Bonjour amis (es) de monpanache.com !!!!
J'aimerais vous faire part de mon expérience au sujet d'une tablette Android (style IPAD) que j'utilise pour le visionnement de mes photos à mes vigiles. Quand vient le temps de visionner les photos de nos caméras, plusieurs possibilité s'offre à nous, si on n'a pas d'appareils de transfert, soit :
1) Changer la carte SD de notre appareil et partir avec l'autre pour faire le visionnement à la maison.
2) Prendre la carte SD et l’insérer à l'intérieur d'une caméra numérique normale, pour ainsi voir son contenue directement sur sa caméra normale.
3) Acheter un adaptateur écran qui se branche sur sa caméra vigile pour ainsi voir en direct les photo contenue sur la carte SD.
Bref plusieurs solution s'offre à vous !!!!
Moi j'aimerais vous faire part de ma solution préférée.....
Cette hiver, nous avons acheté 2 autres caméras pour placer sur notre territoire et ainsi en avoir une pour chacun des chasseurs qui composent notre groupe. Par le fait, même je me devais de trouver une manière de visionner, transferer et sauvegarder toutes les photos en une seule étape et dans le bois à part de cela..... et ce avec toujours la même carte SD.....
..... J'ai été voir chez Canadien Tire et il voulait me vendre ce bidule :
Ce visionneur de photos en direct avec double slot pour carte SD me permettait de faire tout ce que je voulait faire..... mais j'ai trouver mieux à moindre coût, et j'aimerait vous en faire part !!!!
J'ai acheté ceci :
il s'agit d'une tablette de type IPAD, mais pluôt Android (google) et son nom est le XFlytouch de 7 pouces d'écran, et elle permet de tout faire ce que le visonneur de Moultrie permet, mais en plus avec les fonctionnalité suivantes :
- Va sur internet
- Connexion internet avec fil
- Connexion internet sans fil (WIFI)
- Logiciels Excel, Word, PowerPoint .....etc....
- Navigateur de fichier, style Microsoft...
- Jeux
- Application, comme par exemple GPS, Skype (téléphone), bref tout ce qui se retrouve sur le net
- Elle est aussi une caméra numérique en elle-même
- Elle est aussi un caméscope pour prendre des vidéos
- Elle possède un fente micro SD jusqu'à 16 GB.
- Elle possède un adaptateur de 2 port USB et bien sur le port internet avec fil
- Elle à une batterie et aussi un chargeur
- Mémoire interne de 2 GB déjà à l'intérieur
- Prise écouteur
- haut parleur
- Écran de 7 pouces touch (tactile) ... avec les doigts ou crayon
- Bluetooth
- Service 3G
Bref c'est tout simplement un ordinateur !!!!
Il ne m'a fallut que de prendre un câble USB / Mini USB pour mes caméra EZ-CAM Wildview et un Câble USB A/B - pour les moultrie..... Ensuite, je n'avais qu'à brancher le câble entre ma vigie et ma tablette Android et je pouvais visionner, transférer et sauvegarder, sans avoir besoin de prendre la carte SD dans mes mains !!!!!
Et le prix, seulement 50 $ que j'ai payer sur internet il y a 7 mois..... par contre son prix neuf il y a 7 mois était de 125 $ + port, mais maintenant elle est au environ de 50 $ + port (NEUVE).... moi elle était usagé......
..... Par contre, il son rendue maintenant à la version3, beaucoup plus pousser et avec plein d'option supplémentaire comme par exemple le HDMI je crois et des port USB intégré.... au prix de 135 $ + Port.....
En tout cas je vous laisse le lien et dites moi ce que vous penser de mon sujet à propos des lecteur, visionneur et possibilité de transfert à ce sujet.
http://cgi.cafr.ebay.ca/New-7-Android-2-2-WM8650-Flytouch-1-3G-Flash-Tablet-PC-/260800630019?pt=US_Tablets&hash=item3cb8edcd03
Mr. Moose