Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Pompe a eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Legrand3 Invité
| Sujet: Pompe a eau 30.06.11 1:02 | |
| En fin de semaine j ai emmener ma pompe summersible avec generatrice pour pomper l eau du lac environ 25-30 plus bas que mon reservoir pour ensuite s en servir par gravité, sauf ma pompe pas assez forte, elle est de deux pouce, reduit tout de suite a 1 pouce. Je suis a 100 pieds du lacs, et a 25 pieds plus haut et mon reservoir a 8 pieds du sol en haut. Donc je veux m acheter une pompe a gaz, j en ai vu une chez princess auto voici la description Max. flow: 70 GPM Max. lift: 19 ft, max. head: 72 ft 3,600 RPM ceci a 2 pouce aussi alors si je reduit a 1 pouce pour mon tuyau c est tu assez fort ou je dois prendre encore plus forte vu que ca dit 72 pieds mais ca a 2 pouce |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Pompe a eau 30.06.11 7:23 | |
| AS-Tu remarqué si elle pompait pas d'air une fuite entre la pompe et le clapet C'était Mon petit 2¢ | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pompe a eau 30.06.11 13:52 | |
| | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Pompe a eau 30.06.11 17:26 | |
| La pompe de Princess auto te donne 70 gpm sans pression et peut atteindre 72 pieds de hauteur @ 0 débit c'est gros pour un camp. le lift, c'est la succion maximum.
rapetisser le diametre du tuyau influence le débit en augmentant la perte de charge, fait attention aux coudes, si possible le plus grand rayon. Moi a mon camp, j'utilise une petite pompe Honda, (Moteur style Weed eater ), et ça fait la job, une cote de 20 pieds plus la tour de 16pieds, tuyau noir 1 1/4", ça prend peut etre 20-25 minutes remplir le metre cube.(250 gal) | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pompe a eau 30.06.11 22:01 | |
| tu devrais t'engeristré comme membres actif au lieu d'être comme un inconnu
bienvenus parmi nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe a eau | |
| |
| | | | Pompe a eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|