Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Excellent travail Carsimen ,on peut pas demander mieux avec la qualité de tous les acteurs .... ca c'est du sérieux Merci a tous les commanditaires qui nous rendent heureux Nemo et aux modérateurs pour leur gros travail élogieux je me la parce que je vais passer pour un radoteux
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
WOWWWW!!! Quel beau montage vidéo......une mausus de belle gang!!! Merci Carsimen tu as fais un exellent travaul!! On se dit a l'an prochain la gang!!! Merci aux commenditaires...a Charles Guy, a Den Marco, aux modérateurs, aux membres présents et a Némo...pour cette belle fin de semaine!!!
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
hé carsiman super ton vidéo tres bon travail c est sur que je n oublirais pas cette fin de semaine la avec vous tous j ai déja hate a l année prochaine bravo et merci mon ami
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Un jour je vais m'arranger pour prendre des vacances a ce temps la et j'irai a cette magnifique rencontre annuelle.
Je n'écrit pas souvent, car je suis pas mal a gauche pis a droite, mais quand j'ai la chance de vous lire et la de TOUS vous voir, je trouves ca bien le fun
Félicitations aux organisateurs, c'est une autre belle réussite
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Un jour je vais m'arranger pour prendre des vacances a ce temps la et j'irai a cette magnifique rencontre annuelle.
Je n'écrit pas souvent, car je suis pas mal a gauche pis a droite, mais quand j'ai la chance de vous lire et la de TOUS vous voir, je trouves ca bien le fun
Ca serai un grand plaisir de te rencontrer Archy....Ont se dit a l'année prochaine peut-être!!!
Ca serai un grand plaisir de te rencontrer Archy....Ont se dit a l'année prochaine peut-être!!!
Si je peu, tu peut etre sur que j'y serai, car il y a beaucoup de gens que j'aimerais rencontrer, au plaisir de se voir