Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Races de chiens de sang | |
|
+3DenMarco ghetto child duff Steven4231 7 participants | Auteur | Message |
---|
Steven4231 un nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Races de chiens de sang 25.06.11 17:15 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir quel sont les races de chiens (a part le teckel) qui on fait leur preuves pour la recherche de gibier blessé.
Steven
| |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Races de chiens de sang 25.06.11 17:27 | |
| t sur le bon forum ya une couple de pisteur qui viennent jaser avec nous et meme des éleveur ; yen a plusieur sortes mais ca depend si tu cherche un gros ou petit chien !!! | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Races de chiens de sang 25.06.11 22:05 | |
| - Steven4231 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais savoir quel sont les races de chiens (a part le teckel) qui on fait leur preuves pour la recherche de gibier blessé.
Steven
Il y en a plusieurs, donc le labrador, le rouge de hanovre, le rouge de bavière, le berger allemand, beagle et bien d'autre, mais le plus populaire est le teckel. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| | | | brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Races de chiens de sang 27.06.11 21:10 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Races de chiens de sang 27.06.11 22:12 | |
| - Milan29 a écrit:
- Ma vieille épagneul breton, Que j'ai perdue a l'age de 15 ans a la fin de l'automne dernier, m'a trouvé 2 fois des chevreuil tiré a l'arc, que l'attente, m'avait ammené a la noirceur pour la recherche. Je vous dis qu'un chien, c'est pas mal plus vite qu'un humain pour suivre une piste. Le dernier qu'elle a trouvé, ses pattes arrieres ne suivait pas tout le temp, elle avait beaucoup d'arthrite, mais elle avait le feu dans le regard quand elle suivait la piste
OUI L,EPANEUL BRETON EST UN CHIEN ASSEZ SPECIAL A LA CHASSE..J,EN AI EU DEUX DONT UN DE 15 ANS MOI AUSSI..FIDEL A SON MAITRE JUSQU,A LA FIN,PLEIN D,ARTHRITE ET DES CRISSES D,EPILEPSIE...QUEL CHIEN.. JE M,ENNUIE ...... | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Races de chiens de sang 27.06.11 22:23 | |
| Moi aussi c'était mon deuxieme épagneul Breton, le premier , un male, chassait au canard mieux que n'importe quel labador, et je sais de quoi je parle, mon labrador actuel a 10 ans, c'est un fils de Boothgate chief Producer, qui a tout remporté les prix possible can-Us, meme des prix "Seniors".. on s'ennuie du bon vieux temps... | |
| | | naokay un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Races de chiens de sang 03.10.11 21:09 | |
| Super les chiens de chasses. Mon père en avait lorsque j'étais jeune. Que de beaux souvenirs aux lièvres! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races de chiens de sang | |
| |
| | | | Races de chiens de sang | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|