Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arbalete Excaliber Equinox a vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime25.06.11 10:40

Arbalète Excaliber Equinox a vendre que jai acheter au mois d aout l année passer alors ya même pas 1 ans encore.Il et encore comme neuf jai tirer que 5 flèche avec.Il viens avec le carquois 4 flèche carbone, pointe de pratique 150gr et pointe de chasse Bone Spliter 150gr, aussi le crainque Excaliber,sac de transport et sac de tire corde étirement et appui joue.Le sac de tire deluxe ya que 3 trous valeur 80$,Sac de transport valeur 70$,Pointe de chasse valeur 30$,La crainque valeur 169$ et l arbalète 869$ et tous sa cest a part la taxes.L arbalète 225 lbs 350 pieds seconde.Une valeur de 1400$ vend le tout pour 1000$ ferme.Arbalete Excaliber Equinox a vendre 908612Arbalete Excaliber Equinox a vendre 908712Arbalete Excaliber Equinox a vendre 908812Arbalete Excaliber Equinox a vendre 908912Arbalete Excaliber Equinox a vendre 909212
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime25.06.11 14:27


bonne chance pour ta vente ça devrais partir vite
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime29.06.11 23:34

850$ sans la crainque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime08.07.11 9:19

A 800$ je le laisse partir sans la crainque très bon prix pour la meilleur arbalète Smile toute équipé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime11.07.11 11:19

775$ toute équipé sa part sans crainque...
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime13.07.11 9:43

j ai un chum qui serais interesser il t offre 700$ sans le krink merci
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime13.07.11 13:03

725$ Razz Mais si je me fi a ta localisation et ton chum reste dans le même coin que toi vous etent a 4h30 de route de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime13.07.11 20:32

Dsl sylvainb jai essayer denvoyer un message prive mais sa fonction pas alors voici mon numero 450-562-4386 Demande pour Eric merci
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime13.07.11 21:33

Funzy a écrit:
Dsl sylvainb jai essayer denvoyer un message prive mais sa fonction pas alors voici mon numero 450-562-4386 Demande pour Eric merci


il te faux 25 message minimum pour pouvoir envoyer des MP

tu est rendu à 16 donc 9 nouveau message et tu pouras envoyer des mp

Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime15.07.11 8:57

Vendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime28.07.11 10:36

funzy peut tu me dire si c est moi qui la achetter je n ai pas encore eu de nouvelle merci sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime28.07.11 21:25

Non dsl sylvain jtavais dit que jetais pour te rappeler enfin compte mon cousin la acheter.Dsl de tavoir fait penser que je te lai vendu.Javais dit que jetais pour appeler poste canada avant et te redonner des nouvelle.Mon cousin le lendemain et venu me voir il il ma donner 800$.Dsl encore. Sad merci quand même de ton intérêt.Vraiment mais vraiment dsl.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime29.07.11 12:40

Funzy a écrit:
Non dsl sylvain jtavais dit que jetais pour te rappeler enfin compte mon cousin la acheter.Dsl de tavoir fait penser que je te lai vendu.Javais dit que jetais pour appeler poste canada avant et te redonner des nouvelle.Mon cousin le lendemain et venu me voir il il ma donner 800$.Dsl encore. Sad merci quand même de ton intérêt.Vraiment mais vraiment dsl.

Dommage....j'venais tout juste de te trouver un acheteur à $ 2 225,00 sans la crinque et avant taxes en plus !!! Arbalete Excaliber Equinox a vendre 529991 Arbalete Excaliber Equinox a vendre 529991 Arbalete Excaliber Equinox a vendre 529991

Non sérieusement, ben content pour toi que tu l'es vendue ton arbalète.....j'me demandais jusque où tu étais prêt à te baisser les culottes pour la vendre mais en bas de $ 800,00 j'aurais trouvé ça dommage pour toi parce qu'elle avait l'air d'être en condition A1 pis t'avais beaucoup de stock pis de bébelles avec avec ! En tout cas, t'as eu ton cash pis si té content comme ça ben nous aussi on l'est !!!

Salutations mec ! Arbalete Excaliber Equinox a vendre 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbalete Excaliber Equinox a vendre Empty
MessageSujet: Re: Arbalete Excaliber Equinox a vendre   Arbalete Excaliber Equinox a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbalete Excaliber Equinox a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalete a vendre
» Arbalète à vendre
» arbalète a vendre
» Arbalète Ten Point 2008 à vendre
» Arbalete a vendre marque ; Barnett Buck Comender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: