Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!

+5
Normand Hotte
Claire zezette martin
ghetto child duff
serge
cougar
9 participants
AuteurMessage
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Empty
MessageSujet: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime26.07.11 13:48

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 212969
Parc de la rivière des milles îles !!!!
Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00529

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00530

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00531

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00532

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00533

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00534
On peut débarquer sur certaine îles pour faire des sentiers et aller au petit coin ainsi que remplire nos bouteilles d'eau !!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 99625
Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00535

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00536

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00537

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00539

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Dsc00540
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime26.07.11 16:18

Belle randonnée ca les amis. Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 733407 de partager cela avec nous.. Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 514595 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 514595
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime26.07.11 16:21

passer du bon temps avec un bo soleil quoi de mieu pour des vacances Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 99625
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime26.07.11 16:47

belle balade vous avez eu de la belle température en plus Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime26.07.11 16:56

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 99625 et oui une très belle température pour pogner des beaux coup de soleil !!!!!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime26.07.11 17:31

Salut "Cougar"

Tu aurais pu débarquer chez moi avec ton KAYAK...(entre le Pont de Rosemère et le Pont de l'Autoroute 15) Wink

krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime27.07.11 9:37

Belle randonnée Cougar... toujours plaisant de pouvoir relaxer en compagnie de sa douce dans la nature Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 99625
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime27.07.11 10:11

Et en plus un bel excercise physique pour garder la forme Bonne vacance
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime27.07.11 10:19

wawawi a écrit:
Et en plus un bel excercise physique pour garder la forme Bonne vacance
Il y en a qui devrais faire de l'exercise pour garder la forme et d'autre pour garder leur ligne (et que je suis encore méchant ) pauvre voisin Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 212969
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime27.07.11 11:50

Aie voisin ...je me suis pas encore acheté de kayak,t'as du frick a me preter a longue échéance mon budjet pour les bidules est a la baise Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991
Je sais je sais tu as encore changé de 4 roues cette semaine ,une esti de bonne raison pour ne pas m'en passer Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime27.07.11 16:58

Normand Hotte a écrit:

Salut "Cougar"

Tu aurais pu débarquer chez moi avec ton KAYAK...(entre le Pont de Rosemère et le Pont de l'Autoroute 15) Wink

Ah oui !!!! j'ai passé chaque côté des îles rive sud et rive nord et c'est très beau à voir !!!!!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 99625
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime27.07.11 17:00

wawawi a écrit:
Aie voisin ...je me suis pas encore acheté de kayak,t'as du frick a me preter a longue échéance mon budjet pour les bidules est a la baise Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991
Je sais je sais tu as encore changé de 4 roues cette semaine ,une esti de bonne raison pour ne pas m'en passer Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991

Ah mes deux tannant vous autres !!!!!!! pas chicane de voisinage, wawawi tu emprunteras son vtt, ça va le roder un peu !!!!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime27.07.11 21:57

cougar a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Salut "Cougar"

Ah oui !!!! j'ai passé chaque côté des îles rive sud et rive nord et c'est très beau à voir !!!!!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 99625

Oui...ç'est un très beau secteur de La Rivière des milles-Iles. sunny
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime28.07.11 8:22

Normand Hotte a écrit:
cougar a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Salut "Cougar"

Oui...ç'est un très beau secteur de La Rivière des milles-Iles. sunny

Et oui, ça fait changement de voir la rivière en étant dessus au lieu que sur les ponts !!!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 99625
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime29.07.11 8:28

La dernière fois que j'y ai fait du kayak, l'eau était tellement haute que j'ai traversé une île sans débarquer du kayak. Par bouts je me pensais dans les bayous en Louisiane!
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime29.07.11 11:04

cougar a écrit:
wawawi a écrit:

Ah mes deux tannant vous autres !!!!!!! pas chicane de voisinage, wawawi tu emprunteras son vtt, ça va le roder un peu !!!!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 529991
J'ai bien penser à cela ça ne seras pas bon un kayak pour mon voisin je crois que sa vas lui prendre un PAQUEBOT (la cri.... que je suis méchant un si bon voisin) Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime29.07.11 11:09

Dans ce cas la ca va prendre plus de cash ............t'es pret Gaston B.
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime29.07.11 14:49

gaston B a écrit:
cougar a écrit:
wawawi a écrit:

J'ai bien penser à cela ça ne seras pas bon un kayak pour mon voisin je crois que sa vas lui prendre un PAQUEBOT (la cri.... que je suis méchant un si bon voisin) Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788

Pas possible !!!!! Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788 Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! 414788
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime29.07.11 18:37

gASTON b. J.EN AI DISCUTÉ AVEC MON CAPITAINE DES FINANCE et elle dit que j'ai pas assez de place dans ma cour pour remiser ca cet hiver,désolé tu pourras pas faire un tour avec le paquebot remet ton argent a la banque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!   Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!! Icon_minitime

Promenade en Kayak sur la rivière des Milles îles !!!
Page 1 sur 1