Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salutation a tous

Aller en bas 
+9
DenMarco
Salineman
serge
ghetto child duff
Mr. Moose
cougar
Micboune
Franck18
mo
13 participants
AuteurMessage
mo
un nouveau
un nouveau
mo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/07/2011

salutation a tous  Empty
MessageSujet: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 14:26

je suis nouveau sur ce site,moi je suis un maniaque de la chasse je ne vit que pour ça. En passant je vous predis que le fameux concour n'aura pas lieu,car MONSIEUR no 1 a decider de chasser dans la cour de mon camp cet année a mon insu lui qui se vante de respecter le territoire des autres chasseurs. Je vous reviendrez sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 14:36

Salut mon ami !!! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! salutation a tous  514595 salutation a tous  99625
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 14:51

mo a écrit:
je suis nouveau sur ce site,moi je suis un maniaque de la chasse je ne vit que pour ça. En passant je vous predis que le fameux concour n'aura pas lieu,car MONSIEUR no 1 a decider de chasser dans la cour de mon camp cet année a mon insu lui qui se vante de respecter le territoire des autres chasseurs. Je vous reviendrez sur ce sujet.

Mo Je ne comprend pas ton message, mais tu n'as pas la bonne manière te faire ta présentation
ce forum n'est pas là pour régler nos problème

Micboune modérateur
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 16:36

salutation a tous  312571
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 16:59

Bonjour, à toi et bienvenue sur le meilleur forum de chasse, de pêche et de trappage !!!

J'ai relis plusieur fois ton message et on dirait que tu parle de moi (nous). Car tu dis Monsieur no.1 en parlant du concours 2011, et par le fait même je me suis inscrit en position no.1.

Si tel est le cas, et bien tu doit parler de la pancarte que tu as près de ton teritoire !!! Mais, si tu regarde bien la pancarte elle indique bien "dans la montagne" ..... ce n'est qu'une pancarte que nous avons rafraichie (et qui etait là l'an passé) mais pour lequel nous laission blanche, car celui qui était là avant toi savait que nous chassion la chasse fine dans la montagne en face de toi. Cependant lorsque tu as pris le territoire de l'ancien chasseur, nous avons su qu'il y avait un nouveau chasseur (toi) et nous avons décider de réécrire cette pancarte seulement pour indiquer notre présence (tout comme toi)..... Je peux même te dire que le bout de territoire que tu as, nous avait été offert par l'ancien Monsieur, et nous avons pas accepter, car nous avons déjà tout ce qui faut, et justement pour ne pas faire de chicane, nous avons dit NON...... Alors SVP, ne viens pas me dire cela, moi j'ai juste fait ce que je pensais le mieux pour chacun de nous.....

Pour continuer je t'ai écris en MP, car comme demander par un modéraeur, ce n,est pas la place pour cela ici.... Peut-être que ce n'est même pas de moi non plus qu'il est question, car tu parle de camp et je ne voit pas trop de quoi tu parle, alors tu vois à quel point nous allons jamais là !!!!

Jespère que nous deviendrons de bon amis de TERRITOIRE de chasse...... tu vas voir je suis la meilleurs personne pour jaser de cela avec toi !!!!


Bye et écrit moi en MP SVP Je vais tout t'expliquer cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 18:18

ca prend 25 message pour ecrire en mp justement pour po achaller les membres par de mauvaise personnes ; pis premierement c po un concours du plus gros panache ;c un concours d'abbatage si tu récolte tu es éligible au gros prix sinon tas des prix de participation /// donc tous le monde est gagnant d'une maniere ou du autre !!!!!

pis c dur à savoir juste avec un surnom pis po de photo que tu es son voisin de territoire ????? salutation a tous  728414 salutation a tous  728414 salutation a tous  728414

pis comme dit plus haut ya un autre maniere de se présenté //// pis aucun membre ne tolere la chicane sur se site

mais si t là pour la vrai discussion entre chasseur ben t le salutation a tous  312571 et tu vas voir c un super site pour créer un lien d'amitié


salutation duff modérateur /// merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
mo
un nouveau
un nouveau
mo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/07/2011

