Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| renseignement pour un niouf | |
|
+6mopar_style Salineman Milan29 jani ldore gaston B 10 participants | Auteur | Message |
---|
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: renseignement pour un niouf 27.06.11 21:57 | |
| | |
| | | ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 27.06.11 22:03 | |
| le chevreuil fait ca pour te fair bougé pour pouvoir t identifié il sait qu il y a quelque chosse de louche mais ne sait pas trop quoi | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 27.06.11 22:06 | |
| FAIT TOI Z EN PAS,UN CHEVREUIL QUI EST DEVANT TOI ET QU,IL NE SAIT PAS C,EST QUOI,CAR IL T,AS SENTI RET IL VEUT QUE TU BOUGE POUR QU,IL SOIT CERTAIN QUE C,EST VRAI QU,IL Y A QUELQUE CHOSE DEVANT LUI,IL PIOCHE ET IL SOUFFLE EN ESPERANT QUE TU REAGISSE,C,EST TRES FREQUENT MON AMI.............. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 27.06.11 22:16 | |
| tu as subit ce que l'on appele le cauchemar de l'archer... a la chasse au chevreuil, ton arc est étiré pret a tirer, pis le chevreuil tout d'un coup leve la tete, pis commence sa Gigue: tape, soufle, tape soufle, toi tu veut pas lui faire peur, tu bouge pas, t'espere que lui il reparte a bouger, ca dure , ca dure. c'est le plus endurant qui gagne.. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 28.06.11 19:47 | |
|
tout à était dit, tu viens de vivre une belle expérience mon chum tu aurais du lui tiré quelque brioche .....
J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section Merci pour ta bonne compréhension Modérateur Salineman
| |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 28.06.11 20:08 | |
| Moi j'ai vu sa l'an passé à la chasse au chevreuil assi dans ma cache... la mère avec ses 2 ptits qui m'avait même pas senti , mangeait à ma saline et elle à commencé à cogner d'la patte pas vraiment de souffle mais on voyais qui avais de quoi qui la tracassait. Elle fesait sa car deux bucks s'envenais manger. C'était super de voir sa... Et quand elle les à finalement vu elle a dégerpie avec les ptits assez vite merci. Pis moé ben j'ai tuer le plus beau des bucks hahahaahaha | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 29.06.11 22:06 | |
| Voila mon Gaston t'a eu la réponse a ta question c'est ca qui est le fun sur mon Panache.com Tu poses un question et c'est pas long que t'as une réponse Des fois ils sont humoristique (comme la brioche) mais ca en fais sourire plusieurs ,mission accomplie | |
| | | etienne un veau
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 30.06.11 22:07 | |
| comme on dit ya pas de mauvaise question surtout sur monpanache on a nautre réponsse sur un moyen temps | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 04.07.11 9:02 | |
| La femelle t'a fort probablement senti mais elle ne savait pas trop où tu étais...elle a fait se petit manège pour te faire réagir et pouvoir t'identifier. Si elle t'avait détecté, elle aurait fait 2 choses par la suite.....séparément ou en même temps, tout dépendant de la situation soit :
1- Te souffler un bruit du genre shhhhhhhhhhhhhhhhttttttttt (avertir les autres chevreuils du coin qu'elle a détecté un danger)
ET / OU
2- Se sauver le plus rapidement possible avec flag (la queue blanche) dans les airs.
Bienvenue mon cher Gaston dans le merveilleux monde de la chasse au chevreuil où le moindre geste, la moindre senteur, le moindre bruit peut trahir ta présence et te faire manquer la chasse de tes rêves !!!! | |
| | | mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf 20.07.11 13:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement pour un niouf | |
| |
| | | | renseignement pour un niouf | |
|