Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rappel sur certaines Weatherby Vanguard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime15.07.11 21:00

Weatherby a émis un rappel sur certaines Vanguard fabriquées entre 1970 et 1993. Il semblerait que la culasse (bolt) puisse être réassemblée incorrectement et l'arme faire feu quand on ferme le mécanisme.

Voici le lien pour le rappel sur le site de Weatherby (en anglais)

http://www.weatherby.com/vanguardsafety

Les numéros de série impliqués seraient: : 00001 à 03810; V00001 à V80966; VX00001 à VX44065; VS00001 à VS23699; VL00001 à VL46984; W0001 à W0099; NV0001 à NV0099.

Si jamais quelqu'un a une arme dans les numéros ci-haut et a besoin d'aide pour communiquer en anglais avec Weatherby, je peux donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Uapistan
un nouveau
un nouveau
Uapistan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 21/01/2010

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime10.08.11 22:15

Merci pour l'info.

Je possède une Weatherby et effectivement mon numéro de series correspond au rappel.

Je me suis inscrit au rappel sur le site internet de la Cie et il m'ont fait parvenir un message. Mon anglais n'est pas trop à point et il me confirme que je fait partit du rappel. Question ? Est-ce que je doit attendre la nouvelle culasse ou je doit leur retourner mon actuel ? La chasse approche à grand pas et je doit poser mon nouveau Leupold !

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime11.08.11 7:20

Bonjour Uapistan.

Je viens de revérifier sur le site de Weatherby et ils disent que tu dois leur retourner la culasse seulement (pas la carabine complète) en utilisant un kit d'emballage (Bolt Return Kit) qu'ils t'expédieraient. Sur le site, ils disent que la réparation se fait à l'usine, mais vu que tu es au Canada, je me demande si ça ne se ferait pas à leur centre de service en Colombie-Britannique.


Est-ce que tu pourrais retranscrire ici ce qu'ils t'ont écrit, par exemple en copiant le texte du message et en le collant dans ta réponse. Comme ça je pourrais te dire exactement ce que tu dois faire.
Sinon, je t'enverrai mon email par MP et tu me pourras me transférer leur message.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime11.08.11 13:16

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard 99625 merci de l'info !!!

j'en ai justement une et mon numéro correspond, je viens de leur écrire et ils me confirme que je suis bien dans le rappel !!!!! et vont m'envoyer un Bolt return kit pour que l'on envoi notre culasse dedans et faire les ajustements nécessaires avant de nous le renvoyer par la suite !!!!

merci encore car j'en avais pas entendu parler !!!! Rappel sur certaines Weatherby Vanguard 733407
Revenir en haut Aller en bas
Uapistan
un nouveau
un nouveau
Uapistan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 21/01/2010

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime12.08.11 12:34

Merci Buffalo,

Tu me confirmes ce que j'avais cru lire et comprendre. Je me suis inscrit sur le site et j'attends leur kit d'emballage retour.

Appréciation de ma part,

Uapistan
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime12.08.11 13:38

Pas de problème Uapistan.
Heureux d'avoir pu t'aider. J'espère que ta carabine va être en service à temps pour la chasse! Toi aussi Cougar!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime12.08.11 22:24

Buffalo a écrit:
Pas de problème Uapistan.
Heureux d'avoir pu t'aider. J'espère que ta carabine va être en service à temps pour la chasse! Toi aussi Cougar!

J'espère bien moi aussi sinon je vais me dépanner avec ma parker ale si j'ai pas le choix !!!! Rappel sur certaines Weatherby Vanguard 638141 Rappel sur certaines Weatherby Vanguard 733407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur certaines Weatherby Vanguard   Rappel sur certaines Weatherby Vanguard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur certaines Weatherby Vanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: