Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Cannabis

+11
pierre12
denis c
sebastien2323
Gerry1
wawawi
Salineman
Mr. Moose
61
ghetto child duff
mopar_style
bigjohn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 18:04

ghetto child duff a écrit:
jai regardé sur le net pour l'urticaire pis ca donne po ca comme plante (du moin lesphoto que jai vu à date ) je vais ouvrir mes livre de botanique peut etre je vais trouvé c quoi exactement

Aie Duff, arrêtes de te casser le bicycle avec ça.......demandes plutôt à Big John de t'en envoyer une coupelle de feuilles, fais-les sècher pis roules-toi les dans un ptit batte........tu vas voir, si tu as la gorge en feu pis irritée ben ça sera de l'urticaire pis si tu buzz ben raide ben ce sera la preuve que c'est du cannabis génétiquement modifié à 3 feuilles Cannabis - Page 2 529991 Cannabis - Page 2 529991 Cannabis - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 18:55

Cannabis - Page 2 414788 Cannabis - Page 2 414788

krusty té fou !!!!!!!!! Cannabis - Page 2 529991 Cannabis - Page 2 529991
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 19:24

Cannabis - Page 2 529991 Cannabis - Page 2 529991 Cannabis - Page 2 529991 dommaghe que je fume po !!!
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 19:39

Spa du pot un plan de pot sa a 5 ou 6 petite feuille par tite branche pi y'a des cocotte pi au pire tu arrache une feuille pi tu l'écrase dans tes doigt et tu sent pi si sa sent la jeunesse (jai des amis qui puff des fois lol) bin sent est un lol
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 20:27

sebastien2323, l'urticaire est une maladie de la peau, tu confond avec l'ortie
Cannabis - Page 2 Ortie

qui est une plante qui pique, je me suis déja frotté dessus en ramassant de l'ail des bois. comme tu dis, un peu de terre ou sable on frotte et ça enleve les piquants minuscules. les plants sont bien du pot, comme on en voyait dans les années 70, probablement des semences égarées non engraissées.
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 22:04

Ouin cest vraiment du pot Jai deja trouver une plantation moi aussi pi qunad les plant son jeunes il n'on pas encore 5 ou 6 feuilles mais tu pourrait te faire un peu d'argent xD mais araches les et brule les (dans un feu) ou dit au gars 200$ et jte denonce pas lol
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 22:09

mathieu7778 a écrit:
Ouin cest vraiment du pot Jai deja trouver une plantation moi aussi pi qunad les plant son jeunes il n'on pas encore 5 ou 6 feuilles mais tu pourrait te faire un peu d'argent xD mais araches les et brule les (dans un feu) ou dit au gars 200$ et jte denonce pas lol

Té tu malade mon chum.....y tient ben trop à ses dents pour faire ça notre copain !!! As-tu oublié qu'il devra être capable de se servir de ses 2 jambes dans moins de 2 mois quand la chasse va commencer ??? Cannabis - Page 2 728414 Cannabis - Page 2 728414 Cannabis - Page 2 728414
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323

Masculin Nombre de messages : 34

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime25.07.11 22:24

mon grand-pere appelai toujours ca de l'urticaire,ces pour ca que j'ai ecrit cela,mais ces bien de l'ortie.les gars ces pas du pot ces premiere photo,ces de l'ortie,ca ressemble beaucoup a un plant mais ces vraiment de l'ortie.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime26.07.11 0:24

mathieu7778 a écrit:

si tu veux jouer avec le chantage avec des cultivateur de pot bonne chance mon gars (feu au chalet ;destruction de cache pis meme quelques léssion corporel !!!) ben souvent c po des titpoteux mais belle et bien des narco trafiquant ;donc yon rien à perdre !!!!! c comme le piégeage /// tu mets des leurre pour attirer ta bebitte pour un poteux c pareil tu mets quelque plant non entretenu pour attirer et leurrer (donne donc la raison de lodeur environnente) donc tu cherche po plus loin et tu ramasse se que tu as trouvé ;;;;;mais dans le fond juste 50 pied à coté yen a des centaine entretenu ///// mais sans joke mon jeune si tu veux des problemessssss ;faire du chanteage ou ben les volé c la pire solution // laisse les là ou sinon appel la police
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime26.07.11 21:19

les volé serait la pire chose a faire a mon avis,ces sure que que de tels ou tels facons(j'te donnerai pas d'idée)les chances que le ou les gars arrive face a face avec toé sont moin grande,mais si,SI ta les 2 mains apres un des plants pis les gars arrivent,ta saison de chasse vient de ce terminé direct jusqu'a l'année d'apres,avec possiblement un bon paquets d'echymose,une moyenne perte de sang,et des bonnes chance de fracture.encore la ca depend sur quoi tu tombe,si tu tombe sur 10-20 plants de 2 pieds eparpillé,ces pas des gars qui connaissent ben ca et qui le font pour $$$$.soit pas inquiet que mais que tu tombe sur une place que ces des gars qui connaissent ca qui ont planté,tu te posera pas la question si ces de l'ortie ou ben du pot!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime26.07.11 21:21

bien d'accord mais meme si c 20 plants l'invention des vigil c po juste pour les chasseur ca sert d'anti-vol pour les chalet et les pousseux de pot aussi donc c moin plaisant quand ils ont ta photo avec leur plante dans les mains
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime26.07.11 22:08

Ouin écouter moi pas xD laisser les faire ou apeller la police
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime28.07.11 7:02

ben d'accord avec toi ghetto pour les cameras,ces pas compliqué t'appel pas la police,tu y touche pas,ta juste a faire comme si y'etais pas la.admetton que t'avait pas encore faite ta cache ou ben mettre ton tree-stand pis t'arrive et y'en a 50-100 dans l'ouverture,casse toi pas la tete ta juste a ecrire un ptit papier pour dire au gars que ces la place ou tu chasse et que l'année d'apres d'allé les mettre ailleur,pis tu mets le papier dans un zip-lock accroché dans le haut d'un plan.ces platte pour la saison parce que va faloir que tu te tasse un peu,mais au moin pas de trouble,pis té corect pour l'année d'apres,pis ta des chance d'avoir un cadeaux innatendu($$$)si les gars sont pas crétin!!!
Contenu sponsorisé

Cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis - Page 2 Icon_minitime

Cannabis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2