Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| sel et saline | |
| | Auteur | Message |
---|
syl19802 un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : st-tite Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: sel et saline 30.06.11 8:09 | |
| Salut , je suis chasseur a l'orignal depuis 5 ans et depuis 2 ans sur mon secteur de chasse il y a eu des coupes de bois assez importante , et j'en suis venu a me demander , étant donner que j'ai poser mes blocs de sel début juin , si le sel et les salines avaient vraiment une importance dans ces cas . Ce que je veux dire c'est que je me demande si le sel rose par exemple fonctionne mieux dans tel et tel situation ou encore quel couleur de blos de sel choisir et dans les saline quels sont les meilleurs produits a choisir ou encore est-ce la bonne vieille méthode du simple bloc de sel au bout d'un baton qui fonctionne le mieux ? qu'en pensez vous ? | |
| | | denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: sel et saline 30.06.11 8:20 | |
| Salut syl19802
si tu veux jetter un coup d oeil sur un poste que j ai fait il y ea environ 3 semaine, tu sera servis coye reponces car les membres sont genereux avec l info.
Moi je chasse cette année dans ton bout, j ai une petite terre a Ste-Thecle ,,,,,,,,,beau coin la Mauricie
Salut | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: sel et saline 30.06.11 13:40 | |
| | |
| | | syl19802 un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : st-tite Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: sel et saline 01.07.11 18:31 | |
| salut denis , merci du conseil . je vais aller voir :p et tu va voir mon coin c'est un tres beau coin pour chasser et trapper aussi je vais le faire dans mon coin le trappage cet année si je me trouve un endroit . | |
| | | syl19802 un nouveau
| Sujet: Re: sel et saline 01.07.11 18:33 | |
| merci duff , je vais aller voir les liens que tu m'a donner je t'en redonne des news
| |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: sel et saline 01.07.11 19:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sel et saline | |
| |
| | | | sel et saline | |
|