Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER

Aller en bas 
+6
gaston B
krusty
ghetto child duff
Mr. Moose
Vava Panache
flèche perdue
10 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime26.07.11 21:02

Grasse a un membre de ce forum Mari4 cat4

elle ma remis sur les traces de la petite marmotte que j'ai rescaper en juin de l'année passé

aujourd'hui éberger au zoo de st félitien et en pleine forme et son non au zoo est Fleche sauvé

Voici la marmotte que j,ai rescaper l,année passé a peine une semaine apres sa naissance et je l,ai trouver
en plein milieux d'un petit parking de gravelle pres de la prison de orsinville elle gisais parterre presque sans vie

c'étais a la source ou ya un bon va et vien et a 25 pieds de la source c'est une route tres achalander et on pouvais voir
les restant d'une marmotte aplati mais ce qui devais arriver arriva c'est a dir que ma conjointe Carole étais avec moi

alors comme tout bon chasseur respectueux j'ai du ramener la petite marmotte Fleche sauvé a la maison
mais qui d'apres vous la changer de couche et le biberon et tout et bien moi pendan plus de 1 mois et 1/2 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 529991

Carole étan toujours sur le marché du travail a l'époque et moi retraiter depuis lage de 50 ans et sa fera 7 années consécutive de retraite

le 29 juillet alors je vais essayer de partir un poste et essayer de rassembler quelque vidéos restant de notre marmotte

mais j'ai du en suprimer 4 ou 5 vidéos sur youtube Crying or Very sad

Ici apres 3 heure de son rescapage

https://youtu.be/HpMYQiQZEDc

https://youtu.be/il9jPgWxFU4?hd=1

Ici apres 8 jours

https://youtu.be/9APdJw9-GzY?hd=1

Ici apres 18 jours

https://youtu.be/PBMGfz--V6Y?hd=1

Ici au 4 juillet

https://youtu.be/NP9kZs_oErc?hd=1

https://youtu.be/z8wdmENUSos?hd=1

https://youtu.be/nHIPv-rS2a0?hd=1

avant son départ pour le Zoo de st félitien Crying or Very sad

Vous savez un chasseur enlève la vie mais peut tres bien la redonner sous toute forme

https://youtu.be/ooEezHVRVJ4?hd=1



Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 0:02

Bien contente de savoir qu'elle va bien...ses vraiment un bel acte que vous avez faites...!!! LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 7:12

Bonjour Flèche Perdue...... Tout simplement merveilleux et j'ai très apprécié votre geste !!!

Félicitation pour votre acte envers cette marmotte !!!



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 7:19

tres drole à voir encore
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 9:34

Beau geste Yves......très louable de votre part ! LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 99625 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 99625 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 99625 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 10:29

krusty a écrit:
Beau geste Yves......très louable de votre part ! LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 99625 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 99625 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 99625 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503

Merci mes amis ies

Vous savez plus on prend de l'age et plus on se renconte que la vie tien a un fil

et dans ce cas ci quand je l'ai trouver le fil étais a toute fin rompu Crying or Very sad

Alors Merci encore une fois mes amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: la marmotte    LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 10:34

Très beau a revoir LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 733407
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 17:48

gaston B a écrit:
Très beau a revoir LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 733407

Merci Gaston LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 18:37

Bien contente d'avoir des nouvelles et les vidéo nous rappel de bon souvenir.
LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 19:10

DenMarco a écrit:
Bien contente d'avoir des nouvelles et les vidéo nous rappel de bon souvenir.
LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503

Oui Den quand moi et Carole ont a revue aparaitre la petite marmotte dans le secteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime27.07.11 19:56


toujours beau à revoir ces vidéo
encore bravo mon chum pour ce que vous avais faite toi et carole
LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503 LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 658503
Revenir en haut Aller en bas
carole
un veau
un veau
carole


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/05/2010

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime29.07.11 12:55

Wow...quelle joie de revoir notre petit rescapé....(la petite fleche sauvée)...les souvenirs sont remontés...Nous irons la voir au Zoo de St-Félicien dans les semaines qui suivent....et c'est sur que nous reviendront avec un beau vidéo, des photos et le coeur plein...Merci encore au Zoo de St-Félicien de l'avoir pris en adoption, car nous avions fait plusieurs téléphones avant de trouver preneur, car nous ne voulions pas l'envoyer dans la nature car elle était trop domestiquer...
Revenir en haut Aller en bas
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Chicoutimi!
Date d'inscription : 28/07/2008

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime29.07.11 17:20

Oh j'ai bien hâte de voir si elle va être contente de vous revoir!

Le zoo a remis une photo aujourd'hui!

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 28480210

Et la petite description qui vient avec: Nous vous avons récemment présenté notre marmotte commune de l'éducation par une vidéo. C'est encore elle la vedette aujourd'hui. On la voit dormant sur le dos. Elle récupère après une rencontre avec les enfants du Camp de vacances boréal qui semble l'avoir fatiguée! Les animaux utilisés en éducation sont souvent des individus qui ne peuvent être remis en liberté pour différentes raisons. Ainsi, ces animaux deviennent des représentants de leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime29.07.11 18:19

mari4cat4 a écrit:
Oh j'ai bien hâte de voir si elle va être contente de vous revoir!

Le zoo a remis une photo aujourd'hui!

LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER 28480210

Et la petite description qui vient avec: Nous vous avons récemment présenté notre marmotte commune de l'éducation par une vidéo. C'est encore elle la vedette aujourd'hui. On la voit dormant sur le dos. Elle récupère après une rencontre avec les enfants du Camp de vacances boréal qui semble l'avoir fatiguée! Les animaux utilisés en éducation sont souvent des individus qui ne peuvent être remis en liberté pour différentes raisons. Ainsi, ces animaux deviennent des représentants de leur espèce.

Un gros merci Mari4cat4 pour cette photo je vais essayez de trouver une photo prise en juillet 2010 dans la mème position

en attendan voici un vidéo ou on peut la voir couché sur le dos

https://youtu.be/9APdJw9-GzY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER   LA MARMOTTE  DE  FLECHE PERDUE  ET CAROLE   RETROUVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» call essai flèche perdue
» visionnement dvd Fleche Perdue
» bonne fete fleche perdue
» au sujet de fleche perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: