Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cannabis | |
|
+11pierre12 denis c sebastien2323 Gerry1 wawawi Salineman Mr. Moose 61 ghetto child duff mopar_style bigjohn 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 18:04 | |
| | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 18:55 | |
| | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 19:24 | |
| | |
| | | mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 19:39 | |
| Spa du pot un plan de pot sa a 5 ou 6 petite feuille par tite branche pi y'a des cocotte pi au pire tu arrache une feuille pi tu l'écrase dans tes doigt et tu sent pi si sa sent la jeunesse (jai des amis qui puff des fois lol) bin sent est un lol | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 20:27 | |
| sebastien2323, l'urticaire est une maladie de la peau, tu confond avec l'ortie qui est une plante qui pique, je me suis déja frotté dessus en ramassant de l'ail des bois. comme tu dis, un peu de terre ou sable on frotte et ça enleve les piquants minuscules. les plants sont bien du pot, comme on en voyait dans les années 70, probablement des semences égarées non engraissées. | |
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 22:04 | |
| Ouin cest vraiment du pot Jai deja trouver une plantation moi aussi pi qunad les plant son jeunes il n'on pas encore 5 ou 6 feuilles mais tu pourrait te faire un peu d'argent xD mais araches les et brule les (dans un feu) ou dit au gars 200$ et jte denonce pas lol | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 22:09 | |
| | |
| | | sebastien2323 un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : monteregie Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Cannabis 25.07.11 22:24 | |
| mon grand-pere appelai toujours ca de l'urticaire,ces pour ca que j'ai ecrit cela,mais ces bien de l'ortie.les gars ces pas du pot ces premiere photo,ces de l'ortie,ca ressemble beaucoup a un plant mais ces vraiment de l'ortie. | |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cannabis 26.07.11 0:24 | |
| - mathieu7778 a écrit:
- Ouin cest vraiment du pot Jai deja trouver une plantation moi aussi pi qunad les plant son jeunes il n'on pas encore 5 ou 6 feuilles mais tu pourrait te faire un peu d'argent xD mais araches les et brule les (dans un feu) ou dit au gars 200$ et jte denonce pas lol
si tu veux jouer avec le chantage avec des cultivateur de pot bonne chance mon gars (feu au chalet ;destruction de cache pis meme quelques léssion corporel !!!) ben souvent c po des titpoteux mais belle et bien des narco trafiquant ;donc yon rien à perdre !!!!! c comme le piégeage /// tu mets des leurre pour attirer ta bebitte pour un poteux c pareil tu mets quelque plant non entretenu pour attirer et leurrer (donne donc la raison de lodeur environnente) donc tu cherche po plus loin et tu ramasse se que tu as trouvé ;;;;;mais dans le fond juste 50 pied à coté yen a des centaine entretenu ///// mais sans joke mon jeune si tu veux des problemessssss ;faire du chanteage ou ben les volé c la pire solution // laisse les là ou sinon appel la police | |
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : monteregie Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Cannabis 26.07.11 21:19 | |
| les volé serait la pire chose a faire a mon avis,ces sure que que de tels ou tels facons(j'te donnerai pas d'idée)les chances que le ou les gars arrive face a face avec toé sont moin grande,mais si,SI ta les 2 mains apres un des plants pis les gars arrivent,ta saison de chasse vient de ce terminé direct jusqu'a l'année d'apres,avec possiblement un bon paquets d'echymose,une moyenne perte de sang,et des bonnes chance de fracture.encore la ca depend sur quoi tu tombe,si tu tombe sur 10-20 plants de 2 pieds eparpillé,ces pas des gars qui connaissent ben ca et qui le font pour $$$$.soit pas inquiet que mais que tu tombe sur une place que ces des gars qui connaissent ca qui ont planté,tu te posera pas la question si ces de l'ortie ou ben du pot!! | |
| Sujet: Re: Cannabis 26.07.11 21:21 | |
| bien d'accord mais meme si c 20 plants l'invention des vigil c po juste pour les chasseur ca sert d'anti-vol pour les chalet et les pousseux de pot aussi donc c moin plaisant quand ils ont ta photo avec leur plante dans les mains | |
| Sujet: Re: Cannabis 26.07.11 22:08 | |
| Ouin écouter moi pas xD laisser les faire ou apeller la police | |
| Sujet: Re: Cannabis 28.07.11 7:02 | |
| ben d'accord avec toi ghetto pour les cameras,ces pas compliqué t'appel pas la police,tu y touche pas,ta juste a faire comme si y'etais pas la.admetton que t'avait pas encore faite ta cache ou ben mettre ton tree-stand pis t'arrive et y'en a 50-100 dans l'ouverture,casse toi pas la tete ta juste a ecrire un ptit papier pour dire au gars que ces la place ou tu chasse et que l'année d'apres d'allé les mettre ailleur,pis tu mets le papier dans un zip-lock accroché dans le haut d'un plan.ces platte pour la saison parce que va faloir que tu te tasse un peu,mais au moin pas de trouble,pis té corect pour l'année d'apres,pis ta des chance d'avoir un cadeaux innatendu($$$)si les gars sont pas crétin!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannabis | |
| |
| | | | Cannabis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|