Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor"

2 participants
AuteurMessage
isabelle.dominic
un débutant
un débutant
isabelle.dominic

Masculin Nombre de messages : 79

Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor" Empty
MessageSujet: Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor"   Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor" Icon_minitime26.07.11 19:40

Bonjour à tous, je possède depuis 2 ans une arbalète Exquinox, que j'adore. En fds passé j'ai fait l'achat d'amortisseur S5 d'Excalibur, apres avoir lu les instructions je procède à l'installation. A ma grande surprise j'ai du tourner ma corde de quelque tour afin que cette dernière touche à peine aux amortisseurs (est-ce- normal ?). Lorsque j'ai acheter mon arme le vendeur m'a expliquer que ma corde devais toujours se trouver entre les 2 repères graver sur le pont, mets qu'au niveau performance la corde devait se situé plus près du repère (étrier) que du repère (télescope). Hors présentement la corde se situe pratiquement pile sur le repère (télescope) et elle effleure les amortisseurs. La corde ainsi que les branches ont l'air ben tendu je vous jure!

En regardant bien la video suivant: https://www.youtube.com/watch?v=aHAedLABuTY vous remarquerer qu'il y a beaucoup d'espace en l'amortisseur et la corde, sans que les branches soit recourber en fou!

Que dois-je faire ? 1- Couper les amortisseurs, 2- Ne pas utiliser le system S5 (comme avant finalement), 3-Laisser le tout comme ça, et cela n'affecte en rien les performance de l'arme.

Corde utilisée: Flemish Dyna Flight Strings (neuve de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor" Empty
MessageSujet: Re: Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor"   Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor" Icon_minitime26.07.11 20:30

ya une autre option laisse un armurier faire le travail quand tu nest po un connaisseur (pour po briser ton arme )
Revenir en haut Aller en bas

Installation / Utilisation "Excalibur S5 String Suppressor"
Page 1 sur 1