Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  Vidéo de québec en croisière sur le fleuve

Aller en bas 
+2
cougar
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime29.07.11 22:12


Salut la gang

En fin de semaine passé moi et Carole pi la belle mère Wink nous somme aller en croisière sur le fleuve st laurent a partir du port de québec

et j,en ai profiter pour refaire des tests avec ma nouvelles caméra vidéo il a quelque bon clichés

Ps = Salut mon chum Cascadeur ne place pas ce lien en tv vidéo direct je l,ai placer en 720 P Merci mon chum

https://youtu.be/xj7robiMMPs?hd=1

Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime29.07.11 22:19

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   99625 Une très belle qualité d'image !!!!!! une belle croisière !!!!  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime29.07.11 22:31

wowwww wowwwwww q elle belle image mon fleche perdue, qelle lentille tu a prie pour nous zoomé sa ci proche que ca

les images sont écourent a voire lache pas yves pour nous montré t est image a nous coupé le soufle  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime29.07.11 22:38

cougar a écrit:
 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   99625 Une très belle qualité d'image !!!!!! une belle croisière !!!!  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595


Merci mon ami que tu ai aprécier ce vidéo et juste avant la croisière dans l,avan midi j'ai rencontrer le représentant sony a québec

et ma donner des explications au sujet de cette caméra nex-vg10 de sony et sa je crois amilioré la qualité d'image

bien sur les sènes on été tourné a bout de bras plus un peut d'instabilité du bateau sunny
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime29.07.11 22:49

carsimen a écrit:
wowwww wowwwwww q elle belle image mon fleche perdue, qelle lentille tu a prie pour nous zoomé sa ci proche que ca

les images sont écourent a voire lache pas yves pour nous montré t est image a nous coupé le soufle  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595
Host.... qui se passe des affaires assez spéciale parfois pi sa fait quelque minutes écoute bien ca mon chum Carsimen

pi vraie comme chu la pandant que je répondais a Cougar j'avais le présentiment que tu visionnais la vidéo
pi comme j'envoie mon message tu aparais soudainnement affraid  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   529991

Et pour le zoom et l'obtique qui donne des images impécable a full zome c'est bin de valeur mon chum tu devra ètre patient a notre prochaine renconte

pas sur un lac mais dans le bois cette fois ci en septembre  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   151787 pi brise pas ton ordi sois patient  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   529991  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   273327

Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime29.07.11 22:56

flèche perdue a écrit:
carsimen a écrit:
wowwww wowwwwww q elle belle image mon fleche perdue, qelle lentille tu a prie pour nous zoomé sa ci proche que ca

les images sont écourent a voire lache pas yves pour nous montré t est image a nous coupé le soufle  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595
Host.... qui se passe des affaires assez spéciale parfois pi sa fait quelque minutes écoute bien ca mon chum Carsimen

pi vraie comme chu la pandant que je répondais a Cougar j'avais le présentiment que tu visionnais la vidéo
pi comme j'envoie mon message tu aparais soudainnement affraid  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   529991

Et pour le zoom et l'obtique qui donne des images impécable a full zome c'est bin de valeur mon chum tu devra ètre patient a notre prochaine renconte

dans le bois en septembre  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   151787 pi brise pas ton ordi sois patient  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   529991  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   273327


pas de trouble mon yves la patient je nais  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime30.07.11 0:26

oui !! des belles images certain  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime30.07.11 4:25

calvert mechante qualitéd'image jai hate de voir un abbatege dun gros gibier live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime30.07.11 8:43

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   514595 oui... toute une caméra...le rapprochement est d une qualité incroyable.....  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   658503
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime30.07.11 8:48

ghetto child duff a écrit:
calvert mechante qualitéd'image jai hate de voir un abbatege dun gros gibier live !!!!

tu est pas le seul ghetto chid duff de voir les images live,moi je vais les voire avant toi c est moi qui va le filmé  Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   282645

avec cette belle caméra,j ai bien hate me retrouver dans le bois avec fleche perdue en septembre

en plus sa va etre le plus gros cadeau que je vais recevoire le 26 septembre c est ma journée de fete

etre avec fleche perdue dans le bois a chasse a l orignal q elle beau cadeau je vais gardé sa en mémoire long temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de québec en croisière sur le fleuve     Vidéo de québec    en croisière  sur le fleuve   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de québec en croisière sur le fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un orignal hier dans le fleuve québec
» beau video! et super de beau buck du Québec.
» Région de Québec bonjour et partout au Québec,
» nouveau secteur de chasse bas du fleuve 30 milles
» Vidéo!!!!!Vidéo!!!!!Vidéo!!!!! Chasse chevreuil 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: autre vidéo...-
Sauter vers: