Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Empty
MessageSujet: pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi   pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Icon_minitime30.07.11 7:10

salut a tous,

je vous compte un peut pourquoi je ne vous ai pas encore fait parvenir des nouvelle consernant les allez et venu sur les lots autant orignal que pour le chevreuil.

cette année j'ai recu une lettre disant que le lot a orignal passerais a un cout pour 2012 au double..... et que se montant avais ete proposé a 1000.00 mais n,avais pas passé au comité (location d'une assotiation forestiere) ont s'est questionner pas mal ont est pas a matane tout de meme pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi 728414 oui il y as présence d'orignaux mais tout de meme ..........

quant a la terre qui elle aussi est une location d'un autre assotiation forestiere je les appel pour avoir droit a faire un champs nouricier au mois de juin il me semble la réponse est positive mais le monsieur me dit ne faite pas le saut non plus j'ai aussi quelques chosses a vous dire.........

cette terre sera mis en vente Shocked Shocked vous comprendrai que je n,ai pas investie danas celle ci , comme elle sera donc visité pour futur achat tous se qui s'appel détecteur de mouvement a donc été enlever malgfré tout le coté a ma conjointe étais appres 3 jours fréquanté par quelques biches.

L'assotiation avec Krusty étais pour le moin décevante pour lui j'imagine... donc nous avons laisser passé le temps et je l'ai appeler pour regarder avec lui les possibilité de location du lot pour 2012 coté orignal un gars possitif donc la réponse fut oui .

donc se lundi ont iras voir les détecteurs coté terre a orignal et voir les salines depuis un mois et demi je n'ai pas mis les pieds dans le bois moi qui au contraire est normalement a tout les semaines dans le bois, se fut bien des travaux a la maison de fait ,achat de piscine et de la peche a la mouche qui pris place et quellques sortie au brochet.

la terre dite du bas sera aujourd'hui a sa derniere journée possible pour dépot de demande d,achat enfin j,aurai l'heure juste pour cette terre.

je comprent par contre l,assotiation qui elle veut regroupé leur terre en un block et justement il ont acheter tout un block , j'ai un contact qui lui fait justement les evaluations dans Bellechasse qui ma confirmé cette achat hier AVEC LA LOCALISATION DE SE BLOCK. pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi 728414 JE ME QUESTIONNE a savoir si le tout serait interessant a louer mais le tout en superficie de 1 .13 milles de long et de 3300 pieds de large ,barage de castor ect...chevreuil et orignal sur le lot je prendrais contacte avec cette assotiation pour en savoir plus ........... j,avais justement eux si la terre a vendre la possibilité d'y chassé cette année mais le tout serais pour le moin a la derniere minutes dissont le ...........

voila donc le pourquoi de si peut de comentaire ,de photos videos envoyé .

mais si lundi le tout est intéressant je vous placerai quelques photos.
disont que sa chanboule un peut une saison pour savoir si ont avance ou non

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi   pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Icon_minitime30.07.11 7:53

Salut,

Ouais mauvaise nouvelle ça !!! Je ne sais pas quoi te répondre, mais le temps presse pour la chasse à l'orignal. En tout cas je vous souhaite que cette histoire s'arrange pour le mieux et vous passiez enfin une belle saison de chasse !!!!





Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi   pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Icon_minitime30.07.11 7:57

Merci Mr.Moose, coté orignal sa ira pour cette année notre bail finisant au mois de mars 2012.

le choix sera donc a savoir si la terre sera relouer pour le prix haussé au double l,an prochain ou encore de voir a louer le block parlé de dimention beaucoup plus grande
mais encore là quelle côut?

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi   pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Icon_minitime30.07.11 11:30

jte souhaite du positif pour la terre du bas c plate en maudit quand tu perd ton spot de chasse apres plusieurs année toutes les effort sont à remettre à zero ailleur !!! lache po mon chum chu sur que tout va s'arranger pour le mieu sinon dit toi ya rien qui arrive pour rien dans la vie pis c peut etre à changer de spot qui va te mennez sur un autre avec un buck d'une vie qui sait !!!! pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi   pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop de nouvelle de nous et de nos cams voila pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tromper les voleurs de cams
» 2 cams sans flash.
» nouvelle endroit et nouvelle cache
» Pourquoi??
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: