| POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) | |
|
+5Vava Panache Salineman DenMarco ghetto child duff flèche perdue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 21.07.11 10:35 | |
| Bonjours mes amis pour ceux qui sont intéresser de voir certain de mes vidéos SUR AVENTURE CHASSE ET PÊCHE
Aller au milieu de cette page a droite et cliquer sur ma capsule vidéo Yves nadeau alias fleche perdue
sous la rubrique de André gervais et Mario roos
Entraude vous y verrai des tests que je fait avec une fleche dans des palette d,épaules de gros boeuf et+ encore
bon visionnement
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/
| |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 21.07.11 18:05 | |
| fait un bout que je les regarde !!! mais merci du lien pour ceux qui l'ont po | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 21.07.11 18:47 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- fait un bout que je les regarde !!! mais merci du lien pour ceux qui l'ont po
En plien ca mon Ghetto chil duff ya beau de nouveau membre depuis un ans | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 21.07.11 19:44 | |
| Merci pour le lien, très bon vidéo.
| |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 21.07.11 19:51 | |
| - flèche perdue a écrit:
- ghetto child duff a écrit:
- fait un bout que je les regarde !!! mais merci du lien pour ceux qui l'ont po
En plien ca mon Ghetto chil duff ya beau de nouveau membre depuis un ans tas bien raison la dessus yen a plein de nouveau qui ont po vu ton talent dans le domaine de la chasse et du tunning des armes | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 21.07.11 23:16 | |
| Parfait ca fléche perdu d'avoir mis ce lien car ces très intérésent pour les nouveau comme les ancien membres
merci mon chum
| |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 21.07.11 23:31 | |
| Toujours plaisant de te suive Flèche perdu!!! | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 24.07.11 0:47 | |
| Merci mes amis que vous aprécier sa fait plaisir
| |
|
| |
Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 29.07.11 19:52 | |
| Merci Fleche perdu je ne me lasse pas des regarder et de m'instruire ce que j'appréci le plus ces que je n'ai pas ton imagination j'ai des interrogations mais je ne prend pas les moyens pour y répordre comme tu le fais et en plus tu nous en fais proffiter totalement gratuitement, pour cela je te dis un gros merci pour tout tes vidéos tres instructifs. Salutations | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 07.08.11 19:25 | |
| - Papy a écrit:
- Merci Fleche perdu je ne me lasse pas des regarder et de m'instruire ce que j'appréci le plus ces que je n'ai pas ton imagination j'ai des interrogations mais je ne prend pas les moyens pour y répordre comme tu le fais et en plus tu nous en fais proffiter totalement gratuitement, pour cela je te dis un gros merci pour tout tes vidéos tres instructifs. Salutations
Un gros merci en retard mon Papy | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 07.08.11 19:47 | |
| Super ce que tu fais fleche perdu, tu es tecnique et j'aime bien ca | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 08.08.11 10:09 | |
| - André Gervais (Archy) a écrit:
- Super ce que tu fais fleche perdu, tu es tecnique et j'aime bien ca
Vraiment du bon travail c'est très intéressant! Pis mon ami Archy aussi tu fais du très bon travaille! Bravo les gars! | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Valentin un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 75 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 09.08.11 21:20 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| |
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) 10.08.11 15:54 | |
| Merci aussi a Steve hunter et a Valentin que vous aprécier Encore hier ACP on placer de nouveau un autre de mes vidéos tres détaillé sur la facon que je bati mes fleches de chasse et pour les tirs de précision sur cible a long distance http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2930/Comment-bâtir-une-flèche-stable-précise-et-performante#video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) | |
| |
|
| |
| POUR CEUX INTÉRESSER A VOIR MES VIDÉOS SUR LE SITE (ACP) | |
|