Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| A vendre - Rénovation Bricolage - Volumes 1 à 6 | |
| | Auteur | Message |
---|
LeGrand un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: A vendre - Rénovation Bricolage - Volumes 1 à 6 25.07.11 10:42 | |
| Pour collectionneur. Je fais du ménage, et je vends ma collection de revues Rénovation Bricolage Volume 1 à 6. Chaque Volume contient 12 revues individuelles. La première revue Volume 1, numéro 1 date de mai 1976, la dernière Volume 6, numéro 12 date d’avril 1982. En très bonne condition A-1. Je ne possède pas les revues qui suivèrent. Pour ceux qui s’en rappel, c’était des revues de haute qualité. C’était “Le magazine des bricoleurs québécois” d’entretien – réparation – construction – décoration, qui traitaent d’idées, de trucs, de plans, de projets, de matériaux, et d’outillages. Chaque volume vient dans sont propre étui / cartable. Veuillez communiquer avec moi par MP. Acheteur sérieux pour discuter prix et arrangements. Voici quelques photos : | |
| | | | A vendre - Rénovation Bricolage - Volumes 1 à 6 | |
|