Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boule a mites

Aller en bas 
+3
ghetto child duff
wawawi
balooshot
7 participants
AuteurMessage
balooshot
un nouveau
un nouveau
balooshot


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : st-félicien
Date d'inscription : 01/08/2011

boule a mites Empty
MessageSujet: boule a mites   boule a mites Icon_minitime01.08.11 0:44

depuis l an passer les orignaux se son volatiliser ????mistere la boule a mites asser fort pour faire disparaitre tous mes orignaux
donner moi vote avit!!!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime01.08.11 13:05

Franchement.... j'en ai mis pour éloigner les moufettes de sous mon camp
De la a volatiliser les Orignaux pas certain pour ca,qu' ils ont foutu le camp
de la naphaline ca s'élimine me semble apres un certain lap de temps
ne désepere pas les orignaux vont te revenir peut-etre juste a temps
Oublie pas le concours 2011 Orignal et cheveuil tu es juste dans le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime01.08.11 13:29

faut 25 message minimum pour participé !!! pis c volatille la boule àmite donc ca reste po longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime01.08.11 18:19

faut pas se fier a L,an passé car l'ete passé etais tres sec,donc les orignaux etais pas nécessairement aux meme place que d'habitude.
moi l'an passé c'etais terrible comme il y avais de l'orignals a mon spot,parce que j'ai de grosse etang d'eau ,elles etais basse mais pas sec.

Si tu en avias ,tu va en ravoir ne désepere pas quand le rut commence ca bouge beaucoup!

pour les boules a mites ben ca va les eloigner d'une saline ou d'un petit secteur mais pas d'un secteur de chasse au complet et ca ne dure qu'un certains temps.

bonne chance
a plus
boule a mites 273327
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime28.02.12 21:07

jespère que ma réponce net pas trop tard ??


il y a de sela quelque année nous étion 3 chasseurs nous avons commenser a chasser avec un couple qui chassais près de nous pour haumenter nos chanse en couvran plus de terrain

ce que nous ne savion pas cet que le gars étais stipide et faisais de la marde a boucoup de monde avent et durent la chasse... ( ex boul a mit ... uriner .... jeter les bloque de sel du monde soi dans le lac ou il les enterrais dans la mousse il a maime criser le feu dans l'abrit d'une gagne de gars qui étais parti en 4 roues )

je lais vu de mes yeux vu mette 2 boite de boulle a mite dans un peti bucher denviron 200 par 200 la fin de semaine avent la chasse bin croi moi croi moi pas le premier mercredit de la chasse il y avais 3 orignaux atraver les boules a mite une femelle un peti buck (qui est maitenant dans mon garage yes ) et un asser gros buck

je ne dit pas quil faut en mettre et que sais bon hihi mais sa ne peut pas fair disparaitre tous les orignaux dun coin salut a+
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime29.02.12 11:41

pat 22 a écrit:
ce que nous ne savion pas cet que le gars étais stipide et faisais de la marde a boucoup de monde avent et durent la chasse... ( ex boul a mit ... uriner .... jeter les bloque de sel du monde soi dans le lac ou il les enterrais dans la mousse il a maime criser le feu dans l'abrit d'une gagne de gars qui étais parti en 4 roues )

je lais vu de mes yeux vu mette 2 boite de boulle a mite dans un peti bucher denviron 200 par 200 la fin de semaine avent la chasse bin croi moi croi moi pas le premier mercredit de la chasse il y avais 3 orignaux atraver les boules a mite une femelle un peti buck (qui est maitenant dans mon garage yes ) et un asser gros buck

Est-ce que quelqu'un a "parlé" avec ce tarlais là? Evil or Very Mad Disons que le pogné à faire ce genre de chose dans notre coin lui vaudrait une petite "discussion" qui serait fort probablement très animé!!! boule a mites 529991
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime29.02.12 18:53

ont ne chasse plus avec heux et ont na du changer de secteur complettement car li venais visiter les secteur que long avais ... méchante plais la dernier année que long a chasser avec heux ils ma piquer une esti de crise car javais manquer un orignal dans le chemin en dessendent cetais une femelle et elle étais de dos quil aille chier je ne vais pas a la chasse pour me faire crier apprès
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime29.02.12 20:11

pat 22 a écrit:
ont ne chasse plus avec heux et ont na du changer de secteur complettement car li venais visiter les secteur que long avais ... méchante plais la dernier année que long a chasser avec heux ils ma piquer une esti de crise car javais manquer un orignal dans le chemin en dessendent cetais une femelle et elle étais de dos quil aille chier je ne vais pas a la chasse pour me faire crier apprès

ben clisssssssssssssss sais pas qui aurais changer de zone moi pour 2012 si j étais pat22 i ne chasserais pas non plus je peu te garantir que sa brasserais dans cage mon chum je m instalerais dans leur cache boule a mites 529991
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime29.02.12 21:16

ouais sa fais 4 ans mais ont ne peut pas confronter du monde comme heux bourer d'argent peut in porte ce que tu vas lui faire ils vas te le refaire fois 10 cet un imbésil ont la revu il y a 2 ans et il saprètrais a aller tirré 3 coup de carabine près d'une gagne de chasseur quand il nous a dit sa ont est parti a rire et ont parti sa se peut tu voulloir faire de la marde a tous le monde

nous ont sais trouver un petit coin tranquille ou on ne vois personne pi ont avais la paix jusqua cet année les chasseur qui chasse près de nous ce son de nos chum ??? du moin je le pensais il y en navais plu qu'un qui chassais la les autre étais parti ayeur ils on désider de revenir et la il nous trouve trop proche on net a 1 km d'eu .. ont a eu doit a une petit crise je vais te dir que quand tu arrète parler a tes chum pi tu te fais resevoir cet ordinair en maudit ... cet fous comment la chasse sa change du monde mais que veut tu ... cet pas fini je vais leur reparler on vas avoir une petite discution ok hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule a mites Empty
MessageSujet: Re: boule a mites   boule a mites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule a mites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: commentaire, test-
Sauter vers: