Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Méchant d'oiseau

Aller en bas 
+4
ghetto child duff
Mr. Moose
krusty
bigjohn
8 participants
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime28.07.11 9:38

J'ai pris cette photo sur le bord de la route par la fenêtre du jeep , Il était près de son marmotte écraser !

Dire que quand j'étais jeune ont en voyais jamais et maintenant les urubus sont communs , un peu comme les dindons.

La photo a été grossie et recadrée grâce à photoshop ! C'est quand même cool ! Ben content de ma shot ....

Méchant d'oiseau Urubu_11
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime28.07.11 12:19

Plus laite que ça tu meurs....mis à part la belle-mère de mon chum Éric !!!! Méchant d'oiseau 529991
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime28.07.11 12:38

krusty a écrit:
Plus laite que ça tu meurs....mis à part la belle-mère de mon chum Éric !!!! Méchant d'oiseau 529991


Ha !!!! Ces bonnes vielles belles-mères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime28.07.11 12:49

Méchant d'oiseau 414788 Méchant d'oiseau 414788 Méchant d'oiseau 414788
krusty a écrit:
Plus laite que ça tu meurs....mis à part la belle-mère de mon chum Éric !!!! Méchant d'oiseau 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime28.07.11 22:13

Krusty si t'aurais pas eu de belle mere t'aurait pas eu la fille Méchant d'oiseau 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime28.07.11 22:29



belle photo mon chum

j'ai enlevé un mot dans ton titre pas besoin d'un blaspheme
dans ton titre
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime29.07.11 12:20

wawawi a écrit:
Krusty si t'aurais pas eu de belle mere t'aurait pas eu la fille Méchant d'oiseau 529991

il parle de la belle mère à un de ses ami de gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime29.07.11 14:34

krusty a écrit:
Plus laite que ça tu meurs.... Méchant d'oiseau 529991

Bin voyons dont..."Krusty"....pourtant ç'est un très bel Oiseau...mais...mais...mais,

Lors d'une prospection de Territoire...

Un des Gars qui m'accompagnait déçidat de piquer un somme sur un bûtons de sable-gravier...

On repassat le reprendre 30 minutes après l'avoir laissé roupillé...

Deux de ces Oiseaux étaient près de lui et un des deux Oiseaux s'apprêtait à lui "PIQUER" un oeil avec son bec.
P.S.
Ce petit message est un ((( AVERTISSEMENT TRÈS SÉRIEUX ))) pour çeux qui veullent piquer un somme en pleine nature.


Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime29.07.11 15:16

Méchant d'oiseau 514595 Merci pour vos commentaires ....... Méchant d'oiseau 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime29.07.11 16:10

Normand Hotte a écrit:
krusty a écrit:
Plus laite que ça tu meurs.... Méchant d'oiseau 529991

Bin voyons dont..."Krusty"....pourtant ç'est un très bel Oiseau...mais...mais...mais,

Lors d'une prospection de Territoire...

Un des Gars qui m'accompagnait déçidat de piquer un somme sur un bûtons de sable-gravier...

On repassat le reprendre 30 minutes après l'avoir laissé roupillé...

Deux de ces Oiseaux étaient près de lui et un des deux Oiseaux s'apprêtait à lui "PIQUER" un oeil avec son bec.
P.S.
Ce petit message est un ((( AVERTISSEMENT TRÈS SÉRIEUX ))) pour çeux qui veullent piquer un somme en pleine nature.

Cet Oiseau faisant parti de La grande Famille des Rapaces (Vautour)...commence pratiquement toujours par manger les yeux d'une Bête ou d'un Cadavre.

FKE...pour l'Oiseau en question...quand vous roupiller au Grand Air...assurez-vous de couvrir votre tête avec un bout de chiffon...afin que vos yeux ne soit pas apparent si un Oiseau semblable atterri près de vous ...entrain de faire une sieste.
Car un coup de Bec de cet Oiseau dans un de vos yeux...et votre oeil est parti.





Merçi "Big John" pour ton mot d'appréçiation!!! Méchant d'oiseau 514595
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime29.07.11 20:18

Deux de ces Oiseaux étaient près de lui et un des deux Oiseaux s'apprêtait à lui "PIQUER" un oeil avec son bec.

Normand, ton chum , ça devait faire un bon bout de temp qui avait pas pris de douche, Les urubus a tete rouge sont uniquement nécrophage et se nourisse exclusivement de charogne Méchant d'oiseau 529991 affraid Méchant d'oiseau 529991
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime30.07.11 5:14


"Milan29" a écrit,

Citation :
se nourisse exclusivement de charogne


Salut "Milan29",

Ça aurait pu être Toi...qui était entrain de faire une sieste Sleep Sleep ...au grand Air...sur le tas de sable-pierre....donc,

Humm!!!...sans commentaire. Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991




Méchant d'oiseau 212969 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991


Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime30.07.11 6:24

[quote="Normand Hotte"]
Normand Hotte a écrit:

Lors d'une prospection de Territoire...

Un des Gars qui m'accompagnait déçidat de piquer un somme sur un bûtons de sable-gravier...

On repassat le reprendre 30 minutes après l'avoir laissé roupillé...

Deux de ces Oiseaux étaient près de lui et un des deux Oiseaux s'apprêtait à lui "PIQUER" un oeil avec son bec.
P.S.
Ce petit message est un ((( AVERTISSEMENT TRÈS SÉRIEUX ))) pour çeux qui veullent piquer un somme en pleine nature.

Cet Oiseau faisant parti de La grande Famille des Rapaces (Vautour)...commence pratiquement toujours par manger les yeux d'une Bête ou d'un Cadavre.

FKE...pour l'Oiseau en question...quand vous roupiller au Grand Air...assurez-vous de couvrir votre tête avec un bout de chiffon...afin que vos yeux ne soit pas apparent si un Oiseau semblable atterri près de vous ...entrain de faire une sieste.
Car un coup de Bec de cet Oiseau dans un de vos yeux...et votre oeil est parti.


Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991 Méchant d'oiseau 529991

Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime30.07.11 19:56

Norm, je vais etre plus clair: Un urubu ne s'approche jamais de quelque chose de vivant, c'est un nécrophage, donc attiré par par des bêtes mortes, en décomposition avancé.

Il m'est arrivé de faire des sieste dans le bois, mais contrairement a ton chum qui devait sentir vraiment tres mauvais pour attirer un urubu, c'est un chevreuil qui m'a réveillé, il était rendu a moins de 2 pieds de moi et c'est son soufle qui ma réveillé, cela se passait a Phillips creek Ny, en 1997, j'avais tué mon buck le matin, et j'avais droit a la femelle, elle est venu a moi, mais je dormais.... elle aeu le temp de partir avant que je la vise..
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 6:10

Wikipédia

Régime alimentaire
Il se nourrit principalement de charognes, de celles des petits mammifères jusqu’à celles des grands herbivores. Il préfère les carcasses animales fraîches et évitera celles ayant atteint le stade de putréfaction. Il consomme aussi des lapins et de jeunes oiseaux (hérons, ibis10 par exemple), des insectes et d’autres invertébrés15, mais tue rarement ses proies16. Il est souvent observé le long des routes se nourrissant d’animaux écrasés par les véhicules ou près des plans d’eau, consommant poissons2,9 ou insectes tombés et piégés dans les eaux peu profondes9.
Il consomme plus rarement certains végétaux, comme les plantes des côtes, les citrouilles et d’autres plantes cultivées15.
L’Urubu à tête rouge fréquente également les décharges, où il trouve une nourriture abondante et riche, et qui a permis à l’espèce d’accroître ses effectifs et d’étendre son aire de répartition.

Prospection
L’Urubu à tête rouge utilise son odorat lors de sa recherche de nourriture. Il s’agit d’une habileté peu commune chez les espèces aviaires. Il vole souvent près du sol pour capter l’odeur du mercaptan éthylique, un gaz produit par la décomposition des animaux morts. La zone du cerveau associé à l’odorat est particulièrement développée comparativement aux autres espèces17. Cette faculté permet à l’Urubu à tête rouge de détecter les carcasses sous la canopée des forêts. Rassasié, l’oiseau peut rester au moins quinze jours sans boire ni manger10.

Aspects sanitaires
Comme les autres espèces de vautours et d'urubus, il joue un rôle important dans l’écosystème en éliminant les carcasses qui pourraient véhiculer des maladies18.
L’Urubu à tête rouge est parfois accusé par les propriétaires de ranch de véhiculer sur ses pattes et son bec deux maladies pouvant affecter le bétail, soit le charbon, soit la peste porcine. En conséquence, il est souvent perçu comme une menace40. Par contre, il a été démontré que le virus de la peste porcine est détruit lorsqu’il passe à travers le système digestif de l’Urubu à tête rouge4.
Les fèces très acides de l’Urubu à tête rouge et des autres espèces d’urubus peuvent affecter ou tuer des arbres et d'autres végétaux41.

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 8:19

"Big John" a écrit...

Citation :
Il préfère les carcasses animales fraîches et évitera celles ayant atteint le stade de putréfaction
Citation :
Il consomme aussi des lapins et de jeunes oiseaux (hérons, ibis par exemple), des insectes et d’autres invertébrés

"Milan29" a écrit...
Citation :
Norm, je vais etre plus clair: Un urubu ne s'approche jamais de quelque chose de vivant, c'est un nécrophage, donc attiré par par des bêtes mortes, en décomposition avancé.
Citation :
mais contrairement a ton chum qui devait sentir vraiment tres mauvais pour attirer un urubu
Salut "Milan",

Donc, tu dis que...
l'URUBU ne s'approche jamais de quelque chose de vivant...et préfère manger des bêtes "en décomposition avancées".

Et "Big John" ...rapporte avoir trouvé sur cet Oiseau...(il consomme des Lapins et des jeunes Oiseaux)..."vivants", mais tue que très rarement ses proies.


Et petite question pour Toi "Milan29"...????

Que faisait...les deux URUBU (au sol) près de mon Client qui faisait une légère sieste allongé sur un tas de gravier..??
Et dont "un" des URUBU était à 4 pouces de la tête de mon Client...et s'apprétait à lui piquer son bec sur une partie de la tête..??

P.S.
Et pour ton information "Milan"...sur ce Client....((il ne sentait nullement fort...car il venait à peine de se "doucher" en se levant ...le matin...et tout ceçi se déroula en avant-midi, très tôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 10:40

Norm, quand est-ce que tu vas avoir des preuves de ce que tu dis... allez, quelque photos???

1- L'urubu a tete rouge, "attaque" ou plutot dérange le héron pour le faire régurgiter les poissons qu'il a attrapé, jamais il mange le héron, a moins qu'il ne soit mort, c'est la meme chose pour les corneilles, il les attaques pour leur voler leur lunch.

2-C'est vrai, il peut quelque fois manger vivant, mais c'est toujours des petits dans leur nids, qu'il a repéré par son odorat exceptionnel, un nid d'oiseau piscivore, ça PUE.

3-Le bec d'un urubu a tete rouge est plus gros que le trou de l'orbite d'un oeuil humain, et je ne vois pas l'intéret d'un urubu pour une paupiere fermée d'un individu qui ronfle... tous charognard s,attaque premierement au visceres d'une carcasse.

4-encore une fois, ça serait une de tes histoires a dormir debout pour faire peur aux enfants, sans aucune preuve.

5-Wikipedia est une source d'information valable, mais quelque fois légerement déformée, mais corrigé par des vrai experts reconnus dans leur sujets

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 11:00

"Milan29" a écrit,

Citation :
Norm, quand est-ce que tu vas avoir des preuves de ce que tu dis... allez, quelque photos???


4-encore une fois, ça serait une de tes histoires a dormir debout pour faire peur aux enfants, sans aucune preuve.

Ç'est bien vrai...mon "Milan"...j'aurais dû prendre Une Photo de cet Oiseau (ORUBU) qui était à 4 pouces de distance de la tête de mon Client... à regarder La Tête de mon Client qui était assoupi sur un tas de gravier...((OUPSssss))
...au lieu de rapporter "tout simplement" un anecdote "vécu" qui se rapporte à cet Oiseau.

P.S.
J'espère que Toi "Milan29"...tu traines toujours une caméra pour confirmer tes dires sur une de tes anecdotes. Idea Idea ........... Laughing Laughing Laughing Laughing ......... Wink

Mais Toi...tu n'as pas répondu à ma question...
Qu'est-ce que faisait l'un des deux Oiseaux (URUBU)...à 4 pouces de distance de la tête de mon Client...???
(j'ai hâte de lire ta réponse!!!) Laughing Laughing Laughing
Regardait-il sa Chevelure...??...non...mon Client était très chauve.

Regardait-il la boucle d'oreille de mon Client...?...non...il en avait pas.

T'sé Milan..."les Ours Noir n'attaquent pas les Humains"....et bien çette "Chanson" est terminé depuis longtemps...car, çertains Témoignages rapportés confirment ...le contraire.

Et Toi...tu affirmes...que l'URUBU que je rapporte dans mon Anecdote...n'aurait nullement "PIQUER" avec son BEC...mon Client qui piquait un somme sur un tas de gravier...et qui ressemblait à une Personne morte...ou à un Cadavre. Idea Idea

Tous les Animaux Sauvages ...sont ou peuvent ...devenir "IMPRÉVISIBLE" à leurs agissements "normales" dû à son Espèce...
...tout comme "" ÇERTAINS"" OURS Noir nous l'on démontré...v'là pas très longtemps...à part-çà. Idea Idea




Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 16:12

Quand j'ai une anecdote, J'ai des noms, des endroits, des dates... pas des histoires de bonhomme sept heures. Tout le monde sait que les ours peuvent attaquer, n'importe quoi de vivant, et tout bon ornithologue te renseigneras que si un urubu aurait approché d'une personne a 4 pouces, cette personne se serait réveillé depuis longtemps, un urubu ça pue le diable, savait tu que pour désinfecter ses pattes il défèque dessus??

Mon commentaire sur les photos et détails, ce n'est pas néccéssairement pour cet annecdote, ça peut se rapporter aussi a d'autres

Si tu aurais compris mon premier commentaire sur l'odeur, tu aurait compris que c'était ce qu'on appelle de la dérision, pas dirigé vers ton "Chum", mais bien vers une situation jamais encore vu sur la planete avec un urubu a tete rouge.. qui serait arrivé par hasard droit devant le guide de chasse le plus crédible du Québec...

à mon opinion, Tu devrai cesser de rapporter des annecdotes ridicules, tu ne fait que diminuer ta crédibilité, déja appuyé sur des bases de vérité très très fragiles . Méchant d'oiseau 880561
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 16:53

Donc...pour "Milan29"...et pour en finir avec cette "Malheureuse" petite anecdote...

Le Gars qui piquait un somme sur le tas de gravier...s'est seulement réveillé quand j'ai crié "Très Fort" pour que les deux Oiseaux URUBU...quittent leur position...tout près du gars en question...et le temps que le Gars reprenne ses esprits en se réveillant en sursaut...on lui raconta tous les quatres (moi et ses trois autres Copains qui m'accompagnaient)...que l'URUBU était sur le point de lui piquer La tête ou une partie de La Tête.

Et trois Chasseurs ont vu ce que j'ai vu...quand j'ai crié pour faire déguerpir les deux URUBU en question.

Et je constate que tu ne daignes pas répondre à ma question...
...Pourtant elle est très légitime...car tu semble connaitre les oiseaux "URUBU"...car moi...je ne les connais aucunement ces Oiseaux là...

...Mais une chose est sûr...
On était quatre à très bien voir l'Oiseau URUBU s'apprêter à piquer avec son bec...le dormeur en question.

Et en passant "Milan"...
Moi quand je pique un somme en Forêt...tu peux passer tout près de moi avec un Bulldozer qui vient d'écrasé une Moufette avec ces chenilles...
...et je ne me réveillerai pas.

Et voiçi encore La fameuse question..
Qu'est-ce que faisait l'un des deux Oiseaux (URUBU)...à 4 pouces de distance de la tête de mon Client...???



Moi j'affirme avec trois autres Témoins qui étaient sur place et on très bien vu que l'Oiseau en question s'apprétait à piquer la tête du Dormeur... et si je n'avais pas réagi très rapidement en CRIANT TRÈS FORT pour effrayer les deux oiseaux URUBU...dont l'un des deux Oiseaux était à 4 pouces de distance de la tête du Gars...et regardait La Tête du gars qui roupillait...
Alors...ça ç'est mon point de vue...et maintenant...donne-nous le tient...sans insulte dans ton texte S.V.P....
...Car tu remarqueras que je te répond...très poliment...alors, j'en demanderais autant de ta part...Merçi.

Amicalement...mais j'ai hâte de lire ta réponse.
Je quitte pour quelques heures pour un Souper...mais je compte sur toi pour me fournir une réponse à ma question que je te pose...sinon (à tout le moins) acçepte que deux Oiseaux URUBU aient pu se posé très près d'une Personne qui dormait au grand air sur un tas de gravier...et en roupillant ainsi (très profondément)...il devait sembler un Cadavre pour les Oiseaux en question.

On se reparle bientôt!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 19:33

Normand, pour pouvoir répondre a ta question, il faudrait que ton anecdote soit tant soit peu crédible.. 3 témoins inconnus, 1 dormeur inconnu...

comment veut tu que je te réponde a quelque chose que je ne crois pas...

Crois moi crois moi pas, Hier, j'ai péché un fanal au gaz allumé dans 20 pi d'eau !
Si tu éloigne tes urubus de quelque pieds de ton dormeur, je vais éteindre mon fanal !

Pour moi ceci clos cette discussion, si tu veut mettre sur le marché des tuques blindés pour dormir en foret, ben tant mieux pour toi.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime31.07.11 20:40

Sujet clos pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Méchant d'oiseau   Méchant d'oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méchant calibre .950
» mechant engin
» Mechant Panache
» Gare au méchant loup!!!
» pour les yougi mechant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: