien ne sert as avoir un « pétoire « si ont est pas a laisse avec celui-ci .

Ces comme tiré dans une feuille de 8 ½ x 11 et renger le tout en se disant tout est ok car le vital d’un orignal est plus gros est-ce toujour placé placard…….

Si ont revient a ton point de demander si une 30-06 remington 700 est moin bonne qu’une mossberg 4x4 ??? en 7mm je vais mettre de coté le calibre.

Et te répondre avec honeteté NON…..

Par contre si ont parle de modele de remington 700 adl ou la tête de verou n,est plus trampé
C’est presque du pareille au meme entre ces deux armes.

Oupss j,ai pas travailler pour le magasin moi la .

Le pourquoi est simple regarde la constitution interne du chargeur plastique mince,
La qualité de l,acier du cannon est bien sens plus, coté par contre recule du a la constitution
De la crosse elle ne repouse pas.

Donc un belle estétique une arme bien pour le chasseur désirant une belle arme mais qui ne
Tireras pas trop de cartouche.

Un point aussi m’a agacer dire qu,une remington,tikka « name it » fera l’affaire
En quelques sorte oui mais il n’y a pas juste un nom qui change, la qualité des composante tel le mécanisme, qualité de l,acier ect….. fera la diférance
Prendre une remington a verou et prendre une tikka faite actionner le verou vous verai par vous-même…..

Je pourais ecrire bien longtemps sur se post……… et comme deja je suis a ma troixieme essait l’ordinateur ne prenais pas mon ecrit et le transferais pas ,chanceux se troixieme message est plus court pour vous….. je vais arreter la et peut etre poursuivre selon vos comentaire.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime23.06.11 10:57

André Delisle a écrit:





Un point aussi m’a agacer dire qu,une remington,tikka « name it » fera l’affaire
En quelques sorte oui mais il n’y a pas juste un nom qui change, la qualité des composante tel le mécanisme, qualité de l,acier ect….. fera la diférance
Prendre une remington a verou et prendre une tikka faite actionner le verou vous verai par vous-même…..

….. je vais arreter la et peut etre poursuivre selon vos comentaire.

A+

André
Salut André,
Je suis entièrement d'accord avec les points que tu soulève sur certaines Armes....comme la qualité des composantes... lel le mécanisme...la qualité de l'açier etc...

Ç'est bien certain que la qualité de l'açier d'un Canon...égale...une très grande préçision de tir ...sur une çible.

Car si on veut parler de très grande préçision de tir ...sur une çible plaçé à 250 verges...
Les Armes SAKO vont de loin surpasser les nombreuses autres Compagnies d'Armes...côté très grande préçision après trois cartouches consécutives de tirer avec n'importe quel calibre.

Mais mon intervention sur ce post était seulement de souligner que n'importe quel Arme de Compagnie en calibre 30-06 sur le marché présentement va faire en masse "La Job" sur un Orignal à une distance de 250 verges...et moins...et içi je parle du côté préçision... et action fiable côté mécanisme aussi.

Par contre si on parlait d'une Personne qui veut faire de La Chasse à la Chèvre de Montagne ou du Mouflon dans les Rocheuses Canadiennes en Colombie Britanique...
...Là on parle de Tir de très grande préçision de 650 verges et plus...
Et bien là...
Je peux dire aux Gens d'ici qu'il n'y a aucune Arme "Stock de Compagnie" içi sur le Marché assez fiable qui va faire "La Job" avec préçision pour ce genre de Chasse ou de Safari.

Je leur conseillerais plustôt très fortement de passer chez les Frères Gaulin pour se faire monter une Arme qui serait plusss qu' adéquate (côté très grande préçision) pour faire ce genre de safari.

Tu dois sûrement connaitre Les frères Gaulin... et leurs Armes Custom Made...n'est-ce pas!!!


Juste pour ton information personnelle André...et sans vouloir te vèxer!!!

Je Guide des Gens pour des Expéditions de Chasses à l'Orignal depuis plus de 30 ans...et je peux affirmer sans l'ombre de me tromper...
...Que ç'est pas l'Arme (toutes Marques d'Armes confondu) qui va faire défaut au moment de vouloir abattre un Orignal...
....Ç'est le Tireur.





Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime23.06.11 16:25

Re salut la gang,le but premier da ma question est que sur lespac ya un gars qui vend une 7mag 4x4 mosberg
et qui accepte echange alors moi je voulait savoir cote qualites des composante si c'est comparable car
je ne connait pas bien mosberg.Pour repondre a Andre oui dans certain magasin il ne pense qu'a vendre
mais dernierement j'ai rencontrer un vendeur et lui est plutot conseiller car il a prit de son temp pour
m'expliquer plusieurs choses cotes balastiques dans plusieurs calibres et a la fin ma conseiller de garder ma
30 06 sans essayer de me vendre autre chose.C'est juste qu'en voyant ca sur lespac je croyait qu'il avait
peut etre un bon deal ma la je ne croit plus que je vait tenter de l'echanger ..

Merci a tous pour vos conseil car sur ce site ont apprend plein de choses

Bonne St-Jean a tous
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime24.06.11 15:33

daniel lessard a écrit:

.C'est juste qu'en voyant ca sur lespac je croyait qu'il avait
peut etre un bon deal ma la je ne croit plus que je vait tenter de l'echanger ..

Merci a tous pour vos conseil car sur ce site ont apprend plein de choses

Bonne St-Jean a tous

Très "SAGE" déçision....Daniel. sunny echange 514595


Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime24.06.11 15:43

c'Est bien correcte comme ca Daniel...

grace a ca tu seras pas obliger de changer ta technique de chasse.... echange 529991

Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime24.06.11 17:05

merci a tous ,et oui Pierre j.avais comprit
bonne st-jean echange 273327
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime25.06.11 11:03

daniel lessard a écrit:

salut la gang,j'ai besoin d'un conseil.je possede une 30 06 rem.model 700 crosse monte carlo
scope nikon pro staff 3x9x40

Re-bonjour Daniel,

Je ne connais pas les Scopes Nikon...alors,juste pour mon info personnelle Daniel...
...es-tu satisfait de ton Scope???
...La clarté est-elle bonne??

Et mes questions peuvent s'adresser à n'importe quel Membres qui pourrait me répondre sur les Scopes vendu par Nikon...Merçi à l'avance pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime25.06.11 15:37

salut Normand,pour mon scope c'est un pro staff je l'aime bien il se compare a un bushnell 3200.
Avant j'avait un bushnell scope chief iv alors disons qui avait fait son temps.
pour les nikon il en a de tous les prix je croit que sa part a 250 jusqu'a plus de 2000$
Pour moi sa fait la job en masse pour les distance de tir que j'ai a faire echange 14524
merci
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime25.06.11 15:58


Merçi beaucoup pour ta réponse Daniel !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime25.06.11 19:35

Normand Hotte a écrit:
daniel lessard a écrit:

salut la gang,j'ai besoin d'un conseil.je possede une 30 06 rem.model 700 crosse monte carlo
scope nikon pro staff 3x9x40

Re-bonjour Daniel,

Je ne connais pas les Scopes Nikon...alors,juste pour mon info personnelle Daniel...
...es-tu satisfait de ton Scope???
...La clarté est-elle bonne??

Et mes questions peuvent s'adresser à n'importe quel Membres qui pourrait me répondre sur les Scopes vendu par Nikon...Merçi à l'avance pour vos réponses. Wink

Salut Normand, je comprend bien en passant ta fasson d,avoir placé ta réponse précédament et tu n'avais pas bessoin de me dire que tu guide depuis plus de 30 ans, disont que sens que tu ne le sachent je te connais depuis pas mal de temps pour plusieur raison bonne comme moin bonne.......

pour répondre a la question les téléscope nikon sont super bien coté coté luminosité,clareté mais le service appres vente fait des plus dur.......... il dise etre gagantie a vie et bien j,ai eu un monarck 3x9-40 ont peut les considéré dans les 850..00 donc tres bon scope acheter a se prix voila plus de 5 ans passé et peut etre plus appres 2 jours de chasse buée interne , retour a la cie et il disse qu'il n,est pas garantie........... donc ont a placé tout les nikon a rabais et jamais plus au magasin ont en aura........... domage car clareté comme mentionner super bien pour le prix. je vous est fait une formule des plus courte ........... car plus de 10 personnes sont revenu appres vente avec le meme probleme que moi et aucun retour de garantie n,a été offertt........... ni appres discution avec le représentant ou la cie directement.....

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 25.06.11 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime25.06.11 20:17

André vue que tu le connais tu dois ben savoir comment il est....

j'ai appris a le connaitre moi aussi.....pis honnetement...

je ne pouvais pas croire qu'il y avait une chose qu'il ne savait pas......TRES surprenant scratch

echange 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?
» échange d'arbalètes
»  Échange sur carte éoforestière d'un territoire
» ACHETE ET ÉCHANGE FUSILS ET CARABINES $$$
» coffre snap-on a vendre ou echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: