Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air

4 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Empty
MessageSujet: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime17.07.11 0:20

Bonjours j'ai décidé de produire un vidéo entourant les carabines a air étan tout nouveau ici au québec

Et ce qui ma pouser le plus a le faire ya deux raisonS

Première raison le fameux pouseux de crayon du ministère qui n'a jamais pris une carabine a air dans ses mains

et un bon matin a décider de faire un tres long texte pour mettre sur raille les règlements afin de rendre cette arme permise
pour le petit gibier au québec Alors voici sont long texte tres élaboré

Et je site = cette année les carabines a air de minimum 1000 pieds sec seront permise pour chasser le petit gibier FIN

Win tout un texte sa veut dir mon cher pouseux de crayon du ministère si on vous aurais mendater pour apliquer les
règlements pour la chasse au gros gibier on trouverais beaucoup de carcase d:orignaux et chevreuil en foret

Mon cher pouseux de crayon du ministère sa voudrais dir que tu aurais établi le mème règlement pour notre gros gibier c'est a dir

Cette année tout les carabines voyagan un boulet a plus de 3000 pieds seconde seront permise pour le gros gibier

Alors mon cher pouseux de crayon un boulet de 50 grains a 3000 pieds sec sa tu pas vraiment un orignal a 400 verges
mais un boulet de 275 grains a 3000 pieds sec sa peut faire tomber un orignal a 400 verges dans ses traces

et une carabine a air de calibre 177 avec un boulet de 7 a 8 grains a 1000 pieds seconde ayan une maigre frappe de 12 a 13 pieds lbs a 100 pieds tiré dans un lièvre en plein corp finira un jours ou lautre dans la geulle d'un coy ou en pouriture

Mais un plomb de carabine a air de calibre .22 avec un plomb (( de 30 grains a 900 pieds sec )) avec une frappe de plus de 35 a 40 pieds lbs sur un lièvre tiré dans l'épaule a 100 pieds

plus souvent qu'autrement va tomber dans sa trace Alors mon cher pouseux de crayon du ministère va refaire tes devoirs avec tes 1000 pieds sec

en passant au état uni certain chasse le chevreuil avec des carabines a air de calibre .45 voyagant a 800 pieds sec et c'est permis

Et la deuxième raison ici a québec étan tout nouveau cette nouvelle chasse au petit gibier avec carabine a air et ayan été un chasseur a l'arc pendan des année avec succes
pour ranger mes carabine qui pourtant ayan plus de 10 fois la porté de l,arc fesan que j'emploie tres rarement la carabine pour l'orignal mais oui pour le chevreuil de novembre Alors pourquoi pas élevé un certain niveau de dificulter en utilisan une carabine a air mais pour abatre mortellement

Et ya 2 mois de ca j'ai fait un peut le tour de la ville de québec pour me rendre compte que les vendeurs n'étais pas vraiment compétant et renseigner au niveau des carabine a air
sauf de me présenter des carabines a ressor la plus part en calibre 177 a 1000 pieds sec pas grand chose de plus sauf des vibreuse pas trops présise et moi je voulais une carabine a air sans aucune vibration de calibre .22 pas une cochonnerie au co2 canadienne tir

Alors je leur ai parler des carabines a air précharger avec cilindre de 250 bar ou 3750 lbs de pression sous le canon y connaisais pas ca
Alors je m'en suis fait parvenir une dici au canada en calibre .22 c'.est le jours et la nuit avec la carabine a ressord les seul que l'on garde
en stock a québec et tres peut renseigner sur leur performance
et dans une revue de aventure chasse et pèche on a évaluer 4 carabines a ressord de piètre calibre 177 marquer 1000 pieds sec
et pourtant certaine ne le fesais pas et sur les 4 carabines testé donc la fameuse a nitro piston la plus part pas terrible comme groupe a 50 pieds

le gars étais sur une table de tir et sur les 4 avec différente sorte de plomb le meilleur groupe pour une d'entrelle étais de 1/2 pouce a 50 pieds en apuis

et d'autre pouvais faire 1 pouces et demie causer par la vibration du puisant ressord en apuis sur table et certaine a 350 $ alors donc c'est pas pour moi

Alors voici ce que je voulais oui faire les mème groupe mais pas a 50 pieds mais a 200 pieds avec de la frappe non non pas une vraie ,22
tout comme la 3006 mais une carabine a air tout comme le fusil a poudre noir au niveau dificulter

Alors ya un gars qui ma dit pourquoi pas te procurer une vraie .22 moin cher et plus puissante et le mème gars ma déjas dit pourquoi payer un arc 1000 $
au lieu d'une 303 d'armé plomber a 100$ c'est plus puissant yen a pour tout les gouts vous savez

Voici le vidéo de 33 minute en 720 hd je l'avais télécharger en 1080 mais youtube ma demander de baisser la qualité d'image parceque ya 33 minutes
sa passais pas Sad je l'ai fait avec ma veille petite caméra ayan un zome de 35 x au départ le vidéo avais 38 minutes alors j'ai du le couper a 33 minutes Sad pour youtube
et je crois avoir pris juste quelque minutes au lieu de 3 heures pour produire ce vidéo en ne vous présentant que des photos de grouping sur le forum sa aurais pas vraiment été crédible pas vraiment convainquant Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  728414

https://youtu.be/4eFMWlin7qw?hd=1

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime17.07.11 9:55

Merci encore une foi pour ce vidéo de qualité ! Vous faites de bonne "capsule vidéo" et en plus sans aucune prétention de votre part. Les sujet que vous employez et la manière dont vous les emmenez, nous insite à les écouter jusqu'au bout. J'aime bien le travail que vous nous faites partager avec nous tous qui avons des passion commune et sur ce je suis impatient de voir vos prochain vidéos !!!!!

Merci Flèche !!!!
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime17.07.11 10:37

Mr. Moose a écrit:
Merci encore une foi pour ce vidéo de qualité ! Vous faites de bonne "capsule vidéo" et en plus sans aucune prétention de votre part. Les sujet que vous employez et la manière dont vous les emmenez, nous insite à les écouter jusqu'au bout. J'aime bien le travail que vous nous faites partager avec nous tous qui avons des passion commune et sur ce je suis impatient de voir vos prochain vidéos !!!!!

Merci Flèche !!!!

Merci mon ami que tu apréci ce vidéo afin d'éclairer un peut mieux ceux qui sont intéresser a ce procurer ce genre de carbine a air

Alors t'en a certaine a 1000 pieds sec a éviter et d'autre a 1000 pi sec tres précise et performante

en passant Monsieur le pouseux de crayon de l'assemblé nationnal de la faune Idea (( un blomb .22 a 850 pieds sec )) est plus puissant que un plomb 177 a 1000 pieds sec a 100 pieds

Dernière édition par flèche perdue le 17.07.11 11:16, édité 1 fois
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime17.07.11 11:16

Merci du renseignement !
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime20.07.11 14:52

Mr. Moose a écrit:
Merci du renseignement !

Sa fait plaisir Mr Moose

La je vient de racourcir le mème vidéo de 8 minutes afin de garder une certaine coérance alors l,original avais 38 minutes je l,ai couper a 33 minutes

et la pouvais pas aller en bas de 25 minites voici le dernier vidéo racourci

https://youtu.be/-wY65f7Zk90?hd=1
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime20.07.11 20:29

Encore du beau travail flecheperdu Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  658503 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  514595

tres interessant a savoir....merci !!!!!
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime20.07.11 20:51

Toujours aussi hot ma fleche préférer. Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  514595 merci de partager tes expériences.

AA++
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime21.07.11 0:51

Cascadeur a écrit:
Toujours aussi hot ma fleche préférer. Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  514595 merci de partager tes expériences.

AA++

C,est super gentil mon chum Cascadeur mais le format que tu a placer prend le bien TA FAIT TON POSSIBLE et pour tan c,est un jeux d,enfent pour moi de placer le format (( ridicule en 360 p )) que tu

a placer sa vaut pas de la mer... et depuis 2 moi ce forum n,accepte pu les vidéo en tv direct a la grosseur de youtube en 720 hd

alors c,est pour ca que je place juste un lien qui lui fait aparaitre le vidéo en 720 HD de facon a voir les projectile arriver rans la cible et le format de piètre qualité que tu a placer

on voi pas les impacts apeine ci No Alors je te demande de retirer le tv direct que tu a placer qui est trop long ya 33 minutes et maintenan ya 25 minutes en 720 HD

Alors revoici le lien en 720 HD MAIS PAS TOUCHE Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  273327 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  212969

https://youtu.be/-wY65f7Zk90?hd=1

Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  273327
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime21.07.11 8:37

C'est fait ma fleche Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  514595 mais fait vérifier tes yeux Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  273327 car a 360 je vois tres bien les trous de carabines a 12 min 35 sec.............mais bon tes ordres sont exécuté............ Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  99625

AA++
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime21.07.11 8:52

Cascadeur a écrit:
C'est fait ma fleche Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  514595 mais fait vérifier tes yeux Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  273327 car a 360 je vois tres bien les trous de carabines a 12 min 35 sec.............mais bon tes ordres sont exécuté............ Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  99625

AA++

Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  514595
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime21.07.11 11:01

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:

AA++

Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991 Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  514595

Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  529991

AA++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air    Je vous ai fait un vidéo sur  la carabine a air  Icon_minitime

Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air
Page 1 sur 1