Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cache sur la ZEC BSL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellbwulo
un débutant
un débutant
hellbwulo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 03/03/2010

Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime06.07.11 23:40

Fiou...j'ai réussi a enregistrer ma cache sur la Zec du BSL et ce avec une journée de retard...disons que j'ai stressé pour rien....Le premier juillet le bureau etait ouvert et je croyais qu'ils étaitent fermé, donc Lundi matin je me suis dit je vais arriver 2 hrs a l'avance pcq ca va etre plein de monde...Lundi j'arrive au bureau il y a personne, je me dit super je suis le premier...j'attend 2 hrs, pour me faire dire que le bureau est fermé et que le congé de la fete du canada a été pris aujourd'hui au lieu de vendredi....Feck mardi matin j'arrive 30 minutes a l'avance pour finalement réussir a enregistrer ma nouvelle cache et ce avec une journée de retard....en plus la madame au bureau disait que Vendredi il y a eu beaucoup de monde...My go je me disais ca y est j'ai manqué ma shot, les gars avec qui je chasse vont etre en modit après moi, lls comptaient sur moi...mais fiou une affaire de reglé surtout que la cache est déjà prémonteé dans mon sous-sol....J'aurais fait tout ce travail pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Re: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime07.07.11 15:42

c quoi faut que tu enregistre ta cache à tous les ans dans cette zec Cache sur la ZEC BSL 728414 Cache sur la ZEC BSL 728414 Cache sur la ZEC BSL 728414 explique comment fonctionne la distribution des territoire et le moyen de gérer tous ca et comment savoir si le terrain est à un autre (pancarte;point gps ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
hellbwulo
un débutant
un débutant
hellbwulo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 03/03/2010

Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Re: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime07.07.11 18:57

Oui il y a un nouveau reglement depuis quelques années... Aucune cache ne peut se situer dans un rayon de 300 mètre d'une autre... Tu ammènes tes coordonnées GPS au bureau et il vérifie s'il y en a une qui est dans le rayon, si oui, tu peux rien faire, si non, tu peux enregistré une cache au cout de 20$ par année. Ensuite il te remetre une pancarte que tu dois installer sur la cache. A chaque année ceux qui ont déjà une cache on jusqu'au 1er juin pour la réenregistrer et ceux qui en ont pas, on entre le 1er juillet et le 15 septembre pour en enregistrer une. Ensuiite la cache ne peut pas changer de propriétaire, car les gars au début vendait leur cache et leur spot...Ils enregsitrait 4 ou 5 cache et les louais durant la chasse...Maintenant c'est une cache par chasseur. Je trouve ca bien, ca évite les conflit!!
Revenir en haut Aller en bas
tijos
un veau
un veau
tijos


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/03/2011

Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Re: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime07.07.11 19:56

un chasseur a le droit d'avoir une seul cache ou plusieur. et doit-il reste assis dans son 300 metre carré du matin au soir ou si vous avez le droit de vous promené un peut
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Re: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime07.07.11 20:30

bin non tu n est oubligée de rester dans ta cache tu peut aller ailleurs la seule chose que ca confirme c est qu il n i auras pas d autres caches dans 1 rayon de 300metres mais sa te donne pas le droits de territoire mais bien seulment le droit qu il ailles pas 1 autres cache dans ton rayon de 300metres pis c est 1 maudite bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Re: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime07.07.11 21:42

ouin sa c une modite bonne affaire dans les zec et sa épargne de la chicane premier arrivé premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Re: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime08.07.11 8:52

dans kiskissink c presque pareil la pancarte est à vie juste collé un nouveau collant tout les ans ;on a droità 1 km entre les cache (c parfait dapres moi pour l'orignal ) le seul defaul son juste po répertorié par point gps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache sur la ZEC BSL Empty
MessageSujet: Re: Cache sur la ZEC BSL   Cache sur la ZEC BSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache sur la ZEC BSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cache
» Modèle de cache
» la cache
» ma nouvelle cache.........
» une cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: