Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Fonctions cachées sur GPS Etrex ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Empty
MessageSujet: Fonctions cachées sur GPS Etrex ......   Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Icon_minitime25.07.11 13:09

Bonjour à vous tous !!!!

J'aimerais partager avec vous une fonction cachée qui existe avec le GPS Garmin Etrex (Jaune)... Cela fonctionne peut-être avec d'autre GPS Garmin, mais je ne l'ai pas essayé. Alors voici comment faire :

Vous pesez en même temps sur les 2 bouton du haut de votre GPS (2 boutons du haut, droite(Page) et gauche(Up)) et SANS les relâcher, vous appuyer également sur le bouton POWER (en bas à droite, vue de face) pendant au moins 2 secondes jusqu'à vous arriviez à cette écran (pas tout à fait pareil selon la version de votre appareil) :

Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... 5331a2e3bcabe1a260f2eb892b02356d1fba7086_small

Ce qui est le "FUN" avec cette fonction, c'est que l'on peut avoir la température qu'il fait et l'heure très rapidement. Vous avez également la puissance des batterie qui reste, la version de l'appareil et plein d'autre affaire de base !!!

Voilà et redonnez-moi des nouvelles à ce sujet !!!!


AVERTISSEMENT : Ne pressez JAMAIS “POWER"+"ENTER"+"UP" en même temps car cela se résultera en un "hard reset" et ainsi restorera votre GPS en mode sortie d'usine, et effacera tout vos données. Par contre cela peut-être utile en cas de panne majeur de votre appareil, pour le remettre à zéro !!!



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées sur GPS Etrex ......   Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Icon_minitime25.07.11 17:57

tes pratique cette info merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées sur GPS Etrex ......   Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Icon_minitime25.07.11 18:36

De rien ghetto child duff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées sur GPS Etrex ......   Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Icon_minitime25.07.11 21:45

Ben, ben!!! Merci du scoop, je vais essayer ça sur mon Légend, qui me sert de back-up.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées sur GPS Etrex ......   Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Icon_minitime25.07.11 21:53

macoizo a écrit:
Ben, ben!!! Merci du scoop, je vais essayer ça sur mon Légend, qui me sert de back-up.


Tu nous dira si ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées sur GPS Etrex ......   Fonctions cachées sur GPS Etrex ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions cachées sur GPS Etrex ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gps Etrex (bleu) pour vtt????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: