Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cache sur la ZEC BSL | |
| | Auteur | Message |
---|
hellbwulo un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Cache sur la ZEC BSL 06.07.11 23:40 | |
| Fiou...j'ai réussi a enregistrer ma cache sur la Zec du BSL et ce avec une journée de retard...disons que j'ai stressé pour rien....Le premier juillet le bureau etait ouvert et je croyais qu'ils étaitent fermé, donc Lundi matin je me suis dit je vais arriver 2 hrs a l'avance pcq ca va etre plein de monde...Lundi j'arrive au bureau il y a personne, je me dit super je suis le premier...j'attend 2 hrs, pour me faire dire que le bureau est fermé et que le congé de la fete du canada a été pris aujourd'hui au lieu de vendredi....Feck mardi matin j'arrive 30 minutes a l'avance pour finalement réussir a enregistrer ma nouvelle cache et ce avec une journée de retard....en plus la madame au bureau disait que Vendredi il y a eu beaucoup de monde...My go je me disais ca y est j'ai manqué ma shot, les gars avec qui je chasse vont etre en modit après moi, lls comptaient sur moi...mais fiou une affaire de reglé surtout que la cache est déjà prémonteé dans mon sous-sol....J'aurais fait tout ce travail pour rien... | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| | | | hellbwulo un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cache sur la ZEC BSL 07.07.11 18:57 | |
| Oui il y a un nouveau reglement depuis quelques années... Aucune cache ne peut se situer dans un rayon de 300 mètre d'une autre... Tu ammènes tes coordonnées GPS au bureau et il vérifie s'il y en a une qui est dans le rayon, si oui, tu peux rien faire, si non, tu peux enregistré une cache au cout de 20$ par année. Ensuite il te remetre une pancarte que tu dois installer sur la cache. A chaque année ceux qui ont déjà une cache on jusqu'au 1er juin pour la réenregistrer et ceux qui en ont pas, on entre le 1er juillet et le 15 septembre pour en enregistrer une. Ensuiite la cache ne peut pas changer de propriétaire, car les gars au début vendait leur cache et leur spot...Ils enregsitrait 4 ou 5 cache et les louais durant la chasse...Maintenant c'est une cache par chasseur. Je trouve ca bien, ca évite les conflit!! | |
| | | tijos un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Alma Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Cache sur la ZEC BSL 07.07.11 19:56 | |
| un chasseur a le droit d'avoir une seul cache ou plusieur. et doit-il reste assis dans son 300 metre carré du matin au soir ou si vous avez le droit de vous promené un peut | |
| | | Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Cache sur la ZEC BSL 07.07.11 20:30 | |
| bin non tu n est oubligée de rester dans ta cache tu peut aller ailleurs la seule chose que ca confirme c est qu il n i auras pas d autres caches dans 1 rayon de 300metres mais sa te donne pas le droits de territoire mais bien seulment le droit qu il ailles pas 1 autres cache dans ton rayon de 300metres pis c est 1 maudite bonne affaire | |
| | | Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Cache sur la ZEC BSL 07.07.11 21:42 | |
| ouin sa c une modite bonne affaire dans les zec et sa épargne de la chicane premier arrivé premier servi ! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cache sur la ZEC BSL 08.07.11 8:52 | |
| dans kiskissink c presque pareil la pancarte est à vie juste collé un nouveau collant tout les ans ;on a droità 1 km entre les cache (c parfait dapres moi pour l'orignal ) le seul defaul son juste po répertorié par point gps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache sur la ZEC BSL | |
| |
| | | | Cache sur la ZEC BSL | |
|