Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nid de guepe dans ma toitture

Aller en bas 
+16
wawawi
trappeur
lechercheur
Mr. Moose
charles .
autobus
Normand Hotte
mopar_style
61
krusty
pierre12
Gerry1
Dave(PaX)
Milan29
ghetto child duff
hunter7mm
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 17:51

Et oui je suis aller voir quelque chose sur ma toiture et je me suis fais piquer alors jai descendu au plus vite ensuite je suis aller voir dans mon grenier il y as 2 nid je voudrais savoir vos conseil pour s'en debarasser sans utiliser le feu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 18:11

le FEU le FEU le FEU !!!!!!!!!!!! t po game !!!!! ou sinon un moufette va manger le contenu du nid donc monte une moufette au grenier !!!!! sans joke je c po se que tu peux faire àcette date -ci en pleinne hiver c facile
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 18:15

les nouvelles cannettes d'insecticide pour guepes envoie a distance une mousse qui recouvre le nid, et qui tue les guepes qui essaie de sortir. attend le soir apres la noirceur, elle seront toutes entrées au nid

si ta maison a besoin de pas mal de rénovation, là seulement pense au feu... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 18:27

RAIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDD !!!!! sa fonctionne très bien pit le jet va jusquà 8-10 m!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 19:40

ghetto child duff a écrit:
le FEU le FEU le FEU !!!!!!!!!!!! t po game !!!!! ou sinon un moufette va manger le contenu du nid donc monte une moufette au grenier !!!!! sans joke je c po se que tu peux faire àcette date -ci en pleinne hiver c facile


Clisssss est bonne mon ami vais la conseiller ici lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 19:49

nid de guepe dans ma toitture 529991 moi c'est ma phobie.......je peux t'aider sur tout ce que tu veux......( sans exagéré bien sur Wink ....)

mais pas la d'sus !!!!! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 20:31

Un bon vieux 12 avec cartouche de plomb calibre BB.....tu vas voir mon homme, ça fait la job ! Ta femme va être ben contente car en plus de te débarraser des abeilles, tu vas lui faire un puit de lumière gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 20:36

krusty a écrit:
Un bon vieux 12 avec cartouche de plomb calibre BB.....tu vas voir mon homme, ça fait la job ! Ta femme va être ben contente car en plus de te débarraser des abeilles, tu vas lui faire un puit de lumière gratos !!!


Avec des cartouches de sel lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 20:38

Gerry1 a écrit:
krusty a écrit:
Un bon vieux 12 avec cartouche de plomb calibre BB.....tu vas voir mon homme, ça fait la job ! Ta femme va être ben contente car en plus de te débarraser des abeilles, tu vas lui faire un puit de lumière gratos !!!


Avec des cartouches de sel lolllll



Mais toi derriére un screnne pas de danger lolllllll


Dernière édition par Gerry1 le 27.07.11 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 20:39

ghetto child duff a écrit:
le FEU le FEU le FEU !!!!!!!!!!!! t po game !!!!! ou sinon un moufette va manger le contenu du nid donc monte une moufette au grenier !!!!! sans joke je c po se que tu peux faire àcette date -ci en pleinne hiver c facile

Clisss de bon conseil mon chum......voici une ptite toune de circonstance nid de guepe dans ma toitture 529991 nid de guepe dans ma toitture 529991 nid de guepe dans ma toitture 529991

Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 20:48

Javais appellé les pompiers pour un nid de guépe ici zon dit dattendre automne sinon dappeller la SPCA hahahahahahahah étais bonne en clisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 20:52

je veut pas les blessées cest bébétes la moi lollllll jattend sinon la SPCA vas apparaitre hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 21:10

Milan29 a écrit:
les nouvelles cannettes d'insecticide pour guepes envoie a distance une mousse qui recouvre le nid, et qui tue les guepes qui essaie de sortir. attend le soir apres la noirceur, elle seront toutes entrées au nid

si ta maison a besoin de pas mal de rénovation, là seulement pense au feu... geek
comme MILAN 29....attends le soir ex....23 hrs...et va si direct dans le trou avec la canette spécialement concue pour les guepes et aucun danger pour toi ...il font tous dodo a cette heure la...ses la solution la plus facile... nid de guepe dans ma toitture 514595
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 21:37

ben oué ya des cacane insecticide faite pour sa pis si ta peur de te fair piquer ben habille toi comme a chasse a l'ours hahahaha tu va etre ben protégé
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 21:51

Milan29 a écrit:
les nouvelles cannettes d'insecticide pour guepes envoie a distance une mousse qui recouvre le nid, et qui tue les guepes qui essaie de sortir. attend le soir apres la noirceur, elle seront toutes entrées au nid

Je partage le même avis que Milan sur cette question. nid de guepe dans ma toitture 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime27.07.11 23:33

moi je te dirai une canne D'éther sa fait la job mais fait attention de pas d'endormir avec toi aussi nid de guepe dans ma toitture 529991 nid de guepe dans ma toitture 529991 nid de guepe dans ma toitture 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 12:58

Tu attend la noirceur , et tu glisse le nid dnas un sac de plastic , prend garde de bien le fermer après , quand ta pas places pour bouger ces plus plate un peu. Ou tu prend les produit qui se vend sur le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 13:05

Et n'ouble pas de demander à quelqu'un de te filmer...... on veux s'amuser un peu aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 13:19

nid de guepe dans ma toitture 529991 hey oui Mr Moose a raison....on veut voir ca en film.....!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 14:49

Mr. Moose a écrit:
Et n'ouble pas de demander à quelqu'un de te filmer...... on veux s'amuser un peu aussi !!!!

Gang de malade...AHAHAHAH!!!!! nid de guepe dans ma toitture 529991

C'est vrai aussi qu'à la noirceur elles sont dans le nid et facile a tuer avec la mousse. Lorsque je suis à l'extérieur et aucun danger pour le feu, j'utilise une torche de plombier et je dirige la flamme vers l'intérieure de l'ouverture à 2-3 pouces et il vient qu'à faire très chaud à l'intérieur du nid ce qui les tuent à coup sûr en qq minutes. Tu places ensuite le nid dans un sac de plastique bien fermé pour être plus certain.

lechercheur

Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 14:56

essai des feuilles d assouplissants de bounce tu en met pres du nid il n aime pas cette senteur moi depuis que j en met dans mes hangards a mon camp je n ai plus un crss de guepes ps met en a chaque annee y vont demenager nid de guepe dans ma toitture 529991 nid de guepe dans ma toitture 212969 nid de guepe dans ma toitture 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 15:53

Mr. Moose a écrit:
Et n'ouble pas de demander à quelqu'un de te filmer...... on veux s'amuser un peu aussi !!!!

nid de guepe dans ma toitture 414788 nid de guepe dans ma toitture 414788 nid de guepe dans ma toitture 414788 nid de guepe dans ma toitture 414788

notre ami yé pogné avec un méchant probleme pis nous on déconne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 16:28

nid de guepe dans ma toitture 529991 nid de guepe dans ma toitture 529991 nid de guepe dans ma toitture 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime28.07.11 22:07

Trappeur tu m'en as appris une bonne la nid de guepe dans ma toitture 733407 sur je l'essai a la prochaine occasion
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime29.07.11 0:04

attand le soir place le nid dans un sac de plastique decroche le nid et pilotte le sac doucement pour ecraser les guepes et met tout sa au feu jai fait sa plusieur foi sa fonctionne tres bien et sa coute rien juste un peut de courage nid de guepe dans ma toitture 529991 bonne chance nid de guepe dans ma toitture 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nid de guepe dans ma toitture Empty
MessageSujet: Re: nid de guepe dans ma toitture   nid de guepe dans ma toitture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nid de guepe dans ma toitture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guepe
» Camp de LA GUÊPE
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» dans les air ou au sol
» ours 2011 zime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: