Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
concours orignal et chevreuil 2011 Inscription jusqu'au 1 septembre 2011 Coût d'inscription: 20$ manifestez votre intérêt et vous recevrez l'adresse pour envoyé votre paiement À Micboune vous devez avoir 25 messages sur le forum pour participé
Micboune, Cascadeur et frank18 sont responsable de ce concours orignal et chevreuil 2011
CONTACTEZ FRANCK18 POUR VOUS INSCRIRE !!!
Vous devrez fournir votre preuve d'enregistrement 2011 que vous recevez a votre station d'enregistrement. (papier). copie du certificat d’enregistrement avant le 16 décembre 2011. Envoie par e-mail, messagerie, post accepter!
Maximum un prix par participant pour offrir le plus de chance possible à tous le monde. Lorsque votre nom sera tiré gagnant, il ne sera pas dans les autres tirage qui suiverons. Les prix sont non transférable et non monéyable, pour les garantis vous devrez faire affaire avec les fournisseurs et non monpanache.com.
18 ans et plus ou autorisation parentale pour mineur. Le dévoilement des gagnants ce fera en janvier 2012. Vous pourrez savoir si vous être gagnant sur le vidéo du tirage qui sera mis sur le forum quelques jours plus tards avec les prix. Vous avez 60 jours pour réclamez votre prix.
Il n’y a pas de catégories d’arme, les chasseurs à la carabine, arc, arbalète sont les bienvenues Ce concours est à but non lucratif. Tout l'argent sera réinvesti dans le concours
La liste des prix augmentera avec le nombre de participants.
Pour vous inscrire, répondez sur ce post en manifestant votre intérêt a vous inscrire et vous recevrez les coordonnés pour votre inscription officiel en messagerie privé.
On vas prendre les 100 première inscription en date du 2 septembre 2011
Tirage entre tous ceux qui aurons enregistré un chevreuil
Tirage entre tous ceux qui aurons enregistré un orignal
Tirage entre ceux qui aurons mis un vidéo de leur chasse 2011(minimum 2 minutes )
Tirage entre ceux qui aurons une photo avec leur chevreuil et/ou orignal 2011
Tirage de participation entre tous les non gagnants
Vous avez assurément la chance de gagner un prix en vous s'inscrivant
Une liste des chasseurs inscrits sera maintenue à jour
Invité vos amis et partenaires de chasse à participer
Bonne saison de chasse !!!
Bienvenue aux commanditaires
Kid Panache ---www.kidpanache.ca-----2 DVD Volume 1---2 DVD Volume 2
Stéphane Belley et Jasmin B.(Mordu) -----4X DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Volume 2
Boutique ARC EN FLÈCHE ---ST-BRUNO
PRO NATURE Jonquière et Alma[/size]
SPYPOINT GG Telecom http://www.spypoint.com/FR/
Liste officiel des membres inscrits au concours de chasse a l'orignal et chevreuil 2011
Écriture Bleu = paiement reçu
Mr.Moose Bruins-NB Pepet Le Guide Charles. Cougar Vava Panache Salineman Mikael Alex06 Ghetto child duff Ti guy le chasseur Gaston B. Wawawi MgamH -------------15 pers DenMarco Cascadeur Hibou101 Burnie Daniel-57 Guilthekill Nancy101 Bestiamite Partyman300 Serge Micboune Franck18 Carsimen Nemo Papyrej ------------30 pers. Dgunner Royale3 Mari4cat4 Gasseyvan Dede Cobos Pasky_76 Wagon Autobus Jc popa Trappeur la louve55 RAYAL Denis Pelletier Junior ------------- 45 pers. L'tchoune Mme tchoune Danym St-onge Dijpy Ski doo71 Sylvain01 Rockers51 Bladooos Marmotte Paul-Aimé Le Loup Martin lapointe Berny le gaspésien Jonka --------------60 pers Stevenson Kébreau Charles-Guy Lager NB une incription suprimer Chopper1 Ben270 Jeromee Cantin_06 Mardeux Lang20 Grizzly Jean-francois gauthier Border Legal Claire zezette martin ------------75 pers Jipibou 308 savage Jacques Bouffard Rookiz Ti-gris Andre1 Kodiac Matouc Fernandch Bing Latuque Gorgiomax yahou cat isabelle.dominic --------------90 Pers. Jasmin B.(Mordu) guill30 Sublime Snipers66 Grenon
---------------100 Pers inscription terminer
Dernière édition par Micboune le 19.12.11 22:33, édité 59 fois
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
Je veux participer à ce concours. Je chasse à l'orignal dans la zone 28 et je suis impatient de recevoir votre couriel pour me permettre de m'inscrire !!!!
Mr. Moose
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Oh yessssss!!!!! Quand on commence à parler du concours pour le gros gibier, ça sent la chasse qui approche!! C'est sûr que je veux m'inscrire, même si je ne sais pas si je serai rétabli, je m'inscris et mon père (PapyRej) aussi.
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
pour ce qui est de : "Tirage entre ceux qui aurons mis un vidéo de leur chasse 2011(minimum 2 minutes )"
est-ce que ce veux dire prendre en vidéo notre chasse en train abattre l'orignal "LIVE" ou seulement un vidéo de nous avec notre orignal, même si c'est après le tir ????
et pour ceci : "Tirage entre ceux qui aurons une photo avec leur chevreuil et/ou orignal 2011"
est-ce qu'il faut prendre la photo de notre orignal / chevreuil seulement ou il faut obligatoirement être sur la photo avec notre gros gibier ?
Merci
Mr. Moose
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
c'est les modérateurs Frank18, Micboune et Cascadeur qui font le concours orignal et chevreuil 2011, merci de votre compréhension !
merci pour devoument dans le concour de chasse c est un gros travai j aimerais sucgerer quelque chose pourier vous mettre vos adresse au debut de a page ont pourais vous envoyer notre argent merci