Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

renseignement pour un niouf

+6
mopar_style
Salineman
Milan29
jani
ldore
gaston B
10 participants
AuteurMessage
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

renseignement pour un niouf  Empty
MessageSujet: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime27.06.11 21:57

Je le sais que vous allez rire de moi mais sa me fait rien .J'aimerais savoir pourquoi???????? Je reviens de la chasse a l'ours ce soir, pas d'ours mais un chevreuil qui était a 100 pieds et - il me regardait, donnait des cou avec ces pattes a terre et soufflais très fort, et il a fait cela au moin 10 fois cou avec ces pattes et soufflage et le tout a duré 7 ou 8 minutes et moi j'étais a terre et non dans une cache .Après il est parti lentement il n'avait pas de corne .Merci de vos réponses si réponses il y a, de la part d'un niouffffffi que voulez vous je ne connais rien sur le chevreuil renseignement pour un niouf  708676 renseignement pour un niouf  708676 renseignement pour un niouf  733407 renseignement pour un niouf  221435
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime27.06.11 22:03

le chevreuil fait ca pour te fair bougé pour pouvoir t identifié il sait qu il y a quelque chosse de louche mais ne sait pas trop quoi
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime27.06.11 22:06

FAIT TOI Z EN PAS,UN CHEVREUIL QUI EST DEVANT TOI ET QU,IL NE SAIT PAS C,EST QUOI,CAR IL T,AS SENTI RET IL VEUT QUE TU BOUGE POUR QU,IL SOIT CERTAIN QUE C,EST VRAI QU,IL Y A QUELQUE CHOSE DEVANT LUI,IL PIOCHE ET IL SOUFFLE EN ESPERANT QUE TU REAGISSE,C,EST TRES FREQUENT MON AMI..............
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime27.06.11 22:16

tu as subit ce que l'on appele le cauchemar de l'archer... a la chasse au chevreuil, ton arc est étiré pret a tirer, pis le chevreuil tout d'un coup leve la tete, pis commence sa Gigue: tape, soufle, tape soufle, toi tu veut pas lui faire peur, tu bouge pas, t'espere que lui il reparte a bouger, ca dure , ca dure. c'est le plus endurant qui gagne.. renseignement pour un niouf  529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime28.06.11 19:47

tout à était dit, tu viens de vivre une belle expérience mon chum
tu aurais du lui tiré quelque brioche .....

J'ai déplacer ton sujet dans la bonne
section Merci pour ta bonne compréhension
Modérateur Salineman
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime28.06.11 20:08

Moi j'ai vu sa l'an passé à la chasse au chevreuil assi dans ma cache... la mère avec ses 2 ptits qui m'avait même pas senti , mangeait à ma saline et elle à commencé à cogner d'la patte pas vraiment de souffle mais on voyais qui avais de quoi qui la tracassait. Elle fesait sa car deux bucks s'envenais manger. C'était super de voir sa... Et quand elle les à finalement vu elle a dégerpie avec les ptits assez vite merci. Pis moé ben j'ai tuer le plus beau des bucks hahahaahaha
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime29.06.11 22:06

Voila mon Gaston t'a eu la réponse a ta question c'est ca qui est le fun sur mon Panache.com
Tu poses un question et c'est pas long que t'as une réponse
Des fois ils sont humoristique (comme la brioche) mais ca en fais sourire plusieurs ,mission accomplie
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime30.06.11 22:07

comme on dit ya pas de mauvaise question surtout sur monpanache on a nautre réponsse sur un moyen temps renseignement pour un niouf  514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime04.07.11 9:02

La femelle t'a fort probablement senti mais elle ne savait pas trop où tu étais...elle a fait se petit manège pour te faire réagir et pouvoir t'identifier. Si elle t'avait détecté, elle aurait fait 2 choses par la suite.....séparément ou en même temps, tout dépendant de la situation soit :

1- Te souffler un bruit du genre shhhhhhhhhhhhhhhhttttttttt (avertir les autres chevreuils du coin qu'elle a détecté un danger)

ET / OU

2- Se sauver le plus rapidement possible avec flag (la queue blanche) dans les airs.

Bienvenue mon cher Gaston dans le merveilleux monde de la chasse au chevreuil où le moindre geste, la moindre senteur, le moindre bruit peut trahir ta présence et te faire manquer la chasse de tes rêves !!!!
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime20.07.11 13:31

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement pour un niouf    renseignement pour un niouf  Icon_minitime

renseignement pour un niouf
Page 1 sur 1