Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

30-30

3 participants
AuteurMessage
tijos
un veau
un veau
tijos

Masculin Nombre de messages : 129

30-30 Empty
MessageSujet: 30-30   30-30 Icon_minitime26.06.11 19:31

j'ai une 30-30 que je traine souvent avec moi (en foret bien sur) mais voila que je me suis appercu que la mire était désajusté. il y a deux petite vis qui permette de descendre ou monter la mire mais voila qu'il y a un coté qui est de travers.. je voulais savoir a quel distance je dois ajuster cette carabine. je ne sais pas si c'est a cent verge comme pour l'ajustement d'un arme avec télescope car c'est la premiere fois que je vais ajuster des mires ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

30-30 Empty
MessageSujet: Re: 30-30   30-30 Icon_minitime26.06.11 22:09

Mire ouverte c'est bon pour proche dans une trail genre 10 - 15 verges mais jamais tirer un orignal ou un chevreuil a genre 100 verges... acheter vous des montures surélevé et faite remplacer la mire par une mire en fibre optic. Un bon scope sur les montures pour une shot a 100 yrds... au yable les blessés...
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

30-30 Empty
MessageSujet: Re: 30-30   30-30 Icon_minitime27.06.11 1:31

tijos a écrit:
j'ai une 30-30 que je traine souvent avec moi (en foret bien sur) mais voila que je me suis appercu que la mire était désajusté. il y a deux petite vis qui permette de descendre ou monter la mire mais voila qu'il y a un coté qui est de travers.. je voulais savoir a quel distance je dois ajuster cette carabine. je ne sais pas si c'est a cent verge comme pour l'ajustement d'un arme avec télescope car c'est la premiere fois que je vais ajuster des mires ouvertes

ajuste te toi a 75 pieds et tout iras. avec ta 30-30 tu peut abattre un orignal a 400 cent pieds mais pas plus loin et ceux qui croix que ca se peut pas addressé vs a moi personnelement je vs prouveré le contraire.Ma 30-30 est un bijoux pour la chasse fine
tijos
un veau
un veau
tijos

Masculin Nombre de messages : 129

30-30 Empty
MessageSujet: Re: 30-30   30-30 Icon_minitime27.06.11 21:03

merci de vos réponses mais je retiends 75 pieds qui me donne 400 pieds ca me semble bon. comme je disais ce n'est pas vraiment un arme que j'utilise pour la chasse mais un arme que je traine souvent. Comme par exemple a la chasse a l'ours a l'arbalete je lesse ma 30-30 au vtt et apres avoir effectuer un tir je vais la chercher et je parts a la recherche de la bete. Quand la noirceur prend je préfere avoir ma petite 30-30 dans les mains pour chercher une bete qui peut etre blessé. j'aime aussi l'utiliser a 'orignial en foret les jour de pluis car avec une grosse carabine le scop n'est pas utilisable et c'est pesant aussi.
Contenu sponsorisé

30-30 Empty
MessageSujet: Re: 30-30   30-30 Icon_minitime

30-30
Page 1 sur 1