Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

ACQUIS hou INNEE

2 participants
AuteurMessage
zime
un veau
un veau
zime

Masculin Nombre de messages : 203

ACQUIS hou INNEE  Empty
MessageSujet: ACQUIS hou INNEE    ACQUIS hou INNEE  Icon_minitime26.07.11 10:31

--------------------------------------------------------------------------------

On sait que recolter un orignal ou un chevreuil mature ce n'est pas facille et ce que j'ai vu d'un simple lievre m'a reconforter un peu. Je suis a la chasse a l' orignal et je surveille et ecoute pres d'un petit lac je suis assis dans un sentier de debardage de castor quand j'entend du bruit qui se dirige vers moi, je me prepare au cas ou... puis la arrive un lievre qui met les freins en voyant la pancarte orange me fixe puis d'un bond de cote disparait.La je me prepare ... qui ou quoi lui a fait peur, quand une marte apparait sur ses traces et elle aussi stop en me voyant et fait un changement de direction tout en essayant de retrouver la trace... mais elle a prit le mauvais cote puis plus rien. Une dizaine de minutes plus tard le petit lievre revient dessend dans le sentier passe a mes cote juste pour pas passer sur mes bottes se rend au bord de l'eau se trempe les pattes avant en tapottant puis fait la meme chose avec les pattes arriere remonte passe sur mes pieds pratiquement et avant d' arriver la ou il avait bondit la premiere fois bondit a nouveau mais de l'autre cote puis reste la . tout juste a cote de ou je suis assie ... je peut le voir tres bien . un peu plus et on aurrais cru qui .... toi ta gueulle.Il est rester la et etait encore la quand je suis partis.

a partir de ce moment j'ai decider de m'acheter un camescope.

Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

ACQUIS hou INNEE  Empty
MessageSujet: Re: ACQUIS hou INNEE    ACQUIS hou INNEE  Icon_minitime26.07.11 10:44

ta bien fait de te gater,mais maintenant tu vois plus rien, ACQUIS hou INNEE  529991 ACQUIS hou INNEE  529991 La preuve j'ai pas vu de vidéo de toi ACQUIS hou INNEE  529991 un jour peut-etre ACQUIS hou INNEE  212969
zime
un veau
un veau
zime

Masculin Nombre de messages : 203

ACQUIS hou INNEE  Empty
MessageSujet: Re: ACQUIS hou INNEE    ACQUIS hou INNEE  Icon_minitime26.07.11 11:08

ACQUIS hou INNEE  212969 donne moi une chance cela fait 2 ans que j'ai commencer puis la premiere que j'ai changer a geler la premiere annee. ACQUIS hou INNEE  212969
Contenu sponsorisé

ACQUIS hou INNEE  Empty
MessageSujet: Re: ACQUIS hou INNEE    ACQUIS hou INNEE  Icon_minitime

ACQUIS hou INNEE
Page 1 sur 1