Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?

Aller en bas 
5 participants

À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?
0-50 pieds max
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap8%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
50-100 pieds max
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap33%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
100-150 pieds max
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap25%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
150-200 pieds max
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap0%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200-250 pieds max
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap8%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
250-300 pieds max
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap17%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
plus de 300 pieds
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap0%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu importe
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_lcap8%À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 04/02/2008

À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Empty
MessageSujet: À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?   À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Icon_minitime27.05.08 21:56

Salut tout le monde je voudrais savoir vous mettez vos pommes ou carotte à quel distance de votre saline environ .Car la je veux m'acheter un tree-stand et je veux commencer à me trouver une place où est ce que je pourrais appater et mettre mon stand et je ne sais pas à quelle distance le placer. Merci d'avance


Amicalement Mathenry
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Empty
MessageSujet: Re: À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?   À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Icon_minitime27.05.08 22:28

meme sans avoir chasser le chevreuil encore je te suggere de mettre ton appat avec ta saline tu auras une bonne combine!!! la compagnie que je représente fonctionne exactement comme ca et ca fonctionne a merveille!! bye Wolfman À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Empty
MessageSujet: Re: À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?   À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Icon_minitime27.05.08 22:49

Moi je mets les pommes a quelques pieds de la saline 10 a 15 pieds , pour ton stand si tu est a la carabine je le metterai au moin a 300 pieds. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Empty
MessageSujet: Re: À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?   À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Icon_minitime28.05.08 0:48

moi etre 50 et 75 pied en 2007 jai tiré a 50 je trouvais distance tres proche sie tu chasse en plein bois la distance est parfait sur tout le :chevreuil: sort toujour a la prunente ou presque
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Empty
MessageSujet: Re: À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?   À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Icon_minitime28.05.08 8:14

selon le type d,arme cela donnera un plus a l,arme a feu pour la distance.

a l,arc ou arbalette je te dirais en dedans de 100 pied max.

pour tes baits tu a plusieur alternatives selon ton endroit sale(dance) ou necore eclairsie.

personelement j,aime bien chasser non pas directemement au appats sachant que les males son souvent a retraits donc je chasse sur les trails menant au appats.

les chevreuils souvent entres plus nerveux a un monticule de pommes donc epparpilles les en etant occupé a chercher tes pommes il ne regarderont pas en l,air et aussi t,ofriront plusieur angle de tir.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 04/02/2008

À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Empty
MessageSujet: Re: À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?   À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Icon_minitime28.05.08 21:45

Merci pour vos suggestions ! J'aime bien ton idée d'éparpiller les bait donc les cheveuil ne regarderons pas ... Bonne idée! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Empty
MessageSujet: Re: À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?   À quel distance mettez vous vos appat de votre saline? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus
» quel genre de saline allez vous faire?
» Avez vous faite votre saline?
» Documentaire Au pays des orignaux
» Mettez votre veste de sauvetage ! Haha !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: