Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

photo des salines 10 juin ou 10 juillet

+12
stefcote
Cascadeur
Funzy
Mr. Moose
Salineman
Gasseyvan
jani
moosemax
ski doo 71
Nanou53
mopar_style
flèche perdue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 16:32

michel blais a écrit:
wow le gros buck couche dans la bouette tres belle photos wow

Oui c'est assez spéciale sa m'a l,air d'un buck de 4 ans par les mérains y me manque les photos d'une autre saline

fait l'automne passé en novembre sa fait plus d'un mois que je ni suis pas retourner a cette saline et parmis celle que tu voie ici

une a plus de 22 ans et plus de 40 block de sel d'utiliser sa été une zone de rut pendan les 10 première année jusque en 2000

et la plus part du temps quand sois moi ou mon frère on frappe ayant un territoire de plus en plus restrain 1 kilomètre carré c'est la plus part du temps

quand un buck entre dans notre territoire la nuit et la le plant de match miticuleusement se fait avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 16:47

Salut Flèche !!!

Vous chasser à 2 je crois, et comme je peux voir vous aviez plus qu'en km2 de territoire avant, mais maintenant vous êtes entouré par d'autres cahsseurs, .... c'est bien cela ?

Bye
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 17:06

Mr. Moose a écrit:
Salut Flèche !!!

Vous chasser à 2 je crois, et comme je peux voir vous aviez plus qu'en km2 de territoire avant, mais maintenant vous êtes entouré par d'autres cahsseurs, .... c'est bien cela ?

Bye

Oui mon ami c'est ca sa fait depuis 6 ans depuis que les travailleurs forestier on fait un nouveau bucher a 1/2 kilomètre ou je parque ma roulote
depuis 22 ans et 2 de c'est bucheron et 4 de leur ami on pris ce bucher alors depuis 6 ans on a du rapetisser notre territoire pour la bonne entente ce sont tous de jeune chasseur dans la trenteine plus difficile de faire notre chasse mais on réussi a date de faire notre chasse a chaque année depuis les 30 dernière année
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 17:16

Je suis content de voir que vous faites votre chasse à tout les ans quand-même !!!!! Dis-moi, est-ce que vous faites la chasse fine ou la chasse à l'affût ?

Merci

Bye
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 19:04

Mr. Moose a écrit:
Je suis content de voir que vous faites votre chasse à tout les ans quand-même !!!!! Dis-moi, est-ce que vous faites la chasse fine ou la chasse à l'affût ?

Merci

Bye

C'est du cas par cas Sa ce décide a chaque matin au déjeuné celon la température si y fait beau sans vent un des deux débute sur une plateforme a l'appel et l,autre parterre a l'appel
mon frère réussi bien le buck et moi je m'occupe de reproduire le veau et la femelle

a 800 a 900 pieds de l,autre Bon les fameuse plateforme nous aujourd'hui y nous serve surtout pour montrer que le territoire est occuper depuis 22 ans et en plus ya pas longtemps

j'ai eu connaisance d'un jeune guide dir que les orignaux sa call pas dans un arbre ya bin raison y trouve que c'est de monter pour rien le niveau de difficulter afin de l'avoir a porté de fleche

Alors sa peut devenir un défit de réussir certaine vocalise le moin humaine possible sur une plateforme afin de le récolter avec fleche sachan que la femelle se déplace en vocalisan cherchan sont buck

moi et mon frère je dirais peut ètre que 50% on été récolter sois parterre ou en platforme ou en tristand et 85 % on été récolter avec fleche

mais parconte ne pas avoir aucun secteur de chasse spécifique a chaque année pour un perpétuelle recommencement on se déplacerais ici et la a la recherche du mojndre indice entre deux groupe de chasseur

a bin y penser je me tannerais vite de ce genre de chasse j'ai toujours chasser sur le libre sans encore aucune chicane de territoire et pourtant je suis de plus en plus restrain

et de temps en temps on fait de simple ajustement et sa va bien et des que un des groupe frappe on se félicite entk pour le groupe de gauche et celui de droite tu sais a partir du fleuve en zone 2 et 3

entre les lignes US et le fleuve st laurent c'est pas bien large et tout les bon spot ou ya de l,orignal ya des chasseurs venan de partout québec ou montréal partout et moi je suis natif de riv du loup

Voici un montage vidéo montrant quelque photo ici et la receuilli de quelque récoltes et certain de mes équipement de chasse et ji fait quelque vocalise pas trop humaine photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 14524

https://youtu.be/qrrWPvGkYZI?hd=1

Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 19:53

Merci de tes réponses Flèche. Cela fait plaisir d'avoir des intervention bien d'écrite comme cela et qui nous fait connaître les différence qu'il y a entre nos territoire, même si on est tous du Québec !!!!

Je vais aller voir ton vidéo drette là !!!
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 20:15

Un beau vidéo de 20 minutes qui est bien structuré !!! Aller le voir en grand nombre, ce gars là est un vrai passionné et à de bonne idées !!!! Félicitation pour ce merveilleux vidéo Flèche !!!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime16.07.11 20:38

Mr. Moose a écrit:
Un beau vidéo de 20 minutes qui est bien structuré !!! Aller le voir en grand nombre, ce gars là est un vrai passionné et à de bonne idées !!!! Félicitation pour ce merveilleux vidéo Flèche !!!

Merci que tu ai aprécier ce vidéo photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 273327

La je suis entrain de lauder un vidéo life assez complet et assez détailler que j'ai réaliser hier sur les carabine a air que j'ai diviser en 4 catégorie et tres tres différente de la première a la quatrième

ta celle précise a 50 pieds a 1000 pieds sec et celle précise avec frappe a 200 pieds toujours a 1000 pieds sec avec des tir sur le terrain sa rien a voir avec de simple photos de grouping pris ici et la Wink
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: photos   photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime17.07.11 8:35

photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 733407 très belle photos photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 514595 photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 658503
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime20.07.11 14:14

gaston B a écrit:
photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 733407 très belle photos photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 514595 photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 658503

Merci que tu apréci Gaston photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo des salines 10 juin ou 10 juillet    photo des salines    10 juin ou 10 juillet  - Page 2 Icon_minitime

photo des salines 10 juin ou 10 juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2