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 19:19

MR. moose ce n'est pas que je visais quand j'ai écris MR. NO 1 et je m'en excuse, je fesais référence a un défi longuement discuter sur ce site ces dernier mois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 19:30

Ha ok mo.... Vue que tu viens du Saguenay, Je croyais que c'était la nouvelle équipe de chasseur à côté de notre territoire qui avait mal interprété la pancarte que nous avons réécris cette année, juste pour leur dire que nous chassions dans la montagne et non pas en bas de la montagne, vers eux.

Je suis soulagé, car je suis tellement pas de ce genre l (prendre les territoires des autres) et au contraire nous somme toujours près à aller aider les autres chasseur des autres groupes à sortir leur orignaux, car c'est tellement le FUN de voir ses voisin récolté eux aussi un orignal.....

En tout cas mo, je comprends quand-même un peu ce qui se passe dans ta tête, si tu t'es faites jouer un tour par un autre groupe. Mais SVP, la prochaine fois soi plus précis et de manière discrète en MP...... Car là moi je me sentais mal, à cause la coincidense du sujet et le concours 2011.....

Merci d'avoir pris le temps de préciser et BIENVENUE sur ce forum et même viens discuter un peu de tout cela.... c'est comme cela que l'on trouve des solutions....


Bye mo



Mr. Moose


Dernière édition par Mr. Moose le 01.08.11 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 19:31

ok c plus clair maintenant
salutation a tous  529991
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 19:37

salutation a tous  529991 salutation a tous  529991 salutation a tous  529991 salutation a tous  529991 salutation a tous  529991 salutation a tous  212969 salutation a tous  212969 salutation a tous  212969 salutation a tous  212969 salutation a tous  212969 salutation a tous  212969 salutation a tous  514595 salutation a tous  514595 salutation a tous  514595 salutation a tous  312571 salutation a tous  212969 salutation a tous  212969
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 20:15

salutation a tous  312571 au plaisir de se jaser salutation a tous  512851 salutation a tous  2884 salutation a tous  14524 salutation a tous  221435 salutation a tous  514595 salutation a tous  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime01.08.11 20:50



salutation a tous  312571 sur le meilleur forum de discution de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum

ici je vois que tu parle carrément de Michel Breton, alors avant de mettre quelque chose et de dire quelque chose sur sont dos assur toi de la vérasité de tes dire
car je ne veux pas de marde ici sur ce sujet
je veux pas défendre Michel y é ben capable tout seul
j'ai assez vécu des tit chicane du genre et ici rien va être tolléré mon chum
j'espère que l'on ce comprend bien
Merci et bon forum Modérateur Salineman
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime02.08.11 5:51

salutation a tous  312571
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime02.08.11 12:07

salutation a tous  312571 MO salutation a tous  514595 salutation a tous  514595 salutation a tous  514595
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime02.08.11 12:15


salutation a tous  312571


salutation a tous  514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime03.08.11 11:52

salutation a tous  312571 mon MO...toi tu l'as l'affaire pour te faire remarquer quand tu arrives à un endroit !!! salutation a tous  529991 salutation a tous  529991 salutation a tous  529991

Méchante entrée en la matière mon gars !!! salutation a tous  529991 salutation a tous  529991 salutation a tous  529991

Pas grave, ça nous fait plaisir de connaître tes opinions tant et aussi longtemps qu'elles sont justifiées et respectueuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime04.08.11 16:17

salutation a tous  158655 Et tu est sur le meilleur des forums Mo. salutation a tous  99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation a tous  Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous    salutation a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation a tous
» salutation a tous
» Salutation a tous
» Salutation à tous
» salutation a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